Le maquillage TOM FORD en action ...

http://www.beautybylou.com/2014/08/le-maquillage-tom-ford-en-action.html


Comme promis dans mon article à propos de mon anniversaire, on parle aujourd'hui du maquillage Tom Ford que j'ai reçu en cadeau de la part de ma maman !
En effet elle m'a énormément gâtée puisqu'elle m'a offert tout l'attirail pour un maquillage complet, blush, quatuor d'ombres, rouge à lèvres et vernis à ongles !
Allez c'est parti, pour une petite présentation ainsi que mon avis, et les voila en action, un make up (presque) 100% Tom Ford ça vous dit ?

Les packagings sont juste parfaits, le luxe et la classe à l'état pur, marrons laqués et or, deux couleurs nobles qui se marient à merveille !
Le blush et le quatuor sont même vendus dans une pochette en suédine marron d'une qualité irréprochable, pour du make up !


Dans l'ensemble, je suis très satisfaite de ces produits !
Je donne une mention spéciale au blush, Wicked, un pêche rosé très lumineux, la pigmentation est vraiment au rendez-vous, et la texture pourrait vraiment être comparée à du velours, à tel point elle est douce !
Quand au rouge à lèvres, le packaging que je préfère, comme le blush, le raisin est gravé des initiales de la marque. Là aussi la pigmentation est au rendez-vous et son fini semi mat, mon préféré, fait de Violet Fatale, un rouge à lèvres presque parfait (seulement son prix lui fait défaut) !
 




Par contre je dois dire que je reste un peu sur ma faim avec les deux autres produits, non pas que je ne les aime pas, au contraire, mais ils mériteraient deux ou trois petites améliorations à mon sens.
Seductive Rose le quatuor d'ombres, pourrait être la perfection, les quatres teintes, se marient à merveille dans les pans, mais les ombres deux et trois qui donnent l'impression d'être de magnifiques roses et violets pailletés, ne sont en fait que des paillettes, en plus ils sont très difficiles à poser au pinceau, préférez donc le doigt ! Mais je dois dire que les pailletes ne font pas de chutes et les deux autres ombres sont magnifiques, bien pigmentés et même le violet foncé est très lumineux !
J'aurais donc juste préféré avoir un troisième fard de "couleur" et un seul de paillettes. Et aussi, mais ce n'est pas le plus grave, j'aurais aimé que les fards aient des noms ou au moins de numéros pour pouvoir les distingués plus facilement !





Quand au vernis à ongle African Violet, la couleur est vraiment parfaite, tout ce que j'aime, mais c'est le produit sur lequel je reste le plus dubitative, même si j'adore le porter, mais pour le prix, je trouve qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux chez Tom Ford, le pinceau tout d'abord et tout simple, un pinceau fin tout basique qui ne facilite pas l'application, et la pigmentation n'est quand à elle pas vraiment au rendez-vous en deux couches, on voit quand même encore le blanc de l'ongle en transparence en dessous à la lumière !



Alors qu'est ce que ça donne en action...
 
J'ai utilisé le Teint Lissant perfecteur de Shiseido en fond de teint et le Double Wear Concealer d'Estee Lauder sur les cernes et les imperfections !
Sur les yeux j'ai utilisé l'ombre blanche sur toute la paupière posée au pinceau plat, la violete foncée posée en coint externe avec le pinceau crayon 219 de M.A.C. et avec le 217 je l'ai fumée en creux de paupière. En coin externe j'ai rajoutée quelques pailletes violettes et au milieu de la paupière mobile les paillettes roses.
Toujours avec le 219 j'ai posé du violet en ras de cils inférieurs pour intensifier tout ça.
J'ai rajouté du khôl noir en muqueuses et comme mascara, le Dior Addict It Lash
J'ai ensuite posé le blush Wicked avec le pinceau Blush Brush de Real Techniques et le rouge à lèvres Violet Fatale au raisin !
Sur les ongles, je porte bien sûr African Violet...







J'aime beaucoup ces produits, ils restent fonctionnels, la pigmentation est au rendez-vous, même si je reste quelque peu sur ma faim avec certains, qui d'après moi ne valent pas vraiment leur prix !
Et vous, vous avez déjà testé le maquillage Tom Ford ? Vous en pensez quoi ?

Les produits Tom Ford sont disponibles au Printemps Haussman et au Bon Marché juste là 


27 commentaires

  1. Superbe make up, tu es magnifique les couleurs te vont à merveilles *o*

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. vanilleetlesvernis31 août 2014 à 20:12

    coucou!!!

    trés joli ton MU!!!

    j'aime beaucoup!!

    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Lou, tes photos sont sublimes et TU es sublime :) Dommage que la palette qui semblait prometteuse soit finalement un peu décevante.

    RépondreSupprimer
  4. SU-BLI-ME ! Autant tes photos que toi ... :)

    RépondreSupprimer
  5. Coralie Beauty Notebook31 août 2014 à 22:35

    Tu es toute belle ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe, ces couleurs te vont divinement bien :D !

    Je n'ai pas de produit Tom Ford mais ce sont de vrais bijoux, rien que le packaging vend du rêve ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ça te va trop bien ce maquillage

    J adore la photo 1 et la 4

    Je vais encore t en prendre

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ca te vas tellement bien

    J y retournerai pour te prendre d autres couleurs

    Super les photos

    J adore la 1 et la 4

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super article, sa a l'air d’être de bon produit.

    RépondreSupprimer
  10. wahoo tu es magnifique maquillée et coiffée ainsi :) j'aime beaucoup les couleurs du maquilllage ! dommage pour la pigmentation des deux fards irisés/pailletés mais le rendu est tout de même très joli !! cette collection est vraiment superbe ! dommage pour les prix un peu trop hauts (et bon je pense qu'on ne trouve pas cette marque en suisse pour changer haha) bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. wahouuuuu ce maquillage te va à ravir !

    et ce blush donne envie !

    merci pour cette belle découverte d'une marque que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ton make up!!!

    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ton commentaire <3

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup Delphine, c'est adorable... Pour la palette, oui c'est un peu dommagesces 2 ombres paillettes, mais j'ai regardé les autres quad de la gamme et elles ne sont pas toutes comme ça, c'est rassurant hihi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup Tiphanie

    RépondreSupprimer
  16. Oh merci Coralie c'est adorable

    RépondreSupprimer
  17. Oui tu as raison Victoria, ce packaging est superbe <3

    Merci pour ton commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  18. Merci ma jolie, oui ce sont de très beaux produits de bonne qualité

    RépondreSupprimer
  19. Hihi merci ma belle pour cet adorable commentaire ! Je suis d'accord avec toi les prix sont assez élevés, et on paye beaucoup la marque, mais la qualité est là au moins... Le Bon Marché doit livrer en Suisse non ? hihi

    Bisous

    RépondreSupprimer