Let the sunshine ! (le make-up pour appeler le beau temps)

http://www.beautybylou.com/2016/06/let-sunshine-le-make-up-pour-appeler-le.html

Bon qu'on se le dise on est mi juin et le temps pourri du moment me déprime sérieusement, outre le fait que j'en ai marre de mettre des pulls, niveau maquillage j'ai envie de couleurs qui pètent, celles que tu sors quand le soleil brille, mais voilà ce n'est pas le cas, eh ben tant pis, aujourd'hui je me rebelle, et je vous propose ce make-up spécial soirée terrasse (en doudoune ^^) !
Bien sûr je me suis pas mal servie de la palette star de cet été, la Sweet Peach de Too Faced, mais pas que, j'ai aussi utiliser mon pigment rose de chez Makeup Revolution que je vous présentais la semaine dernière.


Les étapes : 

J'ai commencé par le fond de teint, en mélangeant un peu du Fluid Sheer Beige de chez Armani à mon Re(marc)able de chez Marc Jacobs qui aurait été trop mat pour la saison.

Je passe ensuite aux yeux, j'applique sur toute la paupière le fard Georgia de la Sweet Peach pour l'unifier, puis le Just Peachy sur ma paupière mobile.
Je fond ensuite Peach It dans le creux en remontant vers la paupière immobile en créant une sorte de dégradé avec Just Peachy, puis juste dans le creux j'applique le corail Candied Peach pour intensifier mon dégradé.
 J'intensifie mon coin externe avec le fard le plus foncé de la palette, Talk Derby To Me, un violet presque noir qui contient des paillettes violettes, je l'applique dans le bout du coin en remontant un peu dans le creux puis je floute le tout.
Pour illuminer sous le sourcil, j'utilise Nectar et je le fond avec Peaches 'n Cream comme fard de transition. Quand à mon coin interne je l'illumine avec le doré Luscious qui est une vraie petite merveille !
Enfin j'humidifie un pinceau plat avec du Fix Plus (ou de l'eau) et j'attrape Frolic, mon pigment Makeup Revolution que je viens poser au centre de ma paupière, quand l'intensité me convient, je fond aux extrémités et dans le creux, mais j'évite le centre pour ne pas trop l'estomper.
Pour le ras de cils supérieur j'utilise Talk derby To Me et Just Peachy afin de l'intensifier.
Je fais mes sourcils avec le Ka-Brow de Benefit (c'est la nouvelle gamme, je l'ai dégoté en avance au Sepho des Champs mais ça arrive dans quelques jours partout ailleurs et sur le site*) en teinte 4, puis j'applique mon mascara Volume Effet Faux Cils Noir Radical de chez YSL Beauty.

Je repasse au teint et j'applique mon Anti-Cernes Haute Couvrance de chez Sephora que j'ai essayé d'appliquer avec un Beauty Blender humidifié avec du Fix Plus dans l'espoir de ne pas avoir à le poudrer, mais ça n'a pas marché, je poudre donc avec Les Prismes de Givenchy ma nouvelle poudre chouchou d'amour , hyper fine et très lumineuse.
J'utilise ensuite le duo Filmstar Bronze & Glow de chez Charlotte Tilbury pour "sculpter" mon visage et j'intensifie un peu en rajoutant une pointe de la Mineralize Skinfinish Otherearthly de chez M.A.C. au dessus des pommettes, je termine par le blush Obsessed de chez Urban Decay.

Pour le rouge à lèvres j'applique un de mes nude soutenu préféré, le Rouge à lèvres liquide Porte Baisers 2, Etam Beauty

, que j'adore il est trop beau, et je vous ai fait une autre proposition complètement à l'opposé à découvrir dans la vidéo !








Et toi tu te maquilles comment pour faire venir le soleil ? 


2 commentaires

  1. Très joli makeup, c'est frais et très estivale ! J'adore tes vidéos, que je viens seulement de découvrir ahah ! :) En plus apparemment, jeudi ce serait enfin le retour du soleil, alors on pourra ranger les pulls ! Bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah merci beaucoup Barbara c'est adorable, j'espère aussi j'en peux plus de la pluie ! Bisous 💙

      Supprimer