Bernard Forever, le tatouge éphémère qui a la classe !

http://www.beautybylou.com/2016/07/bernard-forever.html

Vous le savez je suis tatouée, j'en ai six en tout, si je pouvais j'en aurais beaucoup plus, mais j'aime aussi porter des tatouages éphémères, ça permet d'avoir un motif que vous n'aimeriez pas forcément vous trimballer toute votre vie, d'habiller une tenue aussi, et même de vous préparer à votre prochain vrai tatoo, oui oui !


Quand la marque Bernard Forever m'a proposé de m'envoyer quelques unes de leurs créations, j'ai tout de suite dis oui parce qu'ils ont des planches trop jolies, en particulier dans leur collection Bijoux Ephémères.
Ce que j'aime en particulier c'est qu'il y a pas mal de doré et argenté, parfait pour l'été sur la plage et impossible à avoir avec un vrai tatoo, mais vous avez aussi pas mal de planches très old school avec des tatouages classiques, noirs ou en couleurs.
J'adore l’univers de la marque, "tatoueurs temporaires de père en fils depuis 2012", ils proposent aussi des écussons trop mignons, vraiment tout me fait envie, et il y a tellement de tout que vous y trouverez forcément ce que vous cherchez.



J'ai eu d'énormes coup de cœur dans les planches que j'ai reçues, en vérité elles me plaisent toutes, mais L'été Indien par exemple, que je vous présente un peu plus bas, est sublime parce qu'elle contient du doré et du noir, un attrape rêve aussi...
Chacune des planche à son univers propre, certaines sont même réalisées en collaboration avec des marques ou des designers, mais tout en ayant son univers aucun des tatoo / bijou ne se ressemble vraiment ! Il y en a pour tour le monde et tout les goûts ! Même les hommes y trouveront quelque chose qui leur plait !



Pour appliquer le bijou, rien de compliqué, c'est comme les Malabar, tu enlève la feuille de protection, tu place ton tatouage, tu viens l'humidifier quelques secondes et hop c'est poser ! Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'ils tiennent aussi bien, j'ai gardé le premier que j'ai posé 5 jours avant de l'enlever avec du lait démaquillant parce qu'il avait vieilli, je pensais que ça ne tenait bien qu'une soirée en fait pas du tout !




Autre astuce, je veux me faire un tatouage sur le doigt, à l'intérieur, alors pas une flèche comme celui que j'ai posé, mais au moins je peux voir en le gardant quelques jours si l'emplacement me plaît vraiment, si ça ne me gêne pas, etc. ça peut paraître bête, mais si je l'avais fait avant il y a un de mes 6 tatouages que je n'aurais pas fait ! Bon finalement je valide le doigt, je pense le faire pour la rentrée mais c'est une autre histoire ^^


Les tatoos sont de très bonne qualité et tiennent bien, je trouve que les prix des planches sont très abordables, les plus chères étant celles qui contiennent du doré qui coûtent 8€. En plus en ce moment avec les soldes c'est le moment de foncer il y en a pas mal à -50% !



Et toi tu aimes les tatouages éphémères ?  



4 commentaires

  1. Oh pour aller à la plage, j'en use pleins de ce genre de tatouages !! J'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est génial ça habille tout de suite !
      Bisous

      Supprimer
  2. En effet ils sont très jolis !! Je ne les connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment tops ! Et leur tenue c'est ouf !
      Bisous ma jolie 💙

      Supprimer