Velvet Noir, j'ai trouvé LE mascara !

http://www.beautybylou.com/2016/04/velvetnoir-marcjacobs-review.html

J'en parlais il n'y a pas longtemps avec ma meilleure amie, il est très difficile de trouver LE mascara qui nous convient vraiment, selon les personnes plusieurs critères rentrent en compte, il y en a tellement que le choix est dur, mais pour ma part j'avais toujours une concession a faire, soit il durait peu, soit la brosse était trop grosse ou pas assez, soit il se démaquillait mal, bref même si j'ai des chouchous dont je vous parle souvent j'étais toujours en recherche, mais ça c'était avant, avant que Marc Jacobs et son petit dernier, le Velvet Noir, volent à mon secours.


Quand j'en ai entendu parler un peu partout sur la toile, très honnêtement je me suis demandée si il ne s'agissait pas encore d'un coup marketing, je pensais que c'était trop beau pour être vrai.
Comme je vous l'expliquais dans cet article sur le Better Than Sex de Too Faced, mes cils sont déjà assez longs et fournis, je recherche donc plus du volume et un mascara qui les étoffe que de la longueur. Dans cet article je vous expliquais aussi que j'aime les grosses brosses, et que le BTS me convenait parfaitement, ce qui étais vrai jusqu'à la fin du tube.
Entre temps il a séché et même si je l'adore j'ai eu envie d'en tester d'autres, sont donc arrivés dans ma vie mes deux autres chouchous le Volume Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent (nouvelle formulation) et le Diorshow Iconic Overcurl de Dior.
Je passais ma vie à switcher entre ces trois que j'adore, mais qui ont tous un petit truc qui me dérange, brosse, matière ou autre...
Tout ça pour vous expliquer que quand je suis allé chez Sephora pour les -25% et que mon regard a croisé celui du Velvet Noir et de sa brosse qui ressemble étrangement à cette du BTS mais en plus petite, la taille idéale pour moi en fait, je me suis dit pourquoi pas, et ça à été la révélation !



La première semaine, la matière était un tout petit peu trop "liquide" mais très rapidement elle est devenue parfaite, assez crémeuse pour s'appliquer facilement partout mais pas trop pour laisser le temps de repasser plusieurs fois. 
J'applique toujours mon mascara de la même façon, je travaille un œil puis l'autre, histoire de laisser sécher un peu entre les passages, 2 ou 3 fois selon l'effet voulu, mais sans jamais retremper la brosse dans le tube, donc pour moi je n'en mets qu'une seule couche.


Il est très noir, c'est un des plus noirs que je connaisse (avec le YSL en teinte Noir Radical), sa brosse est donc hyper facile d'utilisation, je l'adore, il ne fait pas de paquet, tiens toute la journée sans s'effriter mais à côté de ça il se démaquille hyper facilement.
Je suis porteuse de lentilles et je n'ai eu aucun problème avec.
Mais ce qui m'a le plus bluffé c'est la courbure qu'il donne à mes cils, avec lui j'ai remisé le recourbe cils au fond du tiroir, je ne m'en sers plus du tout, en plus elle tient toute la journée, c'est juste dingue !




J'aime le packaging parce qu'il est assez conséquent, j'aime bien les gros tubes parce qu'on les retrouve assez facilement, après le fait qu'il soit facetté c'est sympa mais voilà ce n'est pas la chose que je préfère, par contre vous pouvez le voir, gare aux traces de doigts, il est certes très classe ce flacon noir poli, mais vous ne pouvez pas poser vos doigts dessus sans y laisser vos empreintes !




Bon pas de surprise vous l'avez compris, je suis raide dingue de ce mascara je pense qu'il va remplacer à lui tout seul mes trois chouchous (Rhoooo oui ça va, certainement jusqu'au prochain), pour l'instant il a tout ce que je recherche, et sans concession !
Merci Marc qui, comme je le disais dans cette vidéo, innove de plus en plus en ce moment avec des produits absolument géniaux, alors qu'au début la marque n'était pas au top, depuis quelques temps je n'ai eu aucune déception, et beaucoup de ses produits sont meilleurs que certaines grandes marques de même catégorie comme Chanel, Dior... (que j'adore tout de même ne nous leurrons pas !) 

Le Velvet Noir est disponible ici à 27,50€ (9ml) 


Et toi tu as testé le Velvet Noir ? Que penses-tu des produits Marc Jacobs Beauty ?  


13 commentaires

  1. Coucou!
    Je l'ai reçu dans ma glossy box! Il est vraiment top! Mais il ressemble vraiment (tant la brosse que le résultat) au Better Than Sex!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, pour la brosse je suis d'accord avec toi, pour le résultat aussi dans le sens où ce sont tous deux des mascaras volumateurs, mais je trouve que l'effet de celui-ci est décuplé, qu'il se voit beaucoup plus que le BTS en fait ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Waoh ça te fait des cils superbes, ça donne envie de le tester franchement :D Merci pour ta revue du coup ;) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Celui-là il est le suivant sur ma liste ! Ta revue et le rendu me conforte dans ce choix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci Severine, j'espère qu'il te plaira <3

      Supprimer
  4. Je l'ai testé ce matin et depuis quelques jours j'avais repris une miniature du mascara de base bah je crois que je préfère le mascara de base :p Mais bon c'était le premier essai aussi mais je l'aime déjà beaucoupppppp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, bon je n'ai pas de point de comparaison comme je n'ai jamais essayé le premier... Mais tu me diras si au fil du temps tu as toujours la même préférence ;)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  5. il faut que je trouve la miniature dans le magazine ELLE je veux trop le tester mdr !
    Super revue ma chatounette, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Décidément il fait parler de lui ce mascara ! J'ai réussi à le trouver en échantillon avec le magazine Elle je suis guette je vais pouvoir tester la bête ! :) il a un rendu de fou sur tes cils c'est top ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Décidément il fait parler de lui ce mascara ! J'ai réussi à le trouver en échantillon avec le magazine Elle je suis guette je vais pouvoir tester la bête ! :) il a un rendu de fou sur tes cils c'est top ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ;)
      gros bisous

      Supprimer