Hello tout le monde, notre voyage a commencé, je vous écris depuis la chambre d'hôtel de Las Vegas, avant de partir je vous avais tourné une dernière vidéo pour vous dire ce que j'emmenais avec moi dans mon vanity. Même si j'ai prévu d'acheter pas mal de choses niveau beauté là bas (oui on est beauty addict ou on l'est pas) je n'allais quand même pas partir a vide, mince alors.
J'ai choisi le minimim vital et syndical pour voyager léger, en dehors de mes lentilles,brosse à dents, dentifrice évidement !
Pour l'avion tout d'abord, le mot d'ordre c'est hydratation, parce que ma peau qui à déjà soif sur terre va bien souffrir du voyage je le sens. Je vous en parlais l'année dernière j'adore le masque hydratant Thristymud de chez Glamglow, et comme il est aussi prévu pour être appliqué pour les longs trajet en avion j'ai décidé de l'embarquer dans mon bagage à main pour le tester dans ces conditions, et bonne surprise Sepho vient de le sortir en version voyage tout mini et trop choupi.
Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de plus pendant les vols, peut être mon baume à lèvres de chez, mais pas plus, je ne vais pas me maquiller pour être dans l'avion de toute façon. Quelques lingettes micellaires de chez Mixa, un mini déo de voyage Sephora et le tour est joué.
Dans ma valise par contre il me faut quand même plus de choses, j’emmène donc deux réglette de dosettes de soin Ioma, le gel réparateur 5 et la crème hydratante cocoon de la gamme 1, chaque dosette contient 2 applications comme je compte mettre la première le matin pour la matité (oui il fait chaud là bas) et l'autre le soir pour apaiser ma peau (encore oui il fait chaud là bas) j'en ai pour 14 jours.
J'embarque aussi des lingettes dissolvantes Sephora, le format le plus pratique pour dégager le vernis. Pour les cheveux une miniature du shampoing Bio Beauté By Nuxe, avec des échantillons de masques Phyto et un petit flacon de l'huile extraordinaire de L'Oréal.
Niveau teint c'est la miniature de ma BB crème Bobbi Brown qui sera de la parti, je ne l'aime pas plus que ça mais le format est pratique et au moins ça m'obligera à la terminer.
Pour les yeux je voulais juste du très simple, de toute façon je vais passé plus de temps démaquillée je pense, mais au cas où il vaut mieux avoir quelque chose, et ma mini palette Dior que j'avais eu dans un coffret est parfaite, 5 teintes, nude, marron, gris, noir, les basiques avec lesquels ont peut tout faire. Encore une miniature Dior j'embarque le Diorshow Overcurl mon mascara chouchou pratique dans ce format.Pour les lèvres encore de chez Dior (oui je ne sais pas ce que j'ai eu avec eux, ils m'ont inspirés je crois) le Dior Addict Lipstick Wonderland sera parfait, un rose très léger pour le mariage c'est exactement ce que je voulais.
J'ai aussi pris un blush de chez Essence et la Reflecting Powder NARS préssée, comme pour la BB crème Bobbi Brow c'est pour me forcer à l'utiliser sinon je ne m'en sers jamais.
Bon même si c'était un peu beaucoup à mon goût, je n'ai vraiment pris que le minimum vital je pense.
Aucun commentaire