Monday's Lipsitick #15 : Mes petits nouveaux de chez M.A.C.


http://www.beautybylou.com/2015/11/mondays-lipsitick-15-whirl-amourous-eveningrendezvous-darkside-mac.html

J'ai ramené quatre superbes rouges à lèvres M.A.C. Cosmetics  de mon voyage aux U.S., deux rouges de collection collection de Noël Magic Of The Night, et deux permanents.
Pour fêter la reprise des Monday's Lipsticks sur le blog, c'est, bien sûr, eux que j'avais envie de vous présenter, parce que oui, entre M.A.C. et moi c'est plus que jamais l'amour.


Sur les quatre rouges à lèvres de la collection de Noël Magic Of The Night, deux seulement étaient des éditions limitées (les deux autres, Please Me et All Fired Up sont dispos dans la gamme permanente), j'ai craqué sur eux parce que c'est tout à fait les tons que j'aime.
Evening Rendez-Vous un violet rehaussé de rouge, assez sublime, je dois avouer que pour le coup ce n'est pas une teinte qu'on a l'habitude de voir, en plus c'est un Mat.
Le second s’appelle Dark Side, c'est un Amplified, la teinte est un peu plus commune puisque c'est un bordeaux assez foncé mais que je trouve très réussi.


Le packaging de Noël est un peu simple à mon goût cette année, autant l'année dernière il était noir pailleté, un peu genre nuit étoilée, alors que là c'est violet, tout bête, c'est joli, j'aime bien cette couleur, mais bon c'est pas la grosse folie de ouf quoi.
Mais le principal reste quand même l'intérieur, et comme toujours les matières sont crémeuses, agréables, j'avais un peu peur que Dark Side ne soit pas très régulier, mais comme c'est un Amplified c'est nickel, quand à Evening Rendez-Vous, c'est un mat donc pas de soucis, velouté, agréable, etc...


Dans la collection permanente j'ai choisi le tant attendu Whirl (oui vu le succès du crayon à lèvres, quand le rouge à lèvres est sorti c'était la folie) et Amourous un Satin.


Whirl un marron mat, contient une pointe de rose qui l'adoucit, je l'adore, attention, ce n'est pas un nude, il est vraiment présent sur les lèvres, mais je trouve qu'il les rehaussent.
Amourous, est décrit sur le site de la marque comme un "canneberge", je n'irais pas jusque là, un simple prune doux suffira, c'est une texture Satin, ma préférée, avec la Mat, très crémeuse donc hyper agréable, pigmentée, qui tient bien et qui s'estompe joliment en teintant un peu les lèvres.  Je suis vraiment tombée sous le charme de sa couleur, on entend presque pas parler de lui, alors qu'il est sublime et mériterait d'être aussi connu que Rebel, Diva ou le Russian Red.


Je vous les conseille tous les quatre, ils n'ont pas de points noirs, mais si ils vous plaisent, craquez bien sûr sur ceux de la collection de Noël en premier, puisque ce sont des éditions limitées.

Les deux permanents sont disponibles par là à 18,50€ et les deux Editions limitées par ici à 21€


Ils vous tentent ? Vous connaissiez Amourous ?




4 commentaires

  1. Ils sont très beaux, mais clairement je préfère les neutres ! :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu préfères les neutres, ceux là sont effectivement assez flashy, m^me Whirl est plutôt voyant
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Ils sont sublimes !! Je n'ai pas pu résister non plus au Evening Rendez-Vous je l'ai commandé aussi :p Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'espère qu'il va te plaire !!!
      Bisous <3

      Supprimer