Mon premier highlighter poudre: Albatros de NARS

http://www.beautybylou.com/2014/02/mon-premier-highlighter-poudre-albatros.html

Hello tout le monde,
Si vous me suivez un peu, vous connaissez mon amour pour les illuminateurs liquides de NARS
, le seul soucis c'est qu'ils ne sont pas pratiques à utiliser au quotidien, Orgasm passerait bien sûr, mais Copacabana est vraiment trop "Wouhaaa" pour la journée je trouve.
Je me suis donc mise en quête d'un highlighter poudre que j'aimerais autant, mais facilement portable tout le temps.
J'ai longuement hésité entre le célèbre Mari-Lou Manizer de The Balm et Albatros de NARS, mais les -20% chez Sephora ont eu raison de moi et m'ont permis de craquer pour cette marque qui ne m'a jamais déçue !




Au niveau du packaging, c'est exactement le même que les blush de la marque. C'est vrai que la matière du boitier à tendance à se salir vite parce qu'il attrape toutes les poussières, mais que serait NARS sans ce packaging tellement classe ??!!


Voilà ce qu'en dit la marque :"Poudres éclairantes, enlumineuses qui rehaussent le teint et lui donnent un éclat, réflechissant la lumière. Portez-le seul ou avec d’autres produits de maquillage, ou au dessus d'autres couleurs pour un ajout de lumière.
Crée un éclat instantané.

Fabriqué avec des pigments transparents pour éviter toute lourdeur sur la peau.
Nuances universellement flatteuses."
Les poudres éclairantes de NARS existent en trois teintes, j'ai choisi Albatros parce que je trouvais qu'en plus d'être sublime, c'était le plus interéssant des trois au niveau de la couleur (oui j'aime trouver mes produits de beauté interessants) c'est un sublime blanc nacré aux reflets dorés, il est hyper subtile, à tel point que j'ai été obligée de mettre une énorme dose pour vous faire des swatchs qui se voient bien !
Subtile donc, mais surtout tellement beau, je le pose sur le haut des pomettes et au niveau des sourcils et il illumine d'un coup, vous me direz c'est son travail, mais ce que j'aime autant chez liui c'est justement ce glowy qui arrive presque sans qu'on sâche comment !



Encore une fois, je ne suis pas déçue de NARS, je connais cette marque depuis moins d'un an et pourtant c'est une de celle vers lesquelles je me tourne en premier dès que je cherche un produit ou une certaine couleur, c'est vrai que les produits ont un certain coût, mais la qualité est toujours là et en plus tous leur produits teint sont toujours non comédogènes !
Et vous quel est votre highlighter préféré ?

Vous pouvez le trouver sur le site de NARS juste ou sur Séphora ici, j'ai eu un peu de mal à le trouver sur le site de Sephora d’ailleurs parce qu'il est classé dans les blushs. Il coûte 30,00€

A bientôt

12 commentaires

  1. Pour ma part mon highlighter chéri est le Marylou-Manizer de the Balm mais ta revue me donne carrément envie de tester celui-ci d'autant plus que je découvre peu à peu les produits NARS et j'adore trop!

    Des bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'utilise pas souvent d'highlighter, j'avais essayer celui de Benefit le High Beam mais je ne l'avais pas du tout aimé du coup j'avais abandonné ma quête assez rapidement. Mais je dois dire que celui ci a l'air assez discret, je n'en avais jamais vu de blanc. En plus il n'a pas l'air de faire boule à facettes c'est ce que je n'avais pas aimé avec celui de Benefit. Merci pour cette jolie découverte, des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air top! Perso, comme la demoiselle du commentaire précédent, c'est Marylou-Manizer qui est mon highlighter favori mais bon, je n'en ai pas beaucoup non plus donc le choix est relativement vite fait :p ! J'avoue qu'Albatros me tente bien! Il est vraiment sublime et le rendu semble être vraiment joli et très lumineux!

    RépondreSupprimer
  4. Franchement il est à se damner... je le trouve magnifique ! comme ton article d'ailleurs! gros bisous la belle

    RépondreSupprimer
  5. Waouw, il a l'air super lumineux !

    J'ai mis du temps à apprécier l'enlumineur mais ça y est, j'en suis, moi aussi je fais partie de la secte des adoratrices de l'highlighter :pJ'aime beaucoup Mary-Lou Manizer de The Balm, je crois que pour moi il reste indétrônable pour le moment :)

    J'espère que ton nouveau job se passe bien et que tout va bien pour toi !

    Plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai vraiment envie de tester le Mari-Lou Manizer, il a l'air vraiment superbe. ;)

    C'est vrai que les produits NARS sont toujours parfait, enfin pour l'instant je n'ai rien trouvé de décevant chez eux !

    A bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'avais envie de tester le High Beam, mais tu viens de me refroidir mdr

    Pour celui-là il est hyper discret c'est vrai , je le pose avec un pinceau duo fibre qui diffuse la matière vraiment légèrement en plus donc tu as raison pas d'effet boule à facettes ;)

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Le Mari-Lou me tente aussi j'ai de plus en plus envie de le tester, mais maintenant que j'ai celui-là j'ai peur d'être déçue mdr.

    Oui c'est ce que j'ai aimé avec Albatros il est très lumineux, mais très discret, je le porte au bureau tous les jours et on à pas l'impression que je suis maquillée pour aller en boîte mdr

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ma belle tu es adorable

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est MA-GNI-FAAAAIIIII-QUE ma chériee (mdr Christina sors de mon corps) !!!!

    Oui tout se passe très bien, ce job, c'est le rêve mdr l'ambiance est géniale, le travail intéressant, bref tout est parfait ;)

    Merci pour cet adorable commentaire ma jolie

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il est juste sublime !

    Il va falloir que je shoppe vraiment du Nars !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Cet highlighter est canon, je lorgne dessus depuis un moment déjà ;) perso je préfère les poudres d'ailleurs mon favoris est le soft and gentle de Mac :D

    RépondreSupprimer