Les rouges à lèvres liquides d'Huda Beauty, pas si tops ...


Les Liquid Lipstick d'Huda Beauty sont devenus les must have en matière de rouge à lèvres liquide surtout depuis leur arrivée chez Sephora , je n'ai as eu le temps d'aller les swatcher en magasin, mais j'en ai commandé deux sur le site pour essayer, malheureusement, même si je ne dirais pas que c'est un flop, pour moi ce ne sont pas des Tops!



Huda Kattan est LA bloggueuse, youtubeuse, influenceuse beauté, la plus connue et la plus suivie du moment, elle a lancé sa marque, Huda Beauty,  en 2013, d'abord chez elle à Dubaï puis aux Etats-Unis et maintenant en France, elle à commencé avec les faux-cils, sa spécialité, absolument sublimes soit dit en passant, puis ses crayons à lèvres et sa technique du lip contouring, ses fameux rouges à lèvres mats dont on va parler aujourd'hui et plus récemment, sa dernière création, sa palette pour les yeux, qui me fait très très très envie.


Mais revenons à notre sujet du jour, ses rouges à lèvres et commençons par le packaging qui est hyper bien réussi, sublime, comme pour ceux de Kylie il est aussi beau que pratique, il peut se mettre debout pour pouvoir être bien rangé, surtout que le nom de la teinte et la couleur du rouge à lèvres sont apposés sur les extrémités donc impossible de se tromper.
Le tube est à l'image de l'emballage, très classe, façon verre poli, ça n'aide pas pour voir la vraie couleur de la matière mais c'est beau, il est assez allongé, tout en finesse avec un capuchon noir et le logo de la marque sobrement apposé dessus. Bref au niveau de l'extérieur je n'ai rien à dire.



Pour moi l'embout est parfait parce qu'il est tout à fait classique, c'est ce que je préfère je le trouve pratique et très précis pour l'application.

La matière est assez liquide, ce qui permet d'appliquer facilement encore une fois et bien dessiner les lèvres, elle sèche très rapidement c'est top, et alors hyper bonne surprise pour le confort, ils sont tellement agréables, c'est rare à ce point !




Vous allez me demander ce qui ne va pas dans ce cas, c'est un des points les plus importants pour moi et beaucoup d'entre vous je pense, la tenue, sur moi ils ne tiennent pas très longtemps, alors ils ne partent pas en genre de lambeaux en faisant de gros trous, là ils s'estompent plutôt joliment d'ailleurs, par contre il y a quand même ce problème de contour des lèvres qui reste marqué, c'est le pire je crois, pour vous donner un ordre d'idée ils tiennent entre 2 et 3 heures en étant nickels, je trouve que c'est quand même très juste pour leur prix et leur réputation.

Par contre les deux teintes que j'ai achetées sont sublimes, mais ce n'était pas à quoi je m'attendais surtout dans le cas de Trophy Wife qui est rosé, très joli, mais je le pensais plus foncé et un peu plus mauve.
Pareil pour Flirt, je pensais acheter un marron (pas forcément trop foncé) finalement je dirais que c'est un dupe du Sepia d'Anastasia, un marron assez clair qui contient un peu de gris, lui aussi est très joli, d'ailleurs si vous aimez Sepia mais que vous avez les lèvres sèches, je vous conseille plutôt celui ci qui sera plus agréable pour vous.



Vous l'avez compris, contrairement à la majorité des avis que j'ai pu voir, je reste sur ma faim avec eux, même si les couleurs sont très jolies et la matière très agréable cette trop courte tenue me déçoit. Mais si vous avez les lèvres sèches et que d'habitude vous avez peur de porter des rouges à lèvres liquides qui pourraient vous faire mal en asséchant encore plus, je vous les conseille vraiment parce qu'ils ne dessèchent absolument pas !

Disponibles chez Sephora à 21,95€ (en 16 teintes)  


Et toi tu as testés les Liquid Lipsticks d'Huda Beauty ? Tu en penses quoi ? 


2 commentaires

  1. C'est étonnant. moi j'ai été bluffée par la tenue. Le Trophy Wife me fait trop envie :)

    RépondreSupprimer