Les jolies nouveautés Too Faced à ne surtout pas rater !

http://www.beautybylou.com/2015/04/nouveautes-too-faced-little-black-book-of-bronzers-et-selfie-powders-palette-avis-revue-swatchs.html

Ahhhh l'été avec ses nouvelles collections qui font chavirer le cœur de toutes les beauty addicts comme moi, toutes ces jolies petites choses qui nous font nous bousculer à l'entrée de notre Sephora le plus proche !
L'été dernier Too Faced sortait son Black Book of Bronzers, un livre réunissant TOUS ses "bronzers" (ses poudres bronzantes et/ou illuminatrices en réalité) en full size.
Évidement cette merveille n'était bien sûr qu'une exclue pour les Etats Unis... Mais chez Too Faced, quand ils ont vu notre tristesse (enfin surtout la mienne ^^) à nous petites frenchies, ils se sont dit "On ne peut pas leur faire ça, elle doivent elles aussi avoir leur Black Book !"
Et voilà comment le Little Black Book Of Bronzers est arrivé chez Sephora pour cet été (Bonjour l'histoire digne des Bisounours ou du pays de Candy) !


Le livre ne devait sortir que début Mai, mais par un coup de chance improbable, j'avais demandé un rouge à lèvres de la marque à une Sephorette qui ne savait pas ou ils étaient rangés et elle à ouvert LE tiroir où était rangé les nouveautés; improbable je vous le disais, j'ai donc pu les avoir entre mes mains et quelques heures plus tard sur ma coiffeuse !



La différence entre notre Little Black Book et celui sorti l'année dernière est la taille de la chose, dans l'autre version les 8 poudres étaient des full size alors que cette année ce sont des miniatures, mais la taille reste tout de même correcte avec un bon prix pour un objet aussi joli, en plus le temps de le finir en entier, je pense pouvoir le léguer à mon arrière petite petite fille.



 

 Milk Chocolate Soleil : un mat pour les teint les plus clairs (porcelaines...), il est vraiment très très subtil (trop pour la saison pour mon teint), mais je pense qu'il ira parfaitement pour réchauffer très en  légèreté notre teint de bidet hivernal.









Chocolate Soleil : le mat emblématique de la marque qui convient à presque toutes les carnations puisqu'il est très modulable.





 

Dark Chocolate Soleil : La nouvelle teinte matte de la famile Chocolate, destiné aux teints plus mats (mais je pense que je pourrais l'utiliser, en ayant la main légère, pour un contouring)






 

Endless Summer : Celui que j'avais le plus hâte de tester; un bronzer plus lumineux, dont la teinte est assez proche du Chocolate soleil, pour moi c'est le plus naturel de tous pour appliquer en bronzing, il est parfait pour tous les jours.
C'est aussi le seul qui possède une longue tenue,  apparemment il tiendrait jusqu'à 16 heures...




Sun Bunny : On arrive dans les irisés avec lui, il contient deux tons, un mat et un irisé, qui une fois mélangés, donne une teinte parfaite et hyper naturelle (le swatch ressort beaucoup trop orange en photo, en vrai il est beaucoup plus naturel) lui aussi est très joli en bronzing et je l'adore en blush, les jours ou je ne veux presque rien porter et avoir un make up très naturel.



 

Beach Bunny : Qui contient 4 tons neutres, du beige au brun, ce qui permet de choisir les teintes que l'on veut utiliser ou de tout mélanger et dans ce cas le rendu est un très joli cuivré qui apporte un joli hâle glowy au teint.





 
 Snow bunny : Il a le même format que le beach, mais comme vous pouvez l'imaginer avec sa couleur une fois les teintes mélangées,  il ne sert que d'highlighter, il contient du blanc du beige du rose et du doré, qui donnent un joli doré parfait pour illuminer le visage, la teinte est très subtile et encore une fois elle peut convenir à toutes les carnations.





 Pink Léopart : le seul que je possédais déjà en full size, un blush / highlighter qui mèle le bronze au rose et au blanc nacré, je ne le porte principalement qu'en hilighter mais il est vraiment très joli l'été en blush pour apporter un petit glow sur une simple BB à la plage ...
Le rendu est un superbe rose gold !




La trop jolie illustration du Bronzer Wardrobe



Autant un objet de collection qu'un moyen assez pratique de tester les best sellers de la marque, je suis déjà fan de ce "petit" livre ...
Je suis très contente de pouvoir découvrir toutes les références des bronzers Too Faced  en un seul objet, au prix franchement correct je le répète !
En plus j'ai eu la bonne surprise de me rendre compte que toutes les poudres peuvent me convenir, et ça c'est vraiment cool aussi, comme ça il n'y en aura pas un qui restera seul dans son coin sans être utilisé ^^





J'ai aussi craquer pour la seconde nouvelle palette, la TF No Filters Selfie powders, qui surfe sur la vague de mon réseau social chouchou Instagram, elle contient 3 poudres de finition pour réaliser de super selfies de dingue sans avoir plus besoin d'aucun filtre !



Bon c'est pareil on est toujours au pays des bisounours hein ! Mais ces trois poudres restent très sympas, elles peuvent être utilisées seules ou mélangées (le rendu est d'ailleurs super joli)
Les effets qu'elles donnent sont vraiment beaux, de jolis irisés, qui apportent une jolie lumière au visage.
Et Too Faced fait très bien les choses, puisqu'elles sont super fines, pas de risques de se louper, ou qu'elles se voient trop, elles sont presque imperceptibles et c'est ce qui me plaît autant chez elles





Sunrise : La jaune sert à apporter "une lumière éclatante", j'aime beaucoup l'appliquée à partir du centre du visage, et étirer légèrement vers l'extérieur !
Par sa couleur, je pense qu'elle atténue aussi un peu les cernes... 




 
Totaly Toasted : Qui est beige s'utilise un peu comme un bronzer lumineux (il ressemble assez au Beach Bunny d'ailleurs)  
Je le pose ou seul ou sur un autre bronzer (vu sa finesse on peut largement se le permettre) en faisant le fameux 3, pour illuminer un peu plus ces zones de mon visage.




Moon River : Est un très joli parme grisé, qui est censé apporté une "Clarté Fraîche etherée", en gros comme un filtre plus froid, j'aime l'effet qu'il à, il apporte comme un joli teint de poupée, je m'en seert comme Sunrise










Soyez sans craintes, ces trois poudres restent translucides sur la peau, elles changent seulement un peu la manière dont se réfléchi la lumière, donc c'est promis, aucun risque de ressembler à un Télétubies sur votre prochain selfie!



C'est sur qu'elles magnifient un peu puisque les pigment par colorimétrie camouflent de toute façon un peu les défauts, mais ne rêvons pas non plus hein, ce serait trop beau si votre visage devenait lisse, photoshoppé et filtré avec une poudre ...



Les deux palettes sont disponibles sur le site de Sephora  et en magasins !
Le Little Black Book coûte 46,00€
Et la #TF NoFilters Selfie Powders 34.00€
Et en ce moment avec le code PARTENAIRE 215 vous avez -20% c'est le moment de craquer les filles ;) 




Psssssssstttt : n'oubliez pas le concours du moment avec un fond de teint Beyond Perfecting à gagner ... ça se passe par ici





12 commentaires

  1. La little black book est magnifique ! Je suis un peu moins fan des poudres selfies par contre, je trouve que c'est un peu gadget :)
    Pour ma part, j'ai bavé à fond devant les deux nouvelles palettes de 9 fards à paupières ! Et j'ai commandé la Natural matte qui a l'air tellement magnifique ! :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, la natural mat à l'air magnifique, la candy aussi, mais je pense craquer sur la natural mdr
      Bisous

      Supprimer
  2. Je les veux !!!!!!!!! *.* fjekzhfjkezhkzej EXCITATION !!fklefjehzf

    RépondreSupprimer
  3. Je veuuuuuuuuuuuuuux le little black book j'adore et bon article très claire :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon Little Black Book of Bronzer de chez Too Faced est en cours de livraison, je suis passé par Shipito ! Et j'ai hâte !!!
    Ton article vient de me rappeler combien il me tarde de le recevoir ahah

    A bientôt,

    Emilie's Beauty Corner

    www.emiliesbeautycorner.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'espère que tu l'auras très vite alors
      Bisous

      Supprimer
  5. Hors de ma vuuuue! Excellent article ma belle et tes photos sont très réussies parce que faire des swatchs c'est pas évident!
    Bises

    RépondreSupprimer