Givenchy Couture Edition, le romantisme à bout de pinceau

http://www.beautybylou.com/2016/05/givenchy-coutureedition-review-swatchs.html

Comme chaque année à la même période, Givenchy lance sa collection Couture Edition, c'est la troisième année que je craque, d'habitude il n'y a qu'un ou deux rouges à lèvres Le Rouge qui se fait habiller, mais cette année, la poudre le Prisme Libre fait son entrée dans la collection, et je dois dire qu'elle a aussi eu raison de moi !
Pour cette saison 2016 le packaging, toujours en cuir noir, est orné de fleurs de magnolia, symbole de la féminité, et c'est de loin le plus fin et le plus classe des trois que je possède.

Je n'achète pas souvent, voir jamais en fait, de rouge à lèvres Le Rouge en dehors de ces collections simplement parce que ce sont toujours des teintes en éditions permanente qui sont ornées, je préfère donc attendre, cette année elles sont deux, Carmin Escarpin que j'ai choisi, et Beige Plume un pêche.
Malgré que je n'en achète qu'une fois par an, je les adore c'est la gamme classique de Givenchy, très crémeux ils glissent sur les lèvres mais leurs teintes sont hyper saturées, et à ce point c'est assez rare dans les marques de luxe pour le préciser, quand à la tenue elle est vraiment au rendez-vous, le côté lumineux s'estompe un peu plus vite, mais la couleur tient bon et teinte bien les lèvres !

J'ai choisi le Carmin Escarpin, le rouge orangé flamboyant de la gamme, déjà parce qu'il va extrêmement bien avec le packaging, mais aussi parce que pour la saison je le trouve parfait autant en journée que pour une soirée habillée il envoie vraiment du lourd !





Comme je vous le disais j'ai aussi acheté le Prisme Libre, la poudre 4 couleurs de la marque, elle est disponible dans ce packaging en teinte 1 pour les peaux porcelaines et 2, celle qui me convenait, qui est plus beige !
Les quatre couleurs sont complémentaires et permettent d’unifier et de corriger le teint. 

Ça fait plusieurs fois que l'on me l'applique chez Sephora, j'ai toujours été bluffée par sa finesse, résultat elle est sur ma wishlist depuis deux ans, j'ai craqué cette année pour la simple raison que dans son sublime packaging elle est au même prix qu'en permanent, donc je me suis dit pourquoi passer à côté ? #labonneexcusedeblogueuse !
Maintenant que je l'ai mon avis à son sujet n'a fait que s'améliorer, oui la poudre est hyper fine, si vous connaissez la Chanel par exemple, rien à voir, Le Prisme l'est 20 fois plus !
En plus de ça, elle ne marque pas les zones de sécheresse et avec ça elle unifie vraiment le teint mais, j'ai l'impression, qu'elle affine aussi le grain de peau en le floutant, vous avez pu la voir en action dans mon article d'hier, bref pour moi oui c'est un peu la poudre parfaite !


Je ne vais pas trop vous parler du packaging sublimissime des produits de la marque, encore plus quand ils sont en Edition Limitée, mais même en dehors de ça, regardez moi ce tamis de poudre qui est en fait le logo de la marque. Quand aux rouges à lèvres, comme je vous le disais, même en permanent son capuchon est toujours en cuir, Givenchy est la seule marque à faire ça je crois, et quoi de plus classe qu'un rouge au capuchon de cuir !


Bien sur je vous conseillerais plutôt de craquer pour cette collection, ne serait-ce que pour la beauté du truc, mais en réalité, même en dehors de ça, les produits Givenchy valent vraiment le coup, contrairement à plusieurs maques de luxe, la pigmentation est vraiment au rendez-vous, et les produits sont simples mais aussi recherchés que chez des marques pros ! 
Le prix est clairement plutôt du côté du luxe, mais pas plus que d'autres, et quand j'achète quelque chose chez eux je sais que je ne serais jamais déçue !


La collection est déjà disponible sur FeelUnique et dans les corners de la marque aux grands magasins.
Elle devrait arriver très bientôt sur Sephora !


Et toi tu craques pour les Couture Editions de Givenchy ? 


4 commentaires

  1. Les packagings sont magnifiques ! Je craquerai bien pour le pêche tiens !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui il est vraiment joli !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Le ràl est trop canon ! Je développe une nouvelle passion pour les couleurs orangées en ce moment ... Faut que je me calme !!!! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hhahaahaaaha la passion vient des rouges à lèvres tout court chez nous mdr
      Gros bisous ma chatounette

      Supprimer