Cet automne la maison Dior nous gâte, puisque ce ne sont pas moins de neuf nouveaux vernis en édition limitée qui nous sont proposés, cinq dans la collection Cosmopolite et 4 dans la collection It Shades (je ne suis pas sûre du nom de la collection et je ne suis même pas sûre qu'elle en ai vraiment un #BlogueuseEnCarton mais leur sortie va avec les nouveaux Dior addict lipstick), j'en ai choisi cinq, et sans surprise j'en suis dingue !
La Collection Cosmopolite peut décevoir un peu les adeptes de la marque, comme moi, en effet elle contient un noir, un bleu et un prune, comme les collections de l'automne dernier que je vous présentais ici et, si le bleu est quand même très différent de l'année passée, vous allez voir que ce n'est pas la même chose pour les deux autres.
A titre d'info, je n'ai pas craqué pour Darling Blue un bleu jean qui contient des micro paillettes qui lui donnent un effet métallisé, simplement parce que j'ai déjà pas mal de bleu et que je les préfère en fini crémeux, ni pour Miroir un argenté pur, magnifique en swatch mais je savais très bien que je ne le porterais pas.
L'année dernière j'étais passée à côté de Bar le noir de la collection et très franchement je l'avais amèrement regretté, donc cette année je me suis jetée sur Blackout, il est parfait bien opaque en deux couches, mais c'est un noir, alors si vous avez craqué pour Bar l'année dernière très honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter celui là, la seule différence que j'ai remarqué entre les deux, c'est que Blackout contient des micro paillettes (qui ne se voient pas une fois posées, mais qui rendent les vernis Dior plus lumineux) aux tons violets / rose, j'ai fait ce que j'ai pu pour essayer de vous le montrer en photo mais ce n'est pas le top, pour bien vous rendre compte, allez faire un tour chez la papesse du vernis. Je ne regrette absolument d'avoir craqué, Blackout est un magnifique noir, qui reste assez lumineux une fois posé, et depuis je pense un peu moins à Bar ^^
Metropolis est un gris Kaki, moi qui cherche toujours un beau gris pour l'hiver j'ai craqué, mais j'ai longuement hésité, dans le flacon la couleur n'est pas forcément très flatteuse à mon goût, mais par contre une fois porté c'est une merveille, porté cet hiver avec un jean, des bottes et un pull prune il sera parfait.
Cosmopolite est très très même trop proche de Diorette qui était sorti l'année dernière, un oeil pas connaisseur (genre mon mec) est même capable de vous dire que ce sont les deux même, très honnêtement Diorette est beaucoup plus beau à mon goût parce que prune plus profond, Cosmopolite est un marsala et donc plus clair, même si je le trouve très beau je pense que je reste un peu sur ma faim avec lui. J'adore quand même le porter en ce moment pour faire la transition entre les couleurs d'été et celles d'hiver comme Diorette ou le Bahama Mama de Essie.
Je n'ai pas craqué pour Wonderful qui est un rouge orangé, parce que j'en ai déjà trop ^^, et pas encore pour Smile un orange nacré très joli, et pour être honnête je pense qu'il ne va pas tarder à passer ma porte.
J'ai d'abord craqué pour Tribale, vu comme ça il fait marron mordoré dans le flacon, mais il plus clair, plus beige en réalité et très lumineux. C'est une vraie surprise parce que je ne pensais pas l'aimer autant, c'est un très bon nude pour l'automne hier.
Be Dior est un violet, je n'avais pas de violet dans ma collection donc je suis très contente de l'avoir. En plus il est parfait, pas trop foncé, il tire sur le fushio et grâce à ses micro paillettes, il est aussi très lumineux, pour moi il est parfait toute l'année, c'est vraiment le vernis qui passe à toutes les saisons.
Comme toujours, rien à redire avec les Vernis Dior, ce ne sont pas mes préférés pour rien, ils sont parfaits, application facile et surtout précise grâce à leur pinceau, séchage rapide, fini brillant, tenue parfaite, sur les photos ci-dessous je les porte sans Top Coat (je n'en mets jamais sur les Dior) depuis 4 jours pour Cosmopolite et 2 pour Metropolis
Et même si pour la collection Cosmopolite j'aurais aimé avoir des teintes un peu moins proches de celles de l'année dernière et plus originales, parce que je les collectionne, je dois avouer que ce sont de magnifiques couleurs.
Vernis Dior entre 23,95 et 24,90€ chez Sephora
Ils sont tellement beaux! ça me donne envie de me faire les ongles hihi
RépondreSupprimerHihi contente qu'ils te plaisent ;)
SupprimerTrès belles couleurs!
RépondreSupprimerMerci pour eux ;) Bisous
SupprimerCes couleurs sont juste ravissantes !
RépondreSupprimerOui vraiment trop belles
SupprimerBisous ma jolie
Ahah te revoilà et en fanfare qui plus est ! ;)
RépondreSupprimerTu as le don de me donner envie de truc auquel je ne prête quasi jamais attention !
Mais là, tu me parles de Dior, marque pour laquelle j'ai craqué samedi, avec la palette Cosmopolite Exubérante et pour le fluid shadow Cosmic, de pures beautés !!!
Je suis pas très vernis, mais là faut quand même que je finisse par tester ceux-là, je suis tombée raide de Metropolis !!!
Hahaha merci pour ton commentaire Séverine !
SupprimerLes fluid shadow me tentent trop ! je sens que tu me feras craquer quand tu vas faire une revue dessus mdr !
Metropolis et Tribale sont vraiment ceux qui m'ont le plus comblés dans ces collection parce que ce sont des couleurs que l'on ne voir pas partout, alors je te comprends mdr
Gros bisous
Complètement d'accord avec toi par rapport au Diorette/ Cosmopolite...j'aurai aimé voir le tribale porté...snif
RépondreSupprimerCoucou, j'ai oubli de le prendre porté en photo pour le blog mais je l'ai posté sur Instagram ainsi que le Be Dior. C'est @bbloglou si tu veux voir ça ;)
SupprimerBisous
Ils sont tous canons !!!! et c'est bizarre j'en ai acheté aucun pour le moment :x
RépondreSupprimerHahahaha mais comment tu as fait ma Chatounette ??? C'est pas possible !! Moi j'ai pas pu mdr
Supprimer