Too Faced et Nikkie Tutorials, le pouvoir du maquillage !

http://www.beautybylou.com/2016/09/too-faced-nikkietutorials-thepowerofmakeup-swatchs.html

Quand Too Faced, une de nos marque préférée, à nous beauty addict, s'associe à la queen de Youtube, et créatrice d'un des TAG les plus repris "The Power Of Makeup", j'ai nommé la sublime Nikkie Tutorials (moi fan ? non tu crois ^^), ça fait Clip, crap, BANG! En bref un sublime coffret contenant une palette pour le teint et les yeux, rien que ça, mais aussi une pochette de quatre produits dont deux exclusifs ! Allez on fait un petit tour de tout ça.





Dès l'annonce de cette collaboration par la marque je savais que j'allais craquer, en grande fan de Nikkie je ne pouvais bien sûr pas passer à côté, je ne suis pas déçue en particulier pour ce qui est des neuf ombres à paupières, par contre je reste un peu sur ma faim sur deux points, et le premier c'est que cette merveilleuse palette qui serait parfaite pour être emportée en week-end ou en vacances puisqu'elle contient tout ce dont nous avons besoin, n'a pas de mirroir, pour moi on est à la limite du beauty crime ! Surtout que vu son format "livre" il y avait 40 fois la place de le mettre.


La packaging est trop joli, tout est assorti de la boite à la pochette, ça ressemble à Nikkie, ça claque, du rose, du doré un imprimé panthère et de l'amour, exactement ce à quoi je m'attendais quand j'imaginais la chose ! 
Au dos de la palette un petit mot de Too Faced et une phrase de Nikkie qui parlera à toutes les fans de makeup comme moi "Quand la vie te donne des idées noires, donne-toi des raisons de BRILLER"


Passons au cœur de la palette, il y a donc 9 ombres à paupières en édition limitée, et là rien à dire, vous pouvez absolument tout faire avec, Nikkie à choisi des ombres avec lesquelles vous pouvez autant réaliser des maquillages de journée que de soirée du blanc, du rose pâle, du noir, du marron, un doré eu un argenté et des couleurs qui claquent avec un bleu duochrome et un violet, tout ça en différents finis, mats, pailletées, satinés... 
Ils sont tous hyper pigmentés, seul le rose pâle s'effrite un tout petit peu quand on le prélève, mais ils ne font pas de chutes quand on les pose, surtout avec une base.
Les couleurs sont hyper saturées rien à redire la pigmentation est belle et bien au rendez-vous comme toujours avec Too Faced.

De gauche à droite : Ivy, Sugar Coated, Frosted Yum, Irresistible, Painkiller, Makeup & Chill, Mystic Hour, Wham Bam, Wanted

La seconde partie de la palette est celle du teint, vous y retrouvez deux Love Flush Blush, I Will Always Love You, un corail et un rose Justify My Love, ainsi que leur bronzer Chocolate Soleil et un highlighter, Champagne Truffle, qui est en fait un des fards de la Chocolate Bar (que beaucoup utilisaient déjà de cette façon).
Je connaissais déjà les blushs, puisque j'avais craqué l'année dernière pour la Love Flush Palette, et bien sûr le Chocolate Soleil, qui doit être devenu un des bronzer les plus connu toutes marques confondues. Mais pas l'highlight puisque je n'ai pas les Chocolate Bar. Même si tous les quatre sont très jolis et de qualité, j'aurais aimé pour les blushs, et surtout un l'highlighter crées (ou choisies) par Nikkie en édition limitée, ça aurait été beaucoup plus en accord avec la première partie, mais ce n'est que mon avis.

de gauche à droite : I Will Always Love You, Justify My Love, Choolate Soleil, Champagne Truffle et les paillettes dont on parle plus bas.


Enfin dans la petite pochette vous retrouvez 4 produits, un format voyage de la Shadow Insurance leur base à paupière et un de leur nouveau liner, le Sketch Marker en noir et en ful size, d’ailleurs je ne les avais pas encore testés et je dois dire que ce liner est une bombe, aussi bien que celui de Kat Von D, ultra facile à utiliser, la pointe est parfaire, ni trop souple ni pas assez, c'est une super bonne surprise !
Il y a aussi deux exclusivités une miniature du Better Than Sex mais en version exclusive de couleur violet, que je trouve très joli ! Et un pot de paillettes so Nikkie, je suis super contente d'avoir ce genre de produits sans le coffret ça ne va pas me servir tous les jours mais c'est sympa à avoir !


Dans l'ensemble, même si je lui trouve quelques défauts, je trouve cette collaboration très réussie, pour quelque chose d'aussi complet le prix vaut vraiment le coup, même si quelques fards peuvent se retrouver ailleurs, ça n'en reste pas moins un très bel objet collector et nomade.



Disponible chez Sephora à 49,90€, le lundi 26 septembre.


Et toi elle te fais craquer cette collaboration?


3 commentaires

  1. Je ne pense pas craquer, je trouve que c'est du déjà vu cette palette. C'est dommage, j'ai hate de voir les autres nouveauté à venir de too faced ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Dommage qu'il n'y ait pas de miroir... Pourquoi ? Enfin je veux dire, ça paraissait logique... Mais bon. Je ne pense pas craquer, elle est sympa, j'adore Nikkie Tutorials mais je ne sais pas, elle ne m'attire pas...
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  3. La palette est super belle, j'adore toutes les couleurs ce qui est rare dans une palette !! Comme toi je trouve ça un peu dommage qu'elle n'ait pas créé un highlighter, ça aurait été topissime ! :D

    RépondreSupprimer