Too Faced me fait rugir de plaisir

http://www.beautybylou.com/2014/10/pink-leopard-too-faced.html
J'ai toujours bien aimé Too Faced même avant de commencer à craquer sur leur produits cette année (en fait j'ai une vieille palette de chez eux mais c'était mon seul produit et elle date d'un bon bout de temps). Il y a par contre un de leur produit sur lequel je louche depuis des années, mais qui était toujours hors stock, pendant près de deux ans (ou alors j'avais une poisse monumentale) à chacun de mes passages sur le site de Sephora.
Mais bref lors de ma dernière virée Sephora IL était là devant moi en testeur et en stock dans les tiroirs (j'ai entendu un doux aahhhhhhh divin dans mes oreilles de beauty addict à ce moment là xD) le Pink Leopart était enfin mien !




Pink Leopart est décrit comme produit multifonction, bronzer / blush / hilighter pour moi, un bronzer clairement NO WAY ! (trop irisé) c'est clairement un highlighter sinon effet boule à facettes garanti à 1000%
Depuis que je l'ai je le porte presque tous les jours tellement j'adore son effet (cette phrase me fait penser à "tellement je t'aime, je pense à toi..." et oui maintenant vous avez cette chanson dans la tête pour la journée, ne me remerciez pas xD).
Il contient 3 couleurs un beige doré, un marron très lumineux, et un rose clair, le tout assez irisé mais discret en même temps.
Mais pour tout vous dire, c'est surtout leur disposition tâches de panthère qui est vraiment craquante et qui me faisait envie depuis tout ce temps <3. 
Elle a le même packaging que les autres bronzers de la marque, un boitier rond et doré, j'adore,  de toute façon tous les packagings de la marque sont à tomber par terre il faut l'avouer !



Les trois teintes mélangées donnent un joli beige gold parfait pour ma carnation, mais je pense qu'il peut très bien aller à tout le monde.
Mais elles peuvent aussi être utilisées individuellement, par exemple j'aime les mélanger pour le haut des pommettes, le front et le nez, mais ne mettre que le rose sur l'arc de cupidon.
Par contre, je n'aime pas du tout le porter en blush (pour les raisons évoquées plus haut) , mais je dois avouer qu'en toute petite touche par dessus un blush mat, il apporte une petite pointe de lumière discrète qui peut clairement tout changer, selon le reste du maquillage, et là j'adore.




Je le trouve parfait pour tous les jours, de tout les highlighters que j'ai, c'est en fait le plus simple et le plus facile à porter.
Avec cette jolie poudre Too Faced confime que chez eux mignonitude extrême peut rimer avec qualité au top. La texture est fine, facile à travailler, ne fait aucun effet pâté, elle se fond parfaitement dans le teint et c'est ce que j'aime le plus avec elle.

Et vous alors vous avez déja succombé à un bronzer ou  highlighter de la marque ? Quel est votre avis ?



La Pink Léopard et toute la marque Too Faced est disponiblechez Sephora à 26,00€

 

16 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui il est vraiment joli surtout une fois toutes les teintes mélangées ;)

      Supprimer
  2. C'est drôle que tu apprécies la marque mais que tu te sois mise qu'il y a peu à en avoir, je suis comme toi !
    J'aime le packaging et je sais que leurs produits sont bons mais je n'avais rien de cette marque avant la Chocolate Bar, qui m'a fait mettre le doigt dans l'engrenage :D
    Pour cette poudre, je suis hyper fan du motif et sa couleur est très belle mais j'ai tellement de highlighter que je ne porte que très peu que ce serait pas raisonnable :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la Chocolate Bar bizarrement, même si je la trouve jolie vue comme ça, elle ne m'attire pas vraiment (enfin pour l'instant mdr je suis capable de me réveiller et de craquer dessus la semaine prochaine ^^)
      Bisous Séverine

      Supprimer
  3. Magnifique ! Je ne sais pas si tu as vu les nouveautés Too Faced sur sephora us mais mon dieu tout est magnifique, c'est vraiment une marque que j'aime de plus en plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'ai vu je voudrais tellement le Carrousel il est magnifique !

      Supprimer
  4. je pensais avoir fait une croix sur la marque après une grosse déception mais je suis en train de retomber dedans ! en même temps, avec des produits pareils, comment résister ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui une grosse déception ? Avec quel produit ?
      C'est vrai que c'est dur de résister et je trouve qu'ils innovent vraiment à chaque nouveauté depuis quelques temps !
      Bisous

      Supprimer