Monday's Lipstick #8 : Carton plein pour les Terrybly Velvet Rouge de chez By Terry

http://www.beautybylou.com/2014/11/Terrybly-velvelt-by-terry-revue.html

Oui cette semaine le Monday's Lipstick tombe un Mercredi, la faute à mon long week end à Paris et à la procrastination qui a fait que je n'avais pas eu le temps de préparer mes articles, mais pour me rattraper aujourd’hui je vous parle d'une vraie petite bombe, que l'adorable équipe The Beautyst, m'a proposée de tester.
La nouveauté lèvres de chez By Terry, les Terrybly Velvet Rouge, des rouges à lèvres liquides mats, vous pensez bien que j'étais aux anges, je n'avais eu jusqu'alors qu'un seul produit de la marque, leur Baume de Rose, que j'avais vraiment adoré, et j'ai attendu cette nouvelle petite merveille avec impatience. Je ne vais pas vous le cacher j'en suis fan.




J'adore les rouges à lèvres liquides mats, depuis les Velvetines de Lime Crime c'est devenu une sorte d'obsession mais il est très difficile de trouver de vraiment bien, généralement la couleur s'applique mal, ça fait  des paquets, ils ne sont pas agréables, ou alors ce ne sont pas de vrais mats... Voir tout ça en même temps !
Avec eux le format avait déjà tout pour me plaire, quand je l'ai reçu, j'ai trouvé le packaging simple mais très efficace, pas trop grand, il se glisse facilement dans un sac, sobre, et joli, mais ça ne fait pas tout on le sait bien l'important est à l'intérieur.

A l'ouverture j'ai découvert l'applicateur, j'en suis tout de suite tombé amoureuse, oui carrément ! Avec sa forme de sablier il permets de dessiner le contour des lèvres en deux tours de main avec une grande précision, puis de déposer ensuite la matière au centre d'un seul coup.
Comme la matière est très veloutée, et d'une intensité comme j'en ai rarement vu. C'est le seul rouge à lèvres de ce format que j'ai vu s'appliquer le plus rapidement et le plus simplement du monde, c'est bien unniforme et surtout ils ont une tenue à toute épreuve, c'est juste dingue, une retouche à faire dans la journée et c'est bon !



Le confort est au rendez-vous, c'est vraiment très velouté sur les lèvres, en le portant trois jours de suite je n'ai pas eu les lèvres plus sèches que d'habitude ou quoi. Je ne sais pas si c'est grâce à cet effet velours, mais la couleur s'estompe très uniformément, oubliez les commissures colorées avec des amas de matières, avec lui tout reste à sa place.

La teinte que je possède,  Gypsy Rose, est un violet prune, une couleur parfaite comme je les aime, très voyante c'est vrai, mais comme en cette saison c'est le genre de couleur qui me va très bien au teint, je peux le porter en journée au bureau avec les yeux légers sans que ça fasse trop, voir ça réveille même un peu le teint qui commence à devenir couleur lavabo.






Ces nouveautés sont une vraie découverte pour moi et un énorme coup de coeur, je m'attendais à quelque chose de bien hein on va pas se mentir, mais pas à ce point là ! et non je n'ai pas été payée hein je l'ai juste reçu pour vous donner mon avis sincère, ce qui est vraiment sûr c'est que je vais courir m'en racheter d'autres, peut-être même toute la gamme tellement ils sont géniaux !


Les Terrybly Velvet sont disponibles sur The Beautyst à 34,00€



Les autres Monday's Lipstick par ici   

 

6 commentaires

  1. ahhhh il est tellement beau celui là aussi dès que je peux je m'en achète d'autres ils sont géniaux ;) Bravo By Terry pour ces petites merveilles ;)) bisous ma copine <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur te va superbement bien !!!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçue le même que le tient et je l'aime d'amour !! :) J'en a justement fais une revue Lundi et je ne m'attendais pas à ce que ce soit de telles merveilles ! :) En tout cas tu le porte à merveille !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu cette couleur de dingue !!!!!! J'adore et ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois vraiment qu'ils font l'unanimité! Je suis folle du mien aussi! ^^

    RépondreSupprimer
  6. c'est une marque qui me tente beaucoup, la couleur est superbe

    RépondreSupprimer