Juvia's Place, les palettes que nous devrions toutes avoir !


Depuis quelques mois, je n'arrête pas d'entendre parler des palettes Juvia's Place sur Instagram, vous avez été quelques une à me demander si je comptais en faire une revue, alors je me suis décidée à commander leur palette Nubian 2, qui avait l'air sublime sur le papier !
Vu ce qu'Instagram en disait, je m'attendais à de la bonne qualité, mais pas à ce point !



Il y a pour l'instant 3 palettes et demi de disponibles chez la marque, la Nubian qui regroupe des fards nudes, la Nubian 2 que je vais vous présenter et la Masquerade hyper colorée, qui à l'air d'être absolument sublime, elle existe aussi en version miniature (d'où le "et demi" ^^).
La Nubian 2 contient 12 fards, les pans sont d'ailleurs énormes, pour le prix ça vaut largement le coup, oui, parce qu'en plus d'être géniales, ces palettes ne sont pas chères.


Le packaging de la palette est adorable et pratique c'est léger puisqu'elle est en carton, c'est coloré et punchy, chaque palette à d'ailleurs ses couleurs, c'est top pour s'y retrouver si on en possède plusieurs.
La marque c'est inspirée de Nefertiti pour ses packagings, on retrouve donc son image un peu partout.
La seule chose que je peux regretter c'est l'absence de miroir, il y avait déjà eu ça avec la palette Nikkie Tutorials et Too Faced, je ne comprends pas cette nouvelle mode des marques de nous laisser sans miroir sur les palettes, je trouve que ça donne moins envie de s'en servir ou de les emmener en weekend / vacances.


Les fards sont ultra pigmentés, il suffit de passer à peine sur le pan pour prendre de la matière, mais genre vraiment, c'est un truc de fou, je n'ai jamais vu à ce point, et c'est en particulier le cas avec leurs fards satinés. 
Je me suis demandé si la tenue allait être autant au rendez-vous que la pigmentation, eh bien oui, avec ou sans base les fards tiennent la journée.
Ils se fondent hyper bien entre eux et ne font pas de chutes, je n'ai rarement eu aussi peu de choses à dire sur des fards, ce sont de vraies merveilles je n'ai pas d'autre mot.


Sur la première ligne vous retrouvez, un sublime feu, Morocco, qui ressemble assez à celui de la palette Ultimate Basics d'Urban Decay, il sera parfait en transition, vient ensuite un beige nude assez soutenu, Madagascar, tous les deux sont mats. Cette ligne se termine par deux merveilles absolues à la texture satinée avec un rendu pailleté, un beige grisé Sheba et Yaa un bronze feu qui envoie du lourd, c'est un de mes coup de cœur !
La seconde ligne commence elle aussi par un mat, un violet prune de toute beauté, Jezebel, puis Zuri un blanc satiné. Le cœur de la palette réside entre autre dans les deux derniers, Cleopatra un bleu absolument dingue et Nefertiti un orangé doré.
La dernière ligne commence très fort avec un doré Nairobi, qui est suivi par Leyla un violet très profond presque noir et Kenya, un marron foncé mat. Enfin last but not least, Egypt un sublime kaki foncé pailleté à se jeter par terre (oui oui à ce point).




Je vais vous faire plein de choses avec cette petite c'est promis, mais en tout cas, je vous conseille la marque à 100%, les fards certainement les meilleurs que je connaisse et pour le prix c'est limite cadeau, alors oui Instagram avait bien raison ! 

Elles sont disponibles sur le site de la marque qui livre en france, mais sinon je les ai trouvées chez The Beautyst à un prix tout à fait correct !



Et toi tu connais Juvia's Place ? Tu as testé une de leurs palettes ? 


 

2 commentaires

  1. Bon je spoile un peu ma liste au père noël mais cette palette en fait parti ! Et vu ton enthousiasme j’espère que j'ai été très sage cette année ;)
    Merci pour la revue !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les palettes colorés er celle la est vraiment très belle.
    Les fards sont vraiment pigmentés. Je craque complètement sur les couleurs.

    RépondreSupprimer