Nouvelle collection : Guerlain nous offre un bouquet de douceur.

http://www.beautybylou.com/2015/12/gueulain-printemps-2016-visuels.html


La collection du Printemps 2016 de la maison Guerlain, fera souffler un vent de douceur dans nos cœurs de beauty addicts, rien qu'à voir les visuels, je me sens dans un monde rempli de chamallows,  je suis déjà fan de certaines items pourtant la maison n'est pas une de mes marques favorites, mais là je dois dire qu'il y a de très jolies choses.

Je sais déjà que ce double blush rejoindra ma collection, je le trouve moderne, et sympa, ça change des classiques de la marque pourtant l'écrin est le même, mais le fait qu'il soit rouge, et bien sûr le "Smile" gravé à même la poudre donne un coup de peps à tout ça. 
Blush Rose Aux Joues




A voir selon le prix mais je pense que ces Météorites rejoindront elles aussi ma collection, pourtant je n'avais pas craqué sur une édition météorites depuis un bout de temps, mais je les trouve vraiment trop jolies cette année. 






Par contre, alors qu'il est dans le même esprit que le blush, je ne craque pas sur cette ombre, je trouve qu'ici l'esprit du blush fait trop, pourtant la teinte est jolie, mais j'en ai pas mal dans le même genre.

Ecrin une couleur : 13 Enjoy


Pour les autres produits, crayons pour les yeux, base de teint et rouges à lèvres, je pense que je verrai au moment venu.
Crayon Yeux : 01 Black Jack, 02 Jackie Brown, 03 Purple, 04 Navy (et 06 Olive qui n'est pas sur la photo)
Base de teint Les Météorites

Guerlain Kiss Kiss 371 Darling Baby & 372 All about Pink




Bon vous vous en doutez, dans cette collection, mon vrai gros coup de coeur c'est le blush sur lequel je suis sûre de craquer. 




Et vous ?




Source images : Fashionisers




2 commentaires