La Vice 4 d'Urban Decay en action #1 : Artic.

http://www.beautybylou.com/2016/02/vice4-urbandecay-tutoriel-articeyeshadow.html

Pendant les dernières soldes, j'ai craqué pour la Vice 4 d'Urban Decay, leurs palettes hyper colorées, bizarrement et ce sont les fards verts qui m'ont fait craquer, pourtant ce n'est pas du tout ma couleur préférée au contraire, d'habitude je n'aime pas en porter, le max pour moi c'est le kaki, mais là je ne sais pas ce qu'il c'est passé j'ai totalement flashé dessus.




Pour ce premier tuto, j'ai voulu vous faire quelque chose d'assez simple autour du très joli fard Artic, un bleu vert très froid à la finition presque givrée.
Je l'aime beaucoup parce qu'il est certes assez flash mais je trouve qu'il reste très facilement portable pour tous les jours, même pour aller au boulot par exemple.







Je n'ai utilisée qu'elle sur les yeux, après avoir appliqué la Primer Potion de la marque en base, j'ai terminé d'unifier ma paupière avec le fard Framed, un beige mat, j'ai ensuite appliqué Robberty, un taupe argenté magnifique, sur la paupière mobile et Delete, le marron mat,  en creux.
Je prends ensuite Artic que je pose sur le centre de la paupière mobile, et Flame que je mets en coin interne.
En coin externe pour rajouter de l'intensité j'utilise le fard Crowbar. 
J'intensifie mon ras de cils supérieurs avec un khôl noir de chez Physicians Formula. Enfin en mascara j'utilise le Perversion d'Urban Decay. 
Je redéfinie mes sourcils avec Zone et Serious mélangés tous deux de la palette Gwen Stefani et je les fixe avec ma cire H&M

Pour le teint, je j'utilise le Smooth Finish Fluide de chez Laura Mercier, et l'anti-cernes Double Wear d'Estee lauder, avec une pointe de Touche Eclat YSL pour illuminer.
Comme blush j'ai choisi le Port Rouge, Pale Pink, de Bobbi Brown.
Pour illuminer je tapote un peu de Fluid Sheer 5 d'Armani et le duo bronzer - hilighgter Tantalizer de Lorac pour réchauffer et ajouter un peu de lumière.

Enfin sur les lèvres je mélange deux rouges à lèvres liquides que j'adore, le Soft Spoken de NYX et le Pure Hollywood d'Anastasia qui apporte de la lumière et donc du volume quand je le pose au centre des lèvres.







Et toi tu as craqué pour la Vice 4 ? 



4 commentaires

  1. très joli ce make up! cette palette ne m'attire pas du tout mais il y a quand même de très jolies couleurs dedans!

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je trouve ton make-up magnifique !

    RépondreSupprimer