Les Kiss Pop de Marc Jacobs mon big crush du moment

http://www.beautybylou.com/2015/04/revue-et-avis-kiss-pop-marc-jacobs.html

Hello les filles, je vous les ai présentés rapidement dans ma vidéo haul d'hier, mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous en dire plus sur les Kiss Pop de Marc Jacobs ! Oui parce que ces petites choses sont mon gros gros gros (ok j'arrête) coup de coeur du moment, je n'ai d'yeux que pour eux et depuis que je suis revenue de Paris, Lundi, je ne porte qu'eux sur mes lèvres.


 Si, comme vous allez le voir plus bas, ce qu'ils ont dans le ventre est de très bonne qualité, mais n'est pas non plus la révolution du siècle, il faut bien de dire que pour le packaging c'est tout autre chose, je n'ai jamais vu un packaging aussi mignon ET pratique ET beau ET de bonne qualité, c'est simple j'ai juste envie de les regarder toute la journée !

Jugez vous même, une forme de gros crayon argenté floqué du nom de la marque, qui s'emporte partout, avec en plus comble de la mignonitude une pointe, telle une mine de crayon de couleur, de la teinte du rouge que vous trouverez à l'intérieur (pratique je vous disais) qui est, en plus, très fidèle, donc pas de risque de se louper le matin pas réveillée.
Un capuchon qui se tire, mais qui tient très bien, qui ne risque donc pas de se désosser dans le sac et de pourrir et votre lipstick adoré et vos affaires.


Enfin pompon sur la Garonne, le bâton de rouge à lèvres est lui aussi en forme de crayon, comme presque tous les sticks (Chubby Sticks, Colorburst de Revlon ...) vous me direz, mais ce soucis du détail sait me faire succomber, même si je sais que ce dernier point n'est qu’éphémère puisque à force d'être utilisé il deviendra plat.

Pour tout vous avouer, si j'attendais que ces petites choses arrivent en France depuis autant de temps c'était vraiment beaucoup pour le packaging.
Mais aussi parce que ces petites jumbos sont des mats, mon grand dada du moment, autant vous dire que je ne pouvais pas leur résister bien longtemps, et si il n'étaient pas arrivés en France d'ici quelques mois il était déjà prévue une commande Sepho US grâce à mon ami Shipito^^



J'ai choisi 3 couleurs assez opposées, Heartbreaker un joli rose corail assez doux mais tellement pigmenté qu'il en devient quand même un peu pop, Headliner, mon préféré, un prune aux sous tons violet qui ressemble vraiment pas mal au Rebel de MAC et enfin POP un rouge cerise.

J'aime beaucoup les trois, les couleurs sont vibrantes, ultra pigmentées, même en un seul passage c'est vraiment dingue, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Quand à la tenue, c'est pareil, elle est très bonne, ils ont tous bien tenus toute la journée avec juste une petite retouche après le déjeuner .
A l'application, ils sont assez lumineux, mais ils se fixent tout de suite et se matifient d'heure en heure, donc même après avoir fumé, bu, mangé un petit bout ... La couleur ne bouge pas !

Par contre la matière est assez différente selon les trois couleurs, par exemple Pop est celui qui glisse le plus facilement sur les lèvres alors que Headliner et Heartbreaker sont plus secs, et même si s'appliquent quand même très facilement sans devoir se décrocher la moitié de la lèvre au passage, je trouve dommage que les trois ne soient pas aussi "fluides" que Pop.





Comme je vous le disais au début de cet article, ce ne sont certes pas des révolutions, mais ils restent vraiment de très bons produits, qui ne dessèchent pas du tout les lèvres, ont une très bonne tenue, une pigmentation vraiment parfaite ... Et je ne peux pas m’empêcher de le répéter, un packaging merveilleux <3.
Ils sont même au dessus de mes attentes puisque ce que sont les premières références de la marque que je teste, et je ne m'attendais pas à une aussi bonne qualité, je pense évidemment craquer pour plusieurs autres teintes ^^

Les Kiss Pop Sont disponibles en 6 teintes sur le site de Sephora et en magasin à 28€

Et vous les filles, tentées par ces nouveautés ?


11 commentaires

  1. Le Heartbreaker me tente beaucoup!!! C'est vrai que le packaging est bien mignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce rose est trop joli !
      Bisous

      Supprimer
  2. Aaaaah je me surprends à beaucoup aimé le fuschia !
    Je trouve les packagings tellement CANONS c'est un truc de dingue, ils me font trop craquer xD
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai que ces packagings sont diques !
      Bisous

      Supprimer
  3. J'avais hâte d'avoir ton avis !! C'est décidé dès que je peux je me commande Headliner !! il est canon et comme toi je suis un peu amoureuse du packaging ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut vraiment que tu commande Headliner c'est une bombe surtout si tu aime déjà Rebel mdr
      Bisous

      Supprimer
  4. tu es superbe! ces rouges sont canons et le POP te va hyper bien (les autres aussi mais je suis fan de rouges ^^)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie c'est adorable <3 <3 <3
      Moi aussi je suis une grande fan de rouge mdr
      Bisous

      Supprimer
  5. Merci pour la découverte!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Oh trop mignon ! Voilà un moment que je voulais essayer la marque Marc Jacobs, en particulier un de leur liners mais je crois que je vais aussi ajouter une de ces petites choses à ma commande ! Merci pour l'article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien a jolis, je ne peux que te conseiller ces merveilles, ils sont vraiment trop géniaux, et moi aussi leur liners me tentent beaucoup

      Supprimer