Illuminateurs de NARS, je vous aime !

http://www.beautybylou.com/2013/12/illuminateurs-de-nars-je-vous-aime.html

Bonjour à toutes,
Depuis que je connais NARS, je suis dingue de cette marque, et il y a vraiment deux produits dont je ne peux plus me passer ce sont leurs illuminateurs, j'en possède deux Orgasm et Copacabana.



Leur packaging, un tube transparent pour bien se rendre compte de la couleur et de la quantité qu'il reste, est super pratique, en plus présenté sous cette forme, il sont assez facile à doser.
Au niveau de la texture, c'est une crème, assez fluide, ce qui permet de les travailler facilement.
On peut les utiliser de pleins de façons sur le visage, le corps, seuls ou mélangés, pour ma part je m'en sert principalement de deux façons, soit en mélangeant une pointe d'Orgasm à mon fond de teint ce qui le réhausse, pour une soirée par exemple, soit seuls par petites touches.
Il faut savoir qu'ils sont très irisés, très pigmentés et qu'ils reflètent vraiment bien la lumière, si bien que si ils ne sont pas utilisés avec parcimonie l'effet boule à facette est 100% garanti, donc bonne nouvelle, avec leurs 30ml il vous dureront une éternité.



Illuminateur Orgasm de NARS
Orgasm est inspiré de leur incontournable blush, du même nom, il est décrit par la marque comme un "rose pêche au scintillement doré", avec ses tons assez chauds il sublime toutes les carnations, comme il est assez "nude" c'est le plus doux et le plus facile à utiliser des deux.
Pour une soirée je vais m'en servir sur le haut des pomettes, parcequ'il và donner un coup de fouet à mon blush, mais quand je veux quelque chose de simple, ça m'arrive de l'utiliser seul comme blush tellement il est joli.


Illuminateur Copacabana de NARS
Copacabana, quand à lui, est seulement décrit comme "un gris perle étincelant", mais en fait il contient du rose, il est plutôt dans les tons froid et surtout il est, hyper irisé, et plus "difficile" à prendre en main, car comme vous le voyez sur les photos, même avec une toute petite goutte une fois étalé il se voit énormément, mais il à un effet dingue.
Je l'utilise principalement sur l'arrête du nez, et au dessus de la lèvre supérieur pour mettre ma bouche en valeur.
Les deux autres teintes qui existent sont Super Orgasm qui est le même qu'Orgasm mais en encore plus irisé, et Laguna, inspiré de leur bronzer phare du même nom, je me l'achèterais peut-être pour cet été car c'est un très joli doré, et qu'utilisé seul il peut être parfait pour cette période.
En même temps si je m'écoute j'achèterais tous les produits de NARS tellement j'aime cette marque et que leur produits sont géniaux !

Et vous quels sont vos produits phares de la marque ?

Ils sont disponibles au prix de 30,00€ sur Sephora ici ou directement sur le site de NARS

A bientôt



2 commentaires

  1. Très jolis produits ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser des produits de cette marque.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la teinte Orgasm et j'en suis dingue, j'avais longtemps hésité avec le Copacabana, mais tout compte fait je ne regrette pas mon choix :) J'adore cet enlumineur !

    RépondreSupprimer