Ultra HD, le matte par Revlon ça donne quoi ?

http://www.beautybylou.com/2016/07/ultrahd-revlon-review.html
 Cet année Revlon se mettait lui aussi au matte avec les Ultra HD Matte Lipcolor, je les avais acheté à leur sortie en octobre aux États-Unis, je les porte donc depuis plusieurs mois et même si j'apprécie la formule, je trouve malheureusement la gamme un peu trop hétérogène et surtout, pour moi ce ne sont pas de vrais mats, je vous explique tout !




Je possède deux teintes, le 600 Devotion, un rose clair et le 610 Addiction le plus foncé, un prune framboise.
Leur texture se rapproche pas mal de celle des Soft Matte Lip Cream de NYX, si vous me suivez, vous savez que ce n'est pas ce que je préfère, j'aime le mat qui sèche sur les lèvres, par contre la texture des Revlon est beaucoup plus jolie sur les lèvres une fois appliquée?
Si le Addiction est tout a fait net et opaque en un seul passage, le Devotion est un peu plus épais et compliqué à travailler, je ça trouve dommage qu'il y ait tant de différence entre deux textures.


Par contre dans les deux cas, et comme avec toutes les "crèmes à lèvres", la texture ne sèche pas totalement, donc n'est pas sans transfert, ce qui est top pour les lèvres sèches puisque ça ne va pas les dessécher encore plus ni marquer les petites peaux, mais encore une fois, et c'est très personnel, ce n'est pas ce que je préfère.
Côté tenue, c'est pas mal, même si, quand un produit n'est pas sans transfert, la tenue est forcément moins bonne.


Le packaging est assez sympa, il change pas mal, des autres rouges à lèvres mats liquides, le tube est une plastique poli, ce qui lui donne un côté moderne mais classe. Par contre j'adore leur embout applicateur, il n'est ni trop ni pas assez souple et il applique la matière avec précision.



Je ne trouve absolument pas que ce sont des mauvais produits au contraire, ils feront le bonheur de certaines, mais pour moi ce ne sont pas de vrais mats. Après comme tous les produits Revlon, ils sont hyper qualitatifs, c'est une marque que j'adore, et en hiver ils sont très agréables à porter !


Et toi tu aimes le mat par Revlon ? 


4 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout ces RAL mais ils sont vraiment superbe autant sur les lèvres que leur packaging. Surtout le 610 Addiction qui te va particulièrement bien je trouve ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai achetés dès leur sortie (en janvier, j'habite au Canada) et franchement, l'hiver, ils sont top. Par contre, pour le même prix, je préfère les liquid suede de Nyx. Et tu as raison, question spectre de couleurs, c'est moyen. Bisous ! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends complètement ! Bisous ma belle 💙

      Supprimer