Moondust, la palette qui claque !


Vous n'avez pas pu passer à côté de la nouvelle palette colorée d'Urban Decay, la Moondust qui se compose de huit fards, inédits et en éditions limitée pour cette palette, de la gamme ultra pailleté, scintillante, les Moondust ! La petite merveille vous réserve pas mal de surprises et saurait rendre les plus mats addicts d'entre nous, totalement accrocs aux paillettes !







Pour celles qui ne les connaîtraient pas, les Moondust sont des fards à part, ils ne font pas partie de la gamme classique, ils sont composés presque exclusivement de paillettes et s'utilisent de préférence au doigt, pour encore plus d'intensité, vous pouvez légèrement tremper votre doigt dans de l'eau et utiliser le fard humide, vous brillerez de milles feux !



Comme la Vice Reload, Urban Decay a créer cette palette spéciale à l'occasion de ses 20 ans, en grande fan des Moondust depuis ma découverte du Solstice, et surtout des palettes très colorées de la marque j'ai été totalement conquise par le feu d'artifice visuel qu'elle dégage !
Le packaging est sublime, totalement fait en plastique texturé argenté qui rapelle les paillettes des fards qu'elle contient, elle n'est pas très grande assez pratique à transporte, mais elle ne contient pas de pinceau, en même temps on en pas forcément besoin.



Comme je vous le dis dans la vidéo, je ne pourrais pas vous dire que c'est une palette complète bien sûr, mais si vous aimez les paillettes et la lumière c'est un must-have, ses teintes sont toutes plus sublimes les unes que les autres ! 



Specter : Un rose très doux, il ne se voit pas forcément beaucoup en swatchs mais au milieu de la paupière avec un des autres autour, il devient comme un sublime highlighter, il capte complètement la lumière !

Element : Le fard le plus ouf de la palette, regardez sur les photos, vous ne le verrez jamais pareil, d'ailleurs en photo il ressort très corail, mais regardez dans le miroir il est complètement orange feu, c'est une folie ! Au final sur la paupière il sort selon la lumière corail rosé ou orangé !

Magnetic : Un violet, il est très doux comme ça, mais il contient des paillettes bleutées et rosées qui le rendent complètement.... magnétique, oui c'était facile ^^

Lightyear : Ce fard est une folie, c'est un pur vert, pas de paillettes qui le rendent duochrome il est pareil selon tous les angles, mais quelle folie ! C'est la star de mon prochain tuto qui arrive avec elle mercredi prochain !

Granite : Un argenté de folie, encore plus beau humide, il magnifiera vos looks nudes aux tons froids en le posant au centre de la paupière !

Lithium : Un bronze qui devient presque doré une fois humide, là aussi parfait à associé avec du nude mais plutôt chaud cette fois !

Vega : Le bleu électrique parfait, il contient quelques paillettes roses qui ne font que le rendre plus lumineux, évidement il ira à toutes mais si vous avez les yeux marrons on ne verra plus que vous !

Galaxy : Que dire de cette merveille, tantôt gris bleu, violet, ou même noir au sous tons verts, c'est une merveille à porter sans modération et avec tout, en smoky je suis sûre qu'il fera un effet de dingue !







Pour la vidéo, j'ai essayé un premier makeup assez basique en l'associant à des mats de la Naked 3, j'ai d'abord appliqué le Limit sur toute la paupière, et le Nooner mélangé au Darkside dans le creux de paupière.
Ensuite dans la Moodust j'ai pris Element que j'ai appliqué humide au doigt sur ma paupière mobile, j'ai ajouté une pointe de Magnetic en coin externe et Specter en interne.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai appliqué Vega avec un pinceau court humide et j'ai ajouté le crayon 24/7 Psychedelic Sister en muqueuse pour dégrader.






(Sur mes lèvres Naghty By Nature le Melted Matte de Tooo Faced dont on parle très bientôt)

Si vous aimez les couleurs je vous conseille de craquer, en plus d'être collector puisque les 20 ans de la marque, c'est un genre de palette que l'on a moins l'habitude de voir, maintenant que la mode est au nude, mais ses teintes magnifieront très bien le nude justement quand elles seront appliquées en touches !


La Moondust palette est disponible chez Sephora à 51,50€


Et toi tu craques pour les paillettes ? 



6 commentaires

  1. Coucou,
    Ton maquillage est superbe.
    La palette fait envie mais il y a quelques mois j'ai vu la palette Spectrum
    de chez Urban Decay qui m'a l'air pas mal.
    Je ne sais pas comment sont les fards si ils sont aussi pailletés que la Moondust.
    L'as-tu déjà essayé?
    Bonne journée
    Bisous
    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup ma jolie !
      La spectrum me tentait bien aussi, mais ce sont des fards de la collection classique, donc il y en a peut-être un ou deux de pailleté, mais ce ne sera jamais autant que les Moondust qui sont une gamme bien spécifique ;)
      Après si tu aimes la couleur les deux sont complémentaires, elles pourraient te plaire autant l'une que l'autre je pense
      J'espère t'avoir répondu, bisous ma jolie <3

      Supprimer
  2. Hello !
    J'ai aussi cette palette et je la trouve vraiment incroyable. Mes fards favoris sont Vega et Element :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces deux là sont vraiment des merveilles hihi
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Merci pour ton information du coup je ne sais pas quoi faire, les 2 palettes sont magnifiques.
    Je vais aller voir sur le site Urban Decay car en plus il y a 20% sur tout le site.
    J'ai craqué pour Becca sur Sephora #jesuisfaible
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah Becca c'est de la bombe !!!!
      Tu as craqué sur laquelle du coup ?
      Gros bisous 💙

      Supprimer