Monday's Lipstick #31 : Mes essentiels de chez M.A.C.

http://www.beautybylou.com/2016/05/mes-essentiels-maccosmetics.html

Dans les rouges à lèvres de chez M.A.C., vous avez des milliers de couleurs et de textures qui existent, impossible de ne pas trouver celui qui vous convient ou qui est fait pour vous ! On se retrouve donc aujourd'hui pour un Monday's Lipstick un peu spécial puisqu'on va parler de mes essentiels de la marque, vous savez que j'adore leurs rouges à lèvres, entre leurs éditions limitées et les permanents je passe ma vie à baver devant leur site et j'en achète de nouveaux très régulièrement, mais ces six là, je ne pourrais jamais m'en séparer et je pense que je les rachèterais à vie !





Faux : Mon nude, je vous en parle tout le temps, c'est le nude qui me va le mieux, j'aime tout, son fini Satin, un de me préférés dans la marque, il tient et se voit tout en étant crémeux, c'est un nude beige avec des sous tons mauve, sur moi il va avec tout, je peux le porter n'importe quand, il me va toujours.

Mehr : Un nude aussi, mais plus foncé que Faux, plus rosé aussi, c'est un mat mais il est très agréable à porter, il est parfait avec des yeux très chargés parce qu'il mets les lèvres en valeur sans en faire trop non plus ! je le conseille à celles qui ont les lèvres très pigmentées naturellement, il vous conviendra mieux que Faux qui sera peut-être trop clair pour vous.

Whirl : Après le succès du crayon à lèvres du même nom (merci Kylie !) la marque à lancé le rouge à lèvres Whirl, en texture matte évidement ! Sur le site il est décrit comme un bois de rose, pour moi c'est plutôt un marron qui contient du bois de rose. il est beaucoup plus foncé que les deux autres,et ne se porte pas avec n'importe quoi ! Mais si vous avez peur du marron, il sera pas mal pour commencer puisqu'il est tout de même assez doux.

Crème de la Femme : On sort des teintes plutôt nudes avec un Frost, le fini glacé de M.A.C. et un rouge à lèvres que j'adore porter au printemps et en été, Crème de la Femme est un rose mauve irisé qui se porte avec tout, il est très estival et il convient à toutes les carnations.

Amourous : Je l'ai découvert aux US et depuis je ne le lâche plus, c'est mon rouge à lèvres joker, un prune tout doux, un peu comme Faux il va avec tout, si je veux de la couleur plutôt que du nude c'est lui que je dégaine. je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas en entendre parler avant !

Rebel : Dernier mais pas des moindres, Rebel est dan mon top 5 de mes rouges préférés toutes marques confondues, tantôt prune tantôt violet, il donne vraiment l'impression de changer de couleur selon la personne, les lèvres et le maquillage que l'on porte, il se voit beaucoup plus que les autres, donc il ne se porte pas tous les jours, mais il est sublime.



Et toi dis moi quels sont tes essentiels chez M.A.C. ?


Les autres Monday's Lipstick par ici 




12 commentaires

  1. Coucou !!
    Toutes les teintes que tu nous présentes sont sur ma whishlist MAC, surtout Amorous !
    Sinon à l'heure actuelle, mon indispensable c'est Brave <3 mon nude parfait ! J'aime aussi bcp Plumful et Craving.
    On ne parle de pas Rebel, bien évidemment...je ne le porte pas très souvent mais je l'adore !

    Bref, si je ne devais n'en garder qu'un ce serait Brave dans tous les cas.

    Bonne soirée,

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai le Brave que j'adore aussi mais je dois dire qu je lui préfère le Mehr ;) il faut absolument que tu craques pour le Amourous, il est tellement génial ! ^^
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui vraiment sublime !
      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  3. je n'ai pas beaucoup de rouges à lèvres MAC. Quoi ma collection s'est vachement agrandit cette année. Je dois dire que certains de ceux que tu présentes me tentent vachement : whirl, amourous, et rebel.
    Amourous était déjà dans ma whislist et je pense que je vais craquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh oui Amourous c'est le plus beau enfin avec les quatre autres mdrrrr ^^
      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  4. Tu as réussi à faire un choix pour moi je crois que c'est impossible même si j'ai des chouchous je les aime tous :x
    En nude je dirais Whirl, Twig, Velvet Teddy, Spirit, Mehr et Fast Play ..
    Dans le plus coloré Glam, Rebel, Heaux, Ronnie Red et Fashion Revival ..
    Mais c'est dur de choisir quand même haha gros bisous ma chatounette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahha oui j'ai réussi mais ça à été dur je t'avoue mdr !
      Bisous ma chatounette !! <3

      Supprimer
  5. hello ! ton article donne envie, et je dois être un ovni ds ma routine maquillage aucun RAL Mac : bon évidemment je vais vite en explorer car le coloris Amourous me fait littéralement craquer et je trouve que peu de RAL me vont excepté les beiges marrons ou mon magnifique clarins "royal plum"
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Paulina, tu n'es pas un ovni au contraire ! Le Amourous devrait te plaire parce qu'il est vraiment doux sur les lèvres ! Si tu craques tu ne devrais pas être déçue ;)
      Gros bisous

      Supprimer