Melted de Too Faced, mon avis...

http://www.beautybylou.com/2014/06/melted-de-too-faced-mon-avis.html

Hello tout le monde,
Avec tout ce que j'en ai entendu comme bien sur la blogo ces derniers temps, j'ai vraiment eu envie de tester les Melted, aka, les nouveaux rouges à lèvres liquides de chez Too Faced.
Je suis donc partie en expédition dans mon Sephora puisque toutes les couleurs étaient hors stock sur le site, mais en réalité c'était un mal pour un bien, je pensais craquer sur plusieurs couleurs mais au final celles que je pensais prendre ne m'allaient pas vraiment, le corail par exemple était trop orange et le violet beaucoup trop violet dans le sens gouache du terme, pourtant ce sont vraiment des couleurs que j'aime porter, j'ai swatché les six teintes et je peux confirmer qu'au niveau de la pigmentation elle est absolument parfaite, les couleurs sont profondes, et elles tiennent totalement leurs promesses ! (oui ce n'est pas parce que je ne les ai pas aimées qu'elles ne sont pas belles...)


J'ai finalement craqué pour le rose le plus pâle de la gamme, le doux Peony, c'est vraiment une teinte nude et passe partout et c'est ce que j'ai aimé.
Le tube est exactement de la couleur de la matière qu'il renferme, très facile pour les reconnaître si on en a plusieurs.
Les tubes sont bien souples, ce qui permet de bien doser la sortie du rouge à lèvres qui arrive directement sur l'embout applicateur en mousse, lui même incurvé pour permettre une application bien précise, je le trouve bien pratique, même si je pense qu'avec les couleurs plus foncées, comme Ruby le rouge, un contour des lèvres et un pinceau ne doivent pas être de trop.



Le rouge à lèvre est donc liquide, au début j'avais un peu peur que la matière s'applique en faisant des trous, mais en fait pas du tout elle est très uniforme.
Au bout d'une minute après l'application,on sent la matière se fixer un peu et se matifier, ce qui fait qu'au niveau de la tenue la promesse est plus que réalisée, même en buvant et en fumant la couleur tient bien jusqu'après le déjeuner, ou elle aura quand même besoin d'une petite retouche après avoir mangé.

Peony est la couleur la plus douce des six teintes disponibles (il y en a 3 ou 4 autres qui viennent de sortir mais en exclusivité sur le site de Too Faced, qui ne livre qu'aux états unis :/ ) elle est très jolie, mais je pense que ce sont surtout les amoureuses des couleurs vives qui seront comblées par cette nouvelle gamme !






Je pense que le fushia et le ruby me tenteraient bien aussi, à voir pendant les prochains -20% chez Sephora, en tout les cas, si vous cherchez un rouge à lèvres bien flashy à la tenue et la pigmentation irréprochables, je ne peux que vous les conseiller, mais c'est vrai que je regrette que la gamme de couleur ne soit que si peu fournie.
Et vous tentées pat ces nouveautés ?

Les Melted et les autres produits de la marque Too Faced sont disponibles en exclusivité chez Sephora, chacun des rouges à lèvres coûte 20,00€ à shoppper normalement juste là mais ils sont toujours hors stock, par contre ils sont encore dans pleins de magasins. 


12 commentaires

  1. Je le veux mais période de no buy !!!!!!! En tout cas il te va très bien! Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette couleur si la tenue et la pigmentation est top je vais surement me laisser tenter

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup, je n'y arrive jamais moi, bravo en tout cas !

    Merci ma belle, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison il est vraiment top !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. La teinte que tu as choisie est très belle et te va super bien ! J'aime beaucoup :) Je pense craquer !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ma belle, montre nous ça si tu craques ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je n'y manquerais pas :) Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je suis complètement dingue de ces RAL ils sont géniaux, j'ai la teinte Ruby et je la porte TOUT le temps depuis que j'ai acheté c'est addictif ! Haha du coup je n'ai qu'une hâte c'est craquer pour d'autres teintes et notamment Peony qui est vraiment un très joli rose tout doux :)

    Je suis d'accord avec toi, le manque de teinte est bien dommage (sauf pour mon porte-monnaie ;).

    RépondreSupprimer
  9. Ahaha je te comprends, j'aimerais que les teintes qui sont en exclu sur le site de Too Faced sortent en France mdr il y a des teintes trop belles je trouve <3

    Peony est le plus doux mais c'est vrai que Ruby est sublime je te comprends d'avoir craqué...

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Grrrr ils sont toujours out of stock, c'est agaçant, je louche dessus depuis trop longtemps ! Et les deux Sephora près de chez moi, Too Faced n'est pas distribué. Bref, ça m'énerve ;)

    C'est la teinte Ruby que je vais m'offrir !

    RépondreSupprimer