Black Friday chez Feel Unique des réductions à gogo !



Comme tous les ans pour le Black Friday, les réductions pleuvent, vous savez à quel point j'aime le site Feel Unique, c'est un peu le mal pour moi, on y trouve tout plein de marques, il est basé en Angleterre donc pas de frais de douane et on y trouve des marques que nous n'avons pas en France.
Pour le Black Friday ils nous gâtent en transformant cette semaine en Dealicieuse Week puisque, en plus de nous offrir pleins de réductions sur des marques dédiées allant de -20 à -60% (Calvin Klein, Cacharel, Maybelline, By Terry, NYX, Kenzoki...) ils nous proposent le code DEAL20 (valable jusqu'au 28 novembre à minuit) qui offre 20% de réduction sur TOUT le site ! Petit échantillon de tout ce qui me fais baver chez Feel Unique pendant le Black friday!



Pour les soins tout d'abord,en ce moment, avec le froid qui arrive je n'ai qu'une envie chouchouter ma peau, j'ai une routine au top en ce moment mais j'ai envie de craquer sur des millions de choses hyper cocooning.


Si il y a bien un nettoyant qui me fait de l'oeil depuis plusieurs mois, mais sans réduction on est bien d'accord qu'il coûte un rein, c'est le nettoyant Eve Lom qui a l'air de faire du nettoyage un moment de douceur bien à part. Je pense craquer dès aujourd'hui grâce aux -25%  qu'il y a sur la marque.
J'ai aussi bien envie de faire des stocks de mon sérum d'amour le Advanced Night Repair d'Estee Lauder, et de tester un vrai shoot d'hydratation avec le Hydra-Hyal le booster d'acide hyalurtonique de chez Filorga une marque hyper pro que j'adore !
Comme soins de jour ce sont les soins Kenzoki qui me tentent particulièrement, l'Hydratant Ange Gardien ou la Creme qui Fait Belle, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ces soins me font vraiment un effet apaisant, rien qu'en voyant le packaging on a l'impression d'être sur un nuage. Je les ai déjà essayé et je peux vous dire qu'à l'intérieur c'est la même chose, on est au paradis.
Les masques sont mes grands alliés de l'hiver et il y en a deux en particulier qui me manque depuis que je les ai terminés il y a quelques semaines, le Aura Manuka Honey Mask de chez Antipodes qui est une folie pour l'hydratation  et le Meso Mask de Filorga qui a plus un effet bonne mine tenseur.


On passe au maquillage, ma grande passion vous le savez et là les tentations sont immenses, je vous donne un échantillon de ce qui me fait envie, mais soyons clairs si je le pouvais j'achèterais tout le site.


Je commencerais par les vernis Butter London que j'adore, je les trouve sublime, les crème autant que les pailletés ou les mordorés, les teintes sont toujours sublimes, hyper recherchées.
Ensuite une autre marque que j'adore, By Terry, la Hyaluronic Hydra Powder est une des meilleures poudres libres que je n'ai jamais testées et il faut absolument que je la rachète. J'adore aussi leurs ombres Blackstar et ce joli coffret de noël de gloss Baume de Rose me tente au plus haut point.


Il y a trois produits que j'ai envie d'essayer chez Armani en ce moment, deux nouveautés, les Lip Magnet leurs nouvelles laques à lèvres qui ont un effet mat vinyl à tomber et les nouveaux Eye Tint Smokey Nude, j'adore déjà les Eye Tint classique mais ceux là sont vraiment sublimes. Enfin un produit plus ancien mais qui me fait briller les yeux dès que je les vois, les Eyes To Kill Intense, ces ombres crèmes mordorées.
J'ai aussi très envie d'essayer le produits qui nous spoil de partout sur facebook ces derniers mois, le Wunderbrow, et j'ai découvert juste aujourd'hui qu'il était disponible chez Feel Unique, allez hop dans mon panier !
Pour les lèvres, j'ai bien envie de craquer sur de nouvelles teintes de chez Lipstick Queen, j'adore cette marque spécialisée dans les lèvres, elle propose une gamme énorme pour plaire et convenir à toutes, je suis fan fan fan !!!
Enfin, mais pour ma maman cette fois, je vais craquer pour la sublime collection de Noël de chez Guerlain qui est une vraie merveille, et que j'offre chaque année à ma maman !


Feel Unique propose bien sûr un énorme choix de parfums, mais depuis que ma meilleure amie m'a offert Chergui de chez Serge Lutens à mon anniversaire, je suis devenue comme elle et si je pouvais je m'offrirais toute la gamme de ses parfums, ce sont des fragrances que l'on ne sent pas partout, très recherchées et mixtes alors on pense aussi au cadeau du chéri ;) !


Voilà pour mes petites idées en plus c'est bientôt noël alors on pense aux cadeaux avec toutes ces réductions, je ne vous ai montré qu'un échantillon de ce qui me plairait à moi mais vous retrouverez plus de 100 marques de beauté sur le site qui feront forcément votre bonheur !





Et toi, tu craques sur quoi pendant la Dealicieuse week? 



4 commentaires

  1. Salut ma belle,tu commences à me manquer sur YouTube alors je suis passé par ton blog pour prendre quelques nouvelles... J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop craqué avec le fameux black friday....Moi c'était plus sur beauty bay que j'ai acheté quelques trucs inutile mais que je voulais tellement ! J'ai également pris 2 palettes morphee (350mat et 350 shimmer) et je t'avoue être sur les fesses par la qualité et la pigmentation pour un prix pareil ! Pleins de bisous et à très vite ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors, où es-tu passée ? Serais-tu en vacances ? Les vidéos Youtube me manquent :(

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lou,
    Petit message en espérant que tout va bien ?!
    A bientôt car tu manques
    Bises... Nessa

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle, on ne te voit plus j'espère que tout va bien pleins de bisous!

    RépondreSupprimer