Nouvelle Collection : Yves Saint-Laurent Printemps 2016, je craque !

http://www.beautybylou.com/2015/12/yves-saint-laurent-bohostonescollection.html

Parmi toutes les collections qui vont sortir au printemps, je pense que celle d'Yves Saint-Laurent est celle qui me fait craquer le plus, oubliez tout ce que vous connaissez dans la catégories pastels et mignonneries, la collection Boho Stones est la parfaite définition du mot douceur







Commençons par cette sublime palette pour le teint qui est, je pense, une poudre beauté, un peu comme les Météorites de Guerlain. 
Du packaging aux différentes couleurs de poudre tout me plait, comme tous le boitiers teints des éditions limitées de la maque je pense qu'elle coûtera un rein, mais elle me fait vraiment envie.
Palette pour le teint, Gypsy Opale 




Cette palette de 5 ombres est elle aussi très jolie, mais elle me plait moins, j'ai déjà ce genre de couleurs d'ombres et le packaging en vert me fait un peu moins rêver
 Couture palette yeux Indie Jaspe




Mon mascara chouchou le Volume Effet Faux Cils débarque en deux nouvelles teintes so pop, un vert et un rose, je ne suis pas très mascara coloré donc je ne pense pas craquer pour moi, mais j'en offrirais peut être un à ma maman qui aime bien (et ce sera l'occasion pour moi d'essayer au moins une fois ^^)

 Mascara Volume Effet Faux Cils Jade Green & Bohemian Pink




Alors attention c'est foutu, je craque complètement, ces deux vernis sont juste sublimes, si vous me suivez depuis longtemps, vous le savez, je ne peux pas résister à un nouveau bleu et surtout pas à ce turquoise duochrome. Quand à ce rose doré il est absolument magnifique ! C'est sur ils vont tous les deux rejoindre ma collection !
La Laque Couture Love Pink & Peace Green




Je n'ai jamais testé les Rouges Volupté Shine, mais ce corail me fait de l’œil je dois dire, je craquerais peut-être, mais j'attends de les swatcher pour me décider ^^!
 Rouge Volupte Shine Pink In Devotion & Corail Incandescent




Par contre même si je les trouve hyper jolis, je me pense craquer ni pour les gloss, ni pour les Vernis à Lèvres de cette collection !


 Gloss Volupté Corail Trapeze & Fushia Oran


 Vernis à Lèvres Tangerine Boho & Rose Folk




Et voici les nouveautés de la marque pour ce printemps, les Blush Encre de Peau, qui ont donc l'air d'être dans la même veine que mon fond de teint chouchou de la marque. Je ne sais pas encore si ils seront en édition limitée ou non, mais ces blushs liquides ont l'air assez intéressants, j'ai pas mal hâte de les swatcher pour voir ce qu'ils ont dans le ventre !

Fusion Ink Blush  Electric Red, Pink Attraction, Spicy Vibes, Edgy Berry






Et vous alors cette collection vous fait-elle craquer ?





Source images : Fashionisers






2 commentaires

  1. Oh là là je craque carrément pour les vernis oO. ! Hâte de voir ça en vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii ils sont trop beaux ! Moi aussi j'ai hâte hihi

      Supprimer