Monday's Lipstick #4 : Framboise velours mon top signé Givenchy

http://www.beautybylou.com/2014/10/mondays-lipstick-framboise-velours-Givenchy.html

Ce n'est pas que je n'aime pas la gamme maquillage de Givenchy au contraire j'ai au moins 3, voir 4, produits de chez eux sur ma wishlist (surtout leur poudre compacte le prisme visage, j'ai été maquillée une fois avec et depuis j'en rêve la nuit ^^),  mais je n'avais jamais craqué je ne sais pas pourquoi, je voyais peut-être leurs produits plus chers qu'ils ne le sont en réalité ...




C'était sans compter sur ma copine BeautyCurls, elle me parle du Framboise Velours de la gamme Le Rouge Givenchy dans son beau packaging violine en édition limitée depuis des mois, je l'ai même cherché à Cannes pour elle, mais vu comme ça il ne me tentait pas spécialement, jusqu'à ce qu'elle finisse par l'avoir pour son anniversaire et qu'elle me le montre porté ! RE-VE-LA-TION je le veux !
Quand il est apparu sur le site de Sephora (toujours pendant les -25%, ils me perdront ceux là !) je n'ai pas résister bien longtemps et le voilà mien !

Le packaging hors édition limitée est déjà en cuir mais noir et un peu grainé, je l'ai vu en magasin c'est franchement classe, mais alors en violine assorti à la couleur du raisin, il file directement dans le top 3 de mes plus beaux packaging de rouges à lèvres, c'est une merveille !




 La couleur est top, un framboise, jusque là on est d'accord, mais avec des sous tons prune qui le rendent complètement dingue, et qui sont d'ailleurs très compliqué à prendre en photos parce que sa couleur change au gré de la lumière.

J'ai par contre un peu de mal avec la texture, non ce n'est pas qu'elle n'est pas agréable ou quoi, au contraire, elle est très crémeuse, hyper agréable, presque hydratante, mais elle est justement si crémeuse, que sans crayon et appliquée au raisin (comme les photos porté ci dessous, oui je suis une guedin) elle est assez compliquée à travailler aux bordures, elle glisse assez et on déborde facilement en fait ! Mais je pense que c'est surtout le combo couleur hyper vive + texture hyper crémeuse qui fait ça, avec une teinte plus douce ce devrait être plus simple...
Donc même si vous croyez ne pas avoir le temps pour ça, armez-vous surtout d'un crayon et tout ira mieux, parce que si vous débordez ce sera beaucoup beaucoup plus long à rattraper !
Par contre le très bon point c'est qu'il tient des heures, la couleur bien sûr pas le côté brillant hein, ça, ça n'existe pas, mais la couleur wahouuu j'ai rarement vu une telle tenue de la couleur avec un rouge à lèvres aussi crémeux !







Pour une première avec les rouges à lèvres de la marque je pense que je n'aurais pas pu mieux choisir que  le Framboise Velours c'est un vrai top, je trouve les rouges à lèvres de cette gamme vraiment très sympathiques et j'ai bien envie de tester d'autres teintes.

Et vous vous avez déjà tester les Rouges à Lèvres ou les produits Givenchy ?


Le Framboise Velours est disponible dans son beau packaging violine ET dans la gamme permanente (avec le packaging noir normal) chez Sephora à 34.50€ 


Les autres Monday's Lipstick par ici    

 

10 commentaires

  1. C'est drôle ce que tu dis au sujet du prix, j'ai la même réflexion en fait et n'ai aucun produit de cette marque.
    C'est vrai que le packaging de ce rouge est vraiment superbe, je crois qu'en noir il doit être franchement hyper classe aussi et la couleur est trop belle et ce genre de teinte te vas trop bien !
    Je me laisserai presque tentée, j'ai encore les 25% jusqu’à ce soir, je suis plus à une commande près dans la journée non ? :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben merci, je te comprends, mais lors de mon dernier passage à Sephora, j'ai regardé et en fit ce n'est pas très différent des produits Dior ou Chanel, je ne sais pas pourquoi on a cette impression :/
      En noir il est très beau aussi c'est clair ! Non tu n'es plus à ça près mdr et puis il faut bien profiter de cette belle réduction hahaahha
      Bisous Severine

      Supprimer
  2. Ohhhhh il est tellement beau heureusement que je l'ai eu celui la un petit bijou !! Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui heureusement je n'aurais jamais craqué sinon ;)
      Bisous ma coupine

      Supprimer
  3. Il est beau ce rouge à lèvres c'est incroyable, un packaging bijou, une couleur démente et il est encore plus beau sur les lèvres, je suis plus que conquise ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout résumer Victoria ! Il a vraiment tout pour plaire !
      Bisous

      Supprimer
  4. La teinte est divine ! et son packaging en fait un véritable petit bijoux que j'aimerai bien posséder dans ma trousse beauté :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très beau, en bordeaux je ne sais pas si il est encore dispo, mais en noir dans la gamme permanente c'est sur que oui ;)
      Bisous Clara

      Supprimer