Lip Me Tender l'huile à lèvres par Etam

http://www.beautybylou.com/2016/07/etam-lipmetender-review.html

Je connaissais le concept des huiles à lèvres par celles des grandes marques qui sont sorties dernièrement, Clarins, YSL, Lancôme... mais je n'avais jamais craqué, parce que pour les avoir swatchées en magasins, ce n'était pas assez pigmenté à mon goût, pas dans mes envies du moment en tout cas (on est jamais à l'abri d'un craquage dans 2 mois ^^), je me dis que dans ce cas autant mettre un bon baume à lèvres, mes préférés de chez Fresh sont vraiment teintés, je préfère. Mais quand j'ai entendu parler des Lip Me Tender d'Etam, une de mes marques chouchou vous le savez, j'ai foncé ! La pigmentation est là !






J'en ai pris 4 allant du plus nude avec Chair Madame au plus flash avec Pink Shake, et je dois dire que les promesses sont tenues.
L'hydratation est parfaite, ça vous fait un petit coussin de lèvres, hyper agréable, mais en même temps c'est léger, en été je n'aime pas forcément porter quelque chose de lourd sur les lèvres, avec eux c'est parfait !



Etam est à la page puisque comme beaucoup de marque en ce moment, c'est avec un applicateur de type cushion que l'on applique la matière, c'est très agréable évidement, de l'autre côté, vous avez le bouton poussoir pour faire sortir la matière, j'adore le côté pratique, c'est plus simple que de faire tourner ou autre.


La pigmentation est vraiment au rendez-vous aucun soucis là dessus, vos lèvres sont laquées, brillantes, douces et colorées. Pour la tenue ce sont des huiles, c'est vraiment pas mal, à peu près 1h30 pour la matière et 1h30 de plus où la couleur teinte les lèvres, ce n'est pas de la longue tenue mais encore une fois pour ce genre de matière je trouve ça honorable.


J'adore les quatre teintes que j'ai prises, Chair Madame le nude beige & Rosewood le bois de rose légèrement irisé très lumineux pour les nudes, puis Pinkshake, mon petit bonbon d'été, un corail rosé hyper peps & Cherry Moi, un cassis profond mais très lumineux pour les plus vives.


Encore une fois c'est une totale réussite de la part d'Etam, du packaging sobre mais pratique et fun, aux noms des produits et des teintes, je ne me lasse jamais des noms que la marque donne à ses produits, c'est toujours adorable, et surtout au plus important, les matières et la pigmentation, tout est au top dans ces nouveautés !


Les Lip Me Tender sont disponibles sur le site d'Etam à 14.90€ (et à 11.90€ si vous avez la carte de fidélité)


Et toi tu as essayé les huiles à lèvre ? 

6 commentaires

  1. j'adore ce genre de produits! Il faudra que j'aille jeter un oeil à tout ça en rentrant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te les conseilles vraiment c'est super !

      Supprimer
  2. Les couleurs sont belles mais pour la tenue, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coût :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste quelque chose d'hydratant, donc même si la couleur teinte les lèvres, ce n'est pas fait pour tenir toute la journée, mais je trouve qu'elles valent vraiment le coup !
      Bisous

      Supprimer
  3. Helloooooo j'aime bien ce concept surtout pour l'été! Demain je vais chez étam, je pense me prendre pinkshake et peut être un autre oup's! Merci pour ta revue gros bisous💙

    RépondreSupprimer