Becca et Jaclyn Hill la palette pour un teint parfait !


Dans la série palette que j’attends depuis des mois, j’appelle la C POP Collection Face Palette de chez Becca et Jaclyn Hill !
Depuis sa sortie aux US je la guette sur le site Cult Beauty, mais je ne suis jamais assez rapide, ou je n'ai pas les sous quand elle revient, mais elle a finalement débarqué sur Sephora et en magasins (allez comprendre pourquoi puisque la marque est une exclu web mais enfin c'est pas plus mal on ne va pas se plaindre).



Le packaging est tout simplement sublime, réel objet de collection, on ne va pas s'y attarder longtemps, il se regarde plus qu'il ne se décrit, du blanc couplé à du doré, et vous m'avez perdue en chemin, impossible que je résiste !
Rien qu'en la prenant en main, on sent la qualité, l'objet est bien lourd, les finitions sont sublimes, la fermeture, le grand miroir à l'intérieur, rien n'a été laissé au hasard ! 


A l'intérieur vous retrouvez cinq fards, trois blushs et deux highlighters dont le fameux Champagne Pop, l'highlighter qui a introduit cette collection, la première création de Jaclyn Hill et Becca, une merveille, dans les tons rose gold, parfait à utiliser sur le haut des pommettes.
Le second highlighter, Gold Pop, est comme son nom l'indique, beaucoup plus doré, il pète sur le haut des pommettes, donc à sortir vraiment en soirée, par contre pour l'arrête du nez et l'arc de Cupidon il et parfait ! J'aime bien les utiliser couplés.


Les trois blushs sont sublimes et se complètent parfaitement, le premier, un Luminous Blush, Rose, est un pêche rosé irisé qui me fait penser à un de mes blushs favoris, le très connu Orgasm de Nars. Mais, contrairement à ce que son nom indique, il est plus pêche qu'Orgasm, ce qui n'est pas plus mal puisqu'il conviendra à plus de carnations et celles qui ont des rougeurs pourront le porter plus facilement.
Les deux autres sont des Mineral Blush, ce sont des mats, mais lumineux, c'est assez fou, j'aime beaucoup cette gamme, le premier Almond est un bois de rose qui ressemble assez au Dallas de Benefit, une couleur parfaite si vous avez des rougeurs puisqu'elle est assez "terne" (dans le bon sens du terme) et permettra de ne pas les faire ressortir. Encore une fois c'est vraiment le genre de teinte qui ira à toutes les carnations et saura réhausser votre teint à la perfection. 
Le dernier, Pamplemousse un rose qui tire légèrement sur le rouge, est de loin mon préféré, d'abord parce que je n'en ai pas de dupe, et même si il claque assez et ne peux donc pas être porté avec n’importe quel maquillage, je trouve qu'il donne un sublime coup de pep's au visage.

De gauche à droite : Rose, Almon, Pamplemousse, Champagne Pop & Gold Pop
Je n'ai qu'un seul problème, les deux highlighters que j'ai en mono et dont je vous avais déjà parlé, Rose Gold et Moonstone, se sont complètement éclatés en tombant une fois par terre, je sais bien que ce n'est pas fait pour, mais je suis quand même une quiche, je fais tout le temps tout tomber, j'ai déjà fait tomber des blushs NARS ou d'autres marques et ils ne se sont pas cassés, faîtes donc attention parce qu'ils coûtent quand même un certain prix et malgré ça ils sont hyper fragiles !


Je ne regrette absolument pas mon achat, la palette est à la hauteur de la réputation de la marque, une pigmentation de folie, des matières qui se travaillent et s'estompent hyper bien, les teintes choisies se marient parfaitement, il m'arrive, par exemple, d'appliquer Pamplemousse et de rajouter un peu de Rose par dessus pour le côté glowy.
Elle est encore disponible sur Sephora et si vous hésitiez, je vous la conseille vraiment, elle est complète, conviendra à la plupart des carnations, et comme je le disais c'est vraiment un bel objet de collection, donc Messieurs si vous cherchez un beau cadeau de Saint-Valentin pour une beauty addict, foncez ! 


Disponible par ici sur Sephora 


Et toi tu as craqué pour cette palette ?  



 

Aucun commentaire