Un teint parfait grâce au All Nighter d'Urban Decay.


Le teint n'est pas, ou plutôt n'était pas, la spécialité d'Urban Decay, au milieu de leurs merveilleuses palettes, fards à paupières, rouges à lèvres, crayon khôl... ils n'avaient que leur fond de teint Naked Skin, qui était certes très joli, mais surtout très léger comme son nom l'indique, c'est vrai qu'il leur manquait quelque chose à mon sens, l'erreur est aujourd'hui réparée grâce à leur All Nighter Foundation.
Le All Nighter est inspiré de la brume fixatrice du même nom et promets une tenue irréprochable waterproof, une couvrance totale, le tout avec un fini naturel, rien que ça ! Et le meilleur c'est que le pari est largement tenu !


Il faut absolument parler de son packaging, une merveille, de couleur violet gris métallisé, la couleur emblématique de la marque, il a été crée pour être aussi pratique que beau, le motif (qui rappelle un peu la Vice 4) permets de voir où vous en êtes, puisque comme je vous le disais il n'est pas que beau, il en a aussi dans le cornet, en dessous de la merveille se cache un flacon airless qui permet de ne pas perdre de matière et d'être plus hygiénique, la pompe se dévisse pour vraiment racler la toute fin de produit qu'il pourrait vous rester.
Le tout est très léger, et si il contient les 30ml habituels, il est assez compact pour être facilement emporté en vacances ou weekend.



La matière est assez fluide mais, comme le Re(marc)able de Marc Jacobs, très chargée en pigments, une seule pompe suffit largement pour tout votre visage et si vous n'avez pas grand chose à camoufler, vous pouvez même en utiliser moins. Parce que oui il est réellement full coverage, tout est camouflé, mais une fois bien fondu il ne se voit pas ou presque.
Dans la description la marque dit qu'il est lumineux, non je ne dirais pas ça, mais effectivement ils n'est pas complètement mat genre plâtre, il fait plutôt naturel.
Pour l'appliquer je préfère le pinceau, ça applique et surtout fond mieux la matière je trouve mais vous pouvez très bien utiliser le Beauty Blender ou vos doigts.



Il tient vraiment toute la journée, d'ailleurs comme il est très couvrant vous pouvez ne le poudrer qu'en milieu de journée, voir pas du tout si vous n'en avez pas besoin. Par contre il a tendance à s'oxyder un tout petit peu en journée, c'est parce que c'est un full coverage, il ne devient pas orange ne vous inquiétez mais si vous hésitez entre deux teintes prenez la plus claire, le mieux étant toujours de demander à l'essayer en magasin et de le porter la journée avant de l'acheter pour que vous puissiez voir comment il vit sur vous.



J'ai vraiment un réel coup de cœur pour ce fond de teint qui prouve encore la qualité d'Urban Decay dans tous les produits qu'ils lancent même quand ce n'est pas et pas dans sa spécialité, les yeux.
Je vous avais parlé du Re(marc)able en vous disant qu'il était à éviter en premier fond de teint parce qu'il y a trop de risque de se louper avec, le All Nighter serait son petit frère, aussi couvrant et longue tenue, mais plus facile à appliquer, et comme premier fond de teint cette fois, il y aura un coup à prendre, mais oui je vous le conseille.

Disponible chez Sephora à 36,95€ (en 24 teintes) 


Et toi tu as craqué pour le All Nighter ? Tu en penses quoi ?





7 commentaires

  1. Même coup de coeur que toi, c'est une vrai merveille sur la peau et la tenue Oo incroyable :)
    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! ça donne envie de le tester :) Super ta review ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Il à l'air vraiment bien !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je viens juste de l'acheter, du coup j'ai encore plus hâte de l'essayer, il a l'air top :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, mon BTW de Too Faced devient trop foncé ducoup j'hésite à changer pour celui là! Il a l'air super en tous cas!

    Bisous, Estelle

    RépondreSupprimer
  6. Le packaging est canon !! Mais au quotidien je préfère utiliser un fond de teint moins couvrant qui est plus facile à travailler (j'ai toujours peur de manquer un endroit)

    RépondreSupprimer