Mon haul U.S. craquages en folie !!!

http://www.beautybylou.com/2015/11/mon-haul-us.html


Hello,

Je sais que vous l'attendez avec impatience, vous avez été pas mal à commenter mes photos et mes vidéos depuis les U.S. en me disant que vous aviez hâte de le voir, l'heure est enfin arrivée, voici le temps de mon ... HAUL spécial US !!!


Je ne vous ai pas mis dedans, les souvenirs pour la maison, les fringues, la bouffe (pas beaucoup mais un peu quand même), etc, que nous avons ramené, pour la bonne et simple raison que ces vidéos étaient déjà 20 fois trop longues; je parle trop je pense ^^, mais j'étais trop contente de pouvoir refilmer alors je me suis lâchée.
Bon oui j'ai carrément coupé le tout en deux vidéos, alors préparez vous un bon petit thé et des gâteaux, voir un repas complet avant de les regarder.









Sinon en image, voilà ce que ça donne, je vous ferais bien sûr des swatchs et des articles (ou vidéos) plus poussées sur chaque produit très bientôt, d'ailleurs n'hésitez pas à me dire en commentaire lesquels vous souhaitez voir en premier.
J'ai craqué sur pas mal de marques que je connaissais, il n'y a rien que je regrette d'avoir acheté, mais il y a certaines choses que j'aurais aimé trouvé ou même certaines marques que j'aurais voulu plus connaître.



Au niveau des soins, j'ai bien sûr craqué pour la marque Fresh que j'adore, je l'ai connu avec ses baumes à lèvres teintées, et son masque au miel que j'avais pu dénicher à moitié prix sur Beauté Privée.
Et sur un kit de la marque Josie Maran, que j'avais envie de tester depuis longtemps, c'est une marque qui utilise beaucoup l'huile d'argan, qui est très efficace pour protéger et hydrater la peau. J'ai donc pu me faire deux jolies routines pour cet hiver, puisque ce sont des formats voyage, j'en aurais pour un à deux mois avec chaque, je pense.
J'ai aussi pu racheter mon sérum, l'Advanced Night Repair d'Estee Lauder, je l'ai trouvé dans la version Travel Exclusive de 100 ml qui, je pense, devrait me durer au moins 1 an.







Mon coeur à aussi chaviré pour des produits teint, trois fond de teint (et encore je me suis restreinte), une crème teintée, j'ai une excuse c'est pour remplacer celle de Nars que j'ai terminé, la BB crème de chez Tarte Cosmetics et la CC crème + de chez It Cosmetics qui répond au nom de "Your skin but better" toutes les deux en format voyage.
Pour les fonds de teint j'ai craqué sur le Smooth finish flawless fluide de Laura Mercier, et le Remarcable de Marc Jacobs, ils sont tout deux disponibles chez nous, mais le Laura Mercier est assez difficile à trouver chez nous chez moi, à Paris c'est un peu mieux avec les grands magasins.
Pour le dernier il s'agit du Luminous Foundation de Japonesque sur lequel je louchais depuis plusieurs années et qui, pour le coup est presque carrément impossible à dénicher ici.

La crème teintée, quand à elle, vient de chez Honest Beauty, la marque de Jessica Alba, j'ai beaucoup aimé la boutique que j'ai visité, très épurée, très douce, les personnes qui s'en occupait, adorables... Bref j'ai été conquise, j'ai testé la crème teintée, je vous en reparlerais plus tard en détail, mais elle est très agréable, pas aussi couvrante que celle de NARS, mais elle unifie bien et fait un très joli grain de peau. 



 Au niveau des blushs et autres poudres j'ai trouvé deux miniatures, une du blush Sweet de Tarte et un duo bronzer highlighter, TANtalizer chez Lorac,  j'ai craqué pour un Dream Bouncy le Pink Frosting de chez Maybelline à la texture mi crème mi poudre qui est tout mou comme de la pâte à modeler, j'avais envie de les tester depuis très longtemps, je ne comprends pas pourquoi ces petites mignonneries ne sont pas dispos chez nous.
J'ai aussi déniché un blush Kat Von D, Essex en super solde, je pense qu'elle arrête la gamme parce qu'ils ne sont plus en ligne sur le site de Sephora.
Et j'ai craqué sur deux poudres, la Dim Light de chez Hourglass en format miniature et en full size, la Japonesque Velvet touch finishing powder unniverselle.




Pour les yeux, j'ai craqué pour moins de choses que ce que je pensais, trois mascara, un, encore une fois de la marque It Cosmetics le Tightline, le Physician Formula Sexy Booster, et le Maybelline Lash Stiletto que nous n'avons pas en France, je n'ai testé que le premier pour le moment.
J'ai aussi pris une très jolie petite palette Touch Tones, Echo, dans les tons roses de chez Kardashian Beauty, et deux duos d'ombres cuites de chez Ulta, Taken et Sweet Dreams, ainsi qu'une ombre Infaillible de L'oréal en Amber Rush, une teinte que je cherchais depuis longtemps mais qui n'étais pas non plus dispo chez nous.
J'ai aussi craqué pour un trio de khôl de chez Physician formula, qui à lui aussi été oublié sur les photos.


Avec M.A.C. Cosmetics c'est toujours l'amour fou, j'ai eu la chance de tomber sur une boutique en outlet ou j'ai pu trouver deux anciennes éditions limitées, des Lustre Drops Pink Rebel que je cherche depuis super longtemps, et le duo de Cream Colour Base Cherished (fards crème ont un peu la même utilité que le pot rouge de Bobbi Brown : joues et lèvres) de la collection Brooke Shield sortie l'année dernière.
Dans l'édition limitée de Noël Magic Of The Night, j'ai craqué pour le sublime highlighter doré Oh Darling et les deux rouges à lèvres en édition limitée (les deux autres sont dans la collection permanente) Evening Rendez-vous et Darkside. Ainsi que pour deux rouges à lèvres de la collection permanente le matte Whirl et le satin Amourous.





Mon plus gros craquage reviens évidement, aux lèvres, pas de surprise, ça à été un lâchage total !


Chez Stila j'ai cherché dans trois Ulta avant de mettre la main dessus, le kit Eternal Love avec trois éditions limitées de leur rouges à lèvres liquides, un bordeaux Ricco, un rouge pur Beso et un rose mauve Baci, à shoper sur Asos juste là.
Je suis aussi tombée sur les nouveautés de Revlon, là aussi des liquides mats (il y en a beaucoup beaucoup trop dans ce haul vous allez voir), les Ultra Hd Lip Color, j'ai tellement hâte qu'ils arrivent en France, j'ai pris deux teintes, le 600 Devotion et le 610 Addiction.
Chez Ulta il y avait une offre pour 3 produits achetés donc j'ai aussi voulu tester leur Lip Cream Mat en plus des deux ombres cuites et j'ai pris la Striking.
Ainsi qu'un Rouge Velouté Sans Transfert Sephora, qui devait être en édition limitée là bas malheureusement, le 14 Blackberry Sorbet.



Je me suis aussi lâchée chez Anastasia Beverly Hills, avec 4 rouges à lèvres liquide mats, Pure Hollywood, Candy Apple (édition limitée de ce noël), Sugar Plum et Veronica, dans l'ordre de la photo.
J'avais aussi très envie de tester la marque Bite Beauty depuis longtemps, j'ai craqué pour un de leur produit culte, les Matte lip Crayon, un full size, le Glacé, et leur coffret de 4 miniatures qui contient, un permanent, Aubergine et trois éditions limitées, Café, Torte et Coulis (toujours dans l'ordre)



J'ai aussi eu un petit duo, qui était offert, cette fois, de chez Bite Beauty avec un rouge à lèvres et son lipgloss en teinte Kir Royal.
Chez Honest Beauty, vous vous doutez bien que j'ai voulu tester leur produit lèvres, j'ai donc craquer pour le jumbo Truly Kissable demi mat Mulberry Kiss.
Les mats de chez Maybelline sont arrivés jusqu'à chez nous, mais nous n'en avons eu que cinq, il y en a qui ont du se perdre en route parce qu'il y avait au moins 10 teintes de disponibles là bas, j'ai craqué sur le Blushing Pout un rose doux.
Et j'ai enfin craquer pour les célèbres Lip Butter de chez Revlon, dont le prix est beaucoup plus raisonnable aux U.S., j'en ai pris deux, Pink Truffle et Berry Smothie.



Chez Kardashian Beauty, un gloss (oui ça m'arrive), le Raw Honey. Je peux rajouter le Smack à ma collection de Kiss Pop Marc Jacobs.
Dans le même genre que les Bite Beauty, aux US L'oréal à une gamme de crayons / rouges à lèvres, séparée en deux parties, La Laque et Le Matte, j'ai craqué pour 201 Lacque Y Charme.
Chez Too Faced aux Etats Unis, il y a tout plein de rouges à lèvres La Crème alors que nous n'avons que quelques références, pour le coup je regrette un peu de ne pas en avoir pris plus, mais le Pink Chocolate que j'ai choisi est tout de même magnifique.
Je savais que j'allais craquer dessus, il me fait rêver depuis presque un an, le stylo lèvres femme nude Hourglass, j'ai pris le plus foncé le n°6 (qui ressemble assez à Faux de M.A.C.).
Et chez Buxom, que j'avais très envie de tester, j'ai déniché un set de deux miniatures de rouges à lèvres qui contenait un rouge vif, Provocateur, et un nude Nudist.


On a presque fini, j'ai déniché un des set Sephora favourites, le Give me some lip, qui contient six rouges à lèvres, le Coral Blossom de chez Tarte en full size et cinq miniatures, le Je T'aime de la gamme le Marc de Marc Jacobs, le Sugar Rosé de chez Fresh, un artist plexi gloss MUFE, le rouge infusion the neutral Peony Sephora et le très célèbre Lolita de Kat Von D.



Enfin de chez NYX que je voulais tester depuis très très très longtemps, mais à chaque fois que je voulais commander, sur les e-shop français (ou même sur celui de la marque) il y avait beaucoup de hors stock.
Et il faut bien l'avouer c'est beaucoup moins cher là bas.
J'ai commencé par le Jumbo Lip Pencil, Soft Fuchsia. Ensuite ceux qui me tentaient le plus c'étaient bien sûr, les Soft Matte Lip Cream, j'ai trouvé un kit qui en contenait trois, Monte Carlo le rouge, et deux que je cherchais depuis des mois, Copenhagen et Transylvania, j'ai pris en plus le rose Milan. Dans les Butter Lipsticks, leur rouges à lèvres crèmes, j'ai choisi Pops explosif et Licorice, et dans leur Matte lipstick Natural.




Pfffffff voilà c'est enfin fini ! il y a beaucoup de choses, mais je me dis que je ne vais pas y aller tous les quatre matins non plus...
Je vous fais rapidement plein de revues de tout ça, et d'ailleurs une sur un des fond de teint arrive dès mercredi ;)
 Bien sûr il n'y a pas que le make up, nous sommes revenus avec des images et des souvenirs merveilleux plein la tête, on c'est quand même mariés là bas hein #Fautpasloublier !
Et je suis aussi revenue avec un nouveau tatouage plus que sublime made in San Francisco 
Si ça vous interesse j'ai tout plein de choses à vous raconter sur notre voyage, ce que nous avons pensé de chaque villes, le mariage à Vegas ... N'hésitez pas à me le dire en commentaire que je vous fasse un article !

Bisous



8 commentaires

  1. Oh purée tous ces achats !! Je sais que je dépense beaucoup mais toi... tu me bats :P (ça me rassure ahaha) t'as eu raison de te faire plaisir !! ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui là c'est sûr que j'ai fais fort mdr
      Bisous

      Supprimer
  2. Ahaha ca me rassure aussi ! Je viens de me dire que finalement j'ai été super raisonnable aux US. (C'est sans compter la petite voix dans ma tête qui me disait "Oh punaise trop canon achètes !! et çà ! et çà !" ahaha tu as eu raison de profiter après tout c'est pas tous les jours ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'avais cette petite voix, je me suis forcée je te jure sinon je ramenai un Sephora et un Ulta entier dans ma valise mdr
      Bisous

      Supprimer
  3. OOOOOH !!! C'est énorme !!! T'as trop de la chance d'avoir pu ramener tout ça :)
    J'aime beaucoup tes achats... les rouge à lèvres surtout ! T'as de quoi mettre un ral différent pendant 1 mois :p
    Vivement que j'aille aux USA !!
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'ai eu de la chance, en me connaissant j'avais mis de côté et presque rien acheter ici pendant presque 5 mois mdr pour pouvoir bien me faire plaisir là bas, sinon je n'aurais jamais pu ramener tout ça, et j'aurais été trop frustrée mdr
      Bisous

      Supprimer
  4. Ouah tu as bien craqué! J'aime trop tes achats :)
    Bisous

    RépondreSupprimer