Nous allons quitter Vegas demain (enfin ce soir pour vous), pour rouler en direction de Los Angeles, nous avons adoré cette ville et, franchement, en ayant voulu visiter tout le Strip, boutiques et hôtels / casinos, quatre jours c'est un peu court, mais nous avons eu le temps de faire presque tout ce que nous voulions, et bien sûr nous nous sommes mariés Lundi #Callmemadame ^^ . C'est juste un truc de ouf, les hôtels sont, bien sûr, immenses, on ne fait que marcher, en re-visitant un hôtel tu découvres chaque fois un nouveau coin, un nouveau spectacle, ou que sais-je.
Nous avons assez bien survécu au décalage horaire à part le deuxième jour où on c'est levés à 3h30 du mat' mais ça nous à permis de visiter la ville dès 4h (les malades mentaux), sans personne ou presque dans les rues, et de voir, tranquilles, le lever du soleil.
Les hôtels sont tous plus majestueux les uns que les autres, entre les gondoles dans et devant le Venetian, mais aussi sa réplique du palais des Doges, de la place St Marc etc, le volcan du Mirage qui offre un spectacle son et lumière époustouflant, l'aquarium de requin au milieu de la piscine du Golden Nuggets, le décor du Paris, où vous vous y croyez, le Caesars Palace et son ambiance Rome antique sublime...
Bref on à plus qu'adoré, c'était comme dans un rêve, alors voilà quelques moments choisis de nos trois premiers jours (je vous mettrais les photos du mariage un peu plus tard).
La suite arrive très bientôt !
Jour 1 : Samedi, départ de Nice et arrivée à Las Vegas
Embarquement immédiat
A l'entrée de l'avion à Paris
Première photo à l'aéroport de Las Vegas LE distributeur Benefit
Le Paris et le Planet Hollywood vu du Bellagio
Le Bellagio et une (des nombreuses) façade du Caesars Palace
Jour 2 : Première visite de la ville
L'entrée du Caesars Palace
La boutique du cirque du soleil au Bellagio
Le Bellagio juste avant le lever du soleil
Fremont Street
L'aquarium à requin au milieu de la piscine du Golden Nuggets
C'est super ! Profitez-en bien et on attend d'autres photos. C'est comme si on était avec vous.
RépondreSupprimerBisous à tous les deux.
Françoise
rentrez à la maison, ce village est trop grand !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerDémesuré, impressionnant .......
les 3 bidochons