Monday's Lipstick #19 : Dita Von Teese se met au service de nos lèvres

http://www.beautybylou.com/2015/12/mac-ditavonteese-lipstick-swatchs-avis-revue.html

Si vous êtes MacAddict vous suivez, comme moi, les sorties de leurs célèbres éditions limitées, chacune est un petit évènement, même si il arrive, que certaines passent un peu à la trappe, je dois dire que pour Noël ils ont fait fort en nous offrant une collaboration avec la reine du glamour, Dita Von Teese herself, une mini collection capsule qui propose seulement un rouge à lèvres éponyme, Von Tesse, rouge bien sûr.




Pour une fois depuis longtemps pour une collection capsule avec une star M.A.C.fait fort au niveau du packaging, de la boîte avec une photos de la star au raisin gravé de son nom, en passant par le tube noir glossy, signé en rouge, tout est parfait, la patte de Dita est là, rien à dire.

J'ai un peu hésité à le commander... encore un rouge... j'en ai déjà pas mal dans ma collection c'est sûr, mais je ne pouvais pas rater cette collab et je savais que je ne le commandais pas j'allais le regretter.
Je vous l'ai swatchée à côté du Riri Woo (dupe parfait du Ruby Woo), du Russian Red, tout deux de la marque, qui sont de vrais rouges plus profonds et je trouve que la différence se voit. Vous pouvez aussi le voir à côté du Rouge 999 de Dior qu'il fait carrément passé pour un orange, et du Dragon Girl de Nars qui est beaucoup plus vif.
C'est en le voyant posé à côté des autres que je me suis vraiment rendue compte à quel point il était vibrant et pas si classique que ça au final.

Il contient quelques sous tons orangés mais légers juste pour le réchauffer, en plus c'est un mat, ma texture préféré pour les rouges puisqu'au moins la matière a beaucoup moins de chance de baver, ce qui est carrément dégueulasse quand ça arrive.
Comme toujours avec les mats de la marque, pas de surprise, la matière glisse sur les lèvres, s'applique bien, et reste hyper agréable, la tenue est bonne et la matière s'estompe avec classe puisqu'elle teinte les lèvres pas de risque donc de se retrouver avec le contour bien rouge et pas le reste. Pour plus de sûreté je vous conseille quand même de le porter avec un crayon à lèvres en dessous.

Si vous cherchez un joli rouge mat, qui sera parfait en toutes occasions, je vous le conseille vivement puisqu'en plus c'est une édition limitée au très joli packaging, après si vous en avez déjà plein et que vous n'êtes pas collectionneuse, je ne suis pas sûre que vous en ayez une vraie utilité, même si, en toute honnêteté, alors que j'en ai déjà plein, je suis fan de sa couleur !

Appliqué au raisin et sans crayon en dessous.




Alors porter un peu de Dita sur vos lèvres ça vous tente ?



Les autres Monday's Lipstick par ici 



12 commentaires

  1. Ce ral est tres beau tant au niveau de sa couleur que de son packaging. Mais le rouge ce n'est pas pour moi, je n'assume pas ! En tous cas toi il te va bien :)
    J'attends la collection Ellir Goulding moi j'ai reperé un petit ral qui me plait bien (c'est plus soft comme teinte lol je te l'accorde !)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, merci beaucoup !
      Moi aussi j'ai remarque les Ellie Goulding hihi j'ai hâte que ça arrive !

      Supprimer
  2. je l'attends, je l'attends il doit arriver d'un jour à l'autre! en plus je viens de voir sur le site qu'il était déjà épuisé alors je ne regrette pas DU TOUT de l'avoir pris, même si j'ai 40 rouges en stock!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille que toi mdr à chaque fois j'essaye de me raisonner mais il y en a que je peux pas laisser passer c'est impossible mdr

      Supprimer
    2. la même x) on est addict et ils savent y faire chez MAC ^^

      Supprimer
  3. Bon beh j'ai bien fait de ne pas le prendre même si il est beau ça reste un rouge ... Cela dit il te va magnifiquement bien et ta collectionite aigue a encore fait des ravages !!!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahhah oui c'est vrai ! Mais il est troooooop beau ! Tu es sûre de ne pas le regretter mdr ?

      Supprimer
  4. J'en suis amoureuse... Mais littéralement... J'hésite même à me prendre un backup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, pas avec celui là mais il y a deux RAL que j'aime tellement que je les ai en back up alors que j'en ai une centaine, mais quand on aime....
      Bisous ma belle

      Supprimer
    2. Nous sommes pareilles... J'ai des backup pour le rouge Coco Mademoiselle de Chanel (ancienne formulation que je préfère... J'en ai deux d'avance... La folle !), le rouge orage de Chanel qui maintenant n'existe plus, et le Blake de l'Oréal... C'est là que l'on peut voir nos rouges chouchou... Et j'en ai une petite centaine également (et ne compte pas me soigner...). Quels sont les tiens ???

      Supprimer
  5. Il est vraiment beau. Rien que le packaging <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très joli ;)
      Bisous ma jolie

      Supprimer