Les Cheek Pop de Clinique, coup de cœur


http://www.beautybylou.com/2015/04/revue-avis-cheek-pop-clinique.html
A leur sortie, j'ai beaucoup (trop) entendu parler des nouveaux blushs cuits de chez Clinique, les Cheek Pop, j'ai mis du temps a me décider à craquer, en partie parce que je ne pouvais pas les voir en vrai puisqu'ils ne sont disponibles qu'en exclusivité sur le site et les corners Clinique (donc pas chez Sephora, Marionnaud...), mais lors de ma dernière commande pour un Chubby Stick dont je vous parlerais la semaine prochaine, j'ai décidé de craquer pour le Plum Pop qui me faisait de l'œil depuis un certain temps.



Je ne vous parle pas du packaging, la cuteitude incarnée (oui j'invente des mots maintenant) le blush est cuit en forme de pâquerette, on a même pas envie de le toucher pour ne pas l'abîmer ! 
Le boîtier est en plastique transparent (hyper pratique pour vite retrouver la teinte que l'on cherche) est bien épais et dur, pour pouvoir le transporter, tout en étant assez compact. A ce niveau là il n'y a vraiment rien a redire ! 




La première fois que j'ai effleuré la matière, j'ai été surprise par sa douceur,, c'est un fini poudre, mais en même temps vraiment velouté, je n'ai jamais vu un blush avec une texture aussi hybride, à tel point qu'il pourrait presque s'appliquer directement aux doigts, tout simplement, comme un blush crème.
La couleur est hyper pigmentée, mais comme elle s'estompe et se travaille super bien, il n'y a vraiment pas trop de risque de se louper.



Au dessus juste posé et dessous estompé au doigt

Plum pop est un rose tres pep's, le plus foncé des quatre disponibles pour le moment (il y a tout plein de nouvelles teintes qui devraient arriver bientôt mais chut), il est censé tirer vers les tons prunes, je n'irais pas jusque là mais je dois avouer qu'il en a quelque sous tons.
C'est vraiment une couleur que je n'avais pas, non je ne dit pas du tout ça pour me convaincre que j'ai bien fait d'acheter un quarantième blush ^^, une couleur qui, une fois estompée donne tout de suite bonne mine, mais tout en légèreté...



Au final, je regrette même de n'avoir pas craqué plus tôt pour ces petites chose, pour moi ce ne sont vraiment pas des blushs comme les autres, et ce petit est vite devenu un de mes préférés de ma collection tellement je le trouve parfait !

Et vous ils vous ont fait craquer ? 


Les Cheek Pop de Clinique sont disponibles sur Séphora à 24,95€


2 commentaires

  1. c'est le genre de produit pour lequel je pourrai facilement craquer^^ ils m'ont bien tapé dans l'oeil aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille vraiment il sont trop beaux

      Supprimer