La collection Osbourne X MAC entre big love et coups de coeur innatendus !


http://www.beautybylou.com/2014/08/la-collection-osbourne-x-mac-entre-big.html

Hello à tous
Parlons d'une des collection que j'ai le plus attendu cette année, la collection Osbourne de MAC Cosmetics.
Remettons un peu les choses dans leur contexte , Ozzy Osbourne chanteur du groupe de métal Black Sabbath (oui j'eusse eu une période un peu métal dans ma courte vie ^^) et plus connu du grand public depuis l'émission de télé réalité The Osbournes, un peu sur le même concept que celle sur les Kardshian (comparer Osbourne et Kardashian faut le faire, je sais), qui était diffusée sur MTV...
Revenons à nos moutons et à nos rouges à lèvres, cette une collection tourne autour des femmes de la famille Osbourne la mère Sharon et la fille Kelly
Dès que les visuels de présentation de la collection et des items sont sortis j'ai su que j'allais me ruiner ! J'ai su aussi que la collection était très attendue sur la beauty sphère surtout les rouges à lèvres, comme toujours avec les édition limités MAC au packaging revisité ! Oui, parce que pour cette collection les packaging étaient revisités en accord total avec l'ambiance, ceux de Kelly étaient parme avec sa signature en rouge et ceux de Sharon, rouges avec sa signature en ... Parme, une osmose complète entre les deux collection qui n'en forment, au final, plus qu'une !



Je vais vous présenter ces merveilles, mais avant il faut que je vous raconte ce que la beauy addict qui est en moi à vécu de l'annonce de la sortie à la réception du colis, car oui ça c'est déclaré avec cette collection j'ai carrément les fils qui se touchent. Mais je vous la fait courte promis !
J'ai pris connaissance de la sortie il y a 3 mois, depuis je n'ai fait qu'attendre, et regarder visuels et revues sur les blogs américains, il y a 2 mois la collection est sortie aux Etats Unis, en Angleterre ... Nous dindons de la farce de petits français toujours rien, je fais des recherches, demandé dans tous les M.A.C. que je "visitais", tous me confirme que ce sera une exclu champs Élysées et site internet. Tout ça pour apprendre 1 mois plus tard, que non au final elle sortira dans plusieurs boutiques, M.A.C. où l'art de nous faire tourner en bourriques !
Je fais ma whishlist par avance en sachant très bien que tout partiras encore en 5mn.
Le jour J de la sortie de la collection sur internet, je suis au taquet dès 7h30 je n'arrête pas d'actualiser le site, jusqu'à ce qu'à 11h30 je vois un message comme quoi la collection est dispo sur le site mobile, je dégaine mon portable, vais sur le site, et là mon coeur s'emballe, je me dis "mais non je ne vais pas faire un malaise pour des rouges à lèvres sérieusement !!! ", j'arrive à commander, 1 première commande pour les rouges à lèvres, qui, je le sais, sont ceux qui vont partir le plus vite, puis une seconde pour le reste !
Une fois validée, je me pose et je me dis que non là quand même j'abuse, trop de stress, et un cœur qui s'emballe, pour du maquillage c'est vraiment trop, mais je la voulais tellement cette collection, certaines vont sûrement me prendre pour une folle, mais que voulez vous le stress, l'attente, etc... Ben oui dès fois ça fait des réactions chelou !
Au moment où la collection est apparue sur le site 30 mn plus tard, les rouge à lèvres étaient TOUS out of stock, c'est quand même carrément abusé de la part de M.A.C. d'avoir des stocks aussi minimes pour faire vendre toujours plus, toujours plus vite... Au fond je trouve que c'est franchement une stratégie marketing de m***e ! Même si, oui je continuerais à acheter chez eux (le paradoxe de la beauty mac addict)



Bon sinon mes colis, sont bien arrivés, 4 jours plus tard, ils étaient complets, et j'ai enfin pu admirer mon butin, c'est vrai que ce sont de vraies merveilles, mais quand je les regarde, je garde un certain arrière goût amère de tout le bin's autour de la sortie
Allons oublions toute cette mésaventure et passons à la présentation des petits ...



Au niveau des rouges à lèvres, il y en avait 4 en tout dans la Collection Kelly, j'en ai pris 3.
Strip Poker, le nude mat, en voyant les swatches, je le trouvais juste sublime ! Mais une fois porté, seul, ça à été une petite déception, trop effet baume pour le ski en fait, il me ternis carrément le teint ! Par contre je l'ai essayé avec un gloss rose corail et un rouge, et c'est beaucoup mieux ! Je le réessaierais quand même seul cet hiver, j'aurais perdu mes couleurs et il sera peut être plus adapté à mon teint ... Affaire à suivre !
Kelly Yum-Yum, le rose pétard à la texture Satin, peut être le plus attendu de la collection, c'est un rose fushia hyper vif, mais qui en réalité est presque magique, puisqu'il reste très portable pour la journée et même pour le boulot ... Avec les yeux assez sobres bien sûr ! Et cerise sur le gâteau il tient des heures et des heures, même les mats de la marque n'ont pas une aussi bonne tenue c'est vraiment dingue, j'avais pourtant déjà un Satin qui tenait bien, mais à ce point là c'est du jamais vu, j'ai même du mal à le démaquiller !
Dodgy Girl, le lavande mat de la collection, je l'ai  pris un peu par hasard, pensant que ce pastel ne m'irait jamais, et en réalité c'est une tuerie, il me và comme un gant, ce n'est bien sur pas une couleur pour tous les jours, et il faut vraiment accorder les yeux, mais au final c'est fou comme je l'aime ! En plus il est super agréable à porter, la texture est si douce, qu'on ne dirait même pas un mat !



Toujours pour les lèvres, ma grande déception à été que dans la collection de Sharon nous n'avions pas de rouge à lèvres, mais seulement des Patentpolish, (les jumbos à lèvres de M.A.C décrit comme des baumes à la brillance d'un gloss)., souvenez vous je n'aime pas les Chubby Stick et tout ce qui s'en approche, mais le mois dernier la vendeuse de chez M.A.C m'en a fait essayer un de la collection permanente et je les ai trouvé vraiment pas mal, donc je me suis penchée sur ceux de Sharon et 1 a fait battre mon coeur finalement c'est un vrai coup de cœur inattendu !
Innocent le nude, est vraiment parfait, en réalité il est presque transparent, mais rehausse tout de même tout ça, pour un make up no make up c'est une tuerie.


Enfin j'ai craqué pour le quad de fards Kelly, Bloody Brilliant, qui contient un blanc nacré, Tickety Boo,  un taupe mat aux sous tons rosés, Fizzy Rose, un rose assez clair un peu scintillant, Spoonful of Sugar et enfin un prune foncé presque noir mat Shadowy Lady; des teintes que je n'avais pas chez M.A.C., les quatres couleurs sont sublimes, elles peuvent être utilisées seules ou ensembles et permettent de jongler facilement entre maquillage léger et très soutenu.
J'adore les fars M.A.C. donc je n'ai pas grand chose à dire de plus, comme tous les autres fards de la marque ils sont bien pigmentés et s'estompent très bien.





Malgré toute l'attente et même parfois l'énervement qu'il y a eu autour de cette collection, j'ai eu un peu peur d'être déçue, et de me dire "Tout ça pour ça !" ! Mais en fait pas du tout cette collection est une vraie merveille, je ne me lasse pas de l'utiliser ni de contempler les sublimes packaging, qui sont à mon goût complètement réussis et assortis aux produits !

Et vous alors vous avez craqués pour les Osbourne ?

12 commentaires

  1. Les RAL sont sublime mis à part le nude bien sur !

    Je me résonne à ne pas craquer mais c'est dur :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Le nude est joli aussi mais il faut l'assortir a un gloss je pense ! Je l'ai vu porte sur Insta et franchement il y a des filles a qui il va a merveille ça dépend de la carnation je pense c'est pour ça que je le re tenterais en hiver je pense ! Mais le must have de la collection je pense que c'est quand même le Kelly Yum Yum

    RépondreSupprimer
  3. C'est la collection qui me fait le plus envie, mais bon... Je résiste ^^

    RépondreSupprimer
  4. Woow quelle aventure pour obtenir ces merveilles, mais je comprends ^^ J'adore les rouges à lèvres de Kelly, surtout le Kelly Yum Yum ! C'est quand même agaçant que les collections limitées soient si difficiles à obtenir, pour une marque de makeup pro, ce n'est pas terrible !

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aimerais avoir ces produits! Surtout les rouges à lèvres, ils sont magnifiques ♥

    RépondreSupprimer
  6. Jes suis une mac-addict mais une mac-addict qui essaie de se soigner !

    Et quand je lis ton parcours, que j'ai bien trop souvent parcouru pour un fard, un rouge à lèvres ou une MSF, je suis autant énervée que si c'est moi qui avais fait F5 !

    Moi c'est le blush que je visais (mais tu le sais), à ce prix là Mac n'a qu'à se le fourrer là où je pense...pourtant je suis sûre qu'il est trop beau :X

    Mais ça ne m'empêche pas de lorgner grave sur les prochaines collec qui sont splendides ! C'est pathétique :P

    Pour tes trésors (parce qu'on est d'accord qu'avec ce qu'il nous oblige à faire pour les avoir, se sont bien des trésors), ils sont tous hyper jolis et j'espère bien que tu nous feras une 'tite vidéo make-up avec pour qu'on les voient sur toi ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les packaging sont TOP! J'adoooore :) Et alors les couleurs des ràl, sublime! Merci pour la découverte !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui franchement c'est agaçant au bout d'un moment je veux bien que ce soit limité mais quand même quoi, là vraiment le stock est trop peu conséquent !

    Mais c'est vrai qu'ils restent sublimes alors je suis quand même heureuse hihi

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oui vraiment sublimes <3

    RépondreSupprimer
  10. Je te comprends Severine, les prix ont été assez explosifs sur cette collection, après elle est vraiment sublime et j'ai pas pu résister haha mais pour la prochaine je ne ferais pas le même parcours du combattant c'est clair !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. De rien ma belle <3

    RépondreSupprimer