Moday's Lipstick #43 : Anastasia Beverly Hills, liquid lipstick

http://www.beautybylou.com/2016/08/anastasiabeverlyhills-chez-sephora-france.html

Je vous ai déjà parlé une fois des Liquid Lipstick d'Anastasia Beverly Hills, j'en avais acheté quatre aux Etats Unis en octobre, maintenant je n'en ai pas moins de neuf, plus un gloss, et j'en suis toujours aussi fan, je pourrais même presque dire que ce sont mes rouges à lèvres liquides préférés, ils ont tout pour me plaire, une gamme de couleur au top, allant du nude plutôt sage au bleu, une gamme où chacun y trouvera son style, les textures sont très agréable, la matière bien opaque, en  bref je n'ai jamais été déçue, et maintenant que la marque arrive chez nous, je ne compte pas m'arrêter là !





Le packaging, j'adore toujours, simple et pratique puisque le tube est transparent, ce qui permets de voir la vraie couleur du produit et où nous en sommes. Il est sobre, mais avec son bord doré, il a une petite touche de fun, bon de toute façon le packaging n'est pas le plus important mais on sent que la marque a fait un effort pour qu'il plaise à tout le monde. 

L'embout applicateurs des Anastasia est celui que préfère parce que c'est la simplicité absolue, pas de fioritures, de courbures ou quoi, c'est un embout mousse tout ce qu'il y a de plus basique et c'est ce que je trouve le mieux pour appliquer précisément la matière, au pire je m'aide d'un pinceau si il faut.
La matière est liquide mais pas trop, comme les Lime Crime qui le sont complètement, elle est aussi crémeuse , en fait c'est le 50/50 parfait à mes yeux qui fait qu'elle reste très agréable à porter tout en s'appliquant avec précision.
Ils sèchent tout de suite, en deux minutes disons, juste pour vous laisser le temps de les travailler comme il faut. Une fois secs, ils ne bougent plus, mais ne sont pas asséchants pour autant. 

La gamme de couleur est très hétérogène, comme je vous le disais plus haut il y en a pour tous les goûts, et pour ma part dans toutes les teintes que j'ai, je n'ai jamais été déçue, la matière s'applique toujours avec facilité, elle bien opaque tout de suite... en fait, la gamme de teintes est hétérogène pour les couleurs, mais bien homogène pour le rendu, et c'est assez rare pour être précisé, généralement il y a toujours une ou deux teintes plus compliquée à appliquer ou qui tient moins bien, alors que là sur les 9 que je possède, ils sont tous pareils !


Pure Hollywood : Un beige nude, avec des sous tons pêche, assez clair, il ne conviendra pas à toutes les carnations, mais appliqué sur un plus foncé au centre des lèvres, il leur apporte du volume par effet d'optique.

Dusty Rose : Le nude parfait, un bois de rose aux sous tons mauve, qui va absolument avec tout, pour toutes les saisons.

Veronica : Si vous aimez les rouges à lèvres à la Kylie Jenner, bois de rose foncé avec une pointe de mauve et de marron, vous allez adorer Veronica, c'est un de mes rouges à lèvres préféré de tous les temps, une vraie merveille !

Sepia : Pour ma part je l'adore mais c'est une teinte assez spéciale, un greige foncé, aka un beige qui contient une touche de gris, assez foncé, dans ce cas presque un marron gris,  il n'ira pas avec tout mais il est vraiment sublime et couplé avec Pure Hollywood, c'est effet lèvres plumpées x1000.

Soft Lilac : Un rose mauve très joli et très doux.

Catnip : Plus foncé que Soft Lilac, il est dans le même genre de teinte, du lilas foncé, mais il se marrie avec plus de choses à mon goût.

Sugar Plum : Un fushia qui contient plein de micro paillettes et de reflets bleutés, n'ayez pas peur il reste assez doux, et il est hyper joli.

Candy Apple : Un rouge franc qui contient lui aussi quelques micro paillettes, il est parfait pour une soirée parce qu'il est très lumineux et si sa couleur de fond n'est pas inédite, son rendu aussi lumineux pour un mat lui donne ce petit truc en plus !

Craft : Je l'ai longtemps attendu celui là, et je ne regrette pas, c'est un prune merveilleux, avec une pointe de framboise, il est juste parfait, je suis amoureuse !



Sur le site US ils coûtent 20$, ce qui n'est pas très cher pour la qualité de ces petites choses, je ne sais pas combien ils seront vendus chez Sephora mais même si ils sont à 25€ ça vaut le coup, puisqu’en passant par le site de la marque, vous aurez forcément des frais de douane (ils livrent avec DHL)  et, croyez-en mon expérience, entre les frais de port et tout, un liquid lipstick vous revient vite à 40 voir 50$ !

Je vous conseille vraiment de craquer dessus parce que ce sont de vraies petites merveilles, vous trouverez forcément votre bonheur que ce soit dans les mats ou dans les gloss qui sont tops aussi !


Disponibles sur le site de Sephora et pas seulement au magasin des Champs-Elysées !


Et toi tu les connais ? Tu comptes craquer ? 


8 commentaires

  1. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour l'article et la vidéo.
    Je vais craquer demain c'est sûr pour Craft et Catnip ainsi que la palette Renaissance.
    Et peut-être un produit sourcil et un glow kit (si il est sur le site).
    J'ai hâte d'essayer cette marque qu me fait envie depuis longtemps.
    Bonne soirée.
    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie oui ce sont de très beaux produits !!! Gros bisous 💙

      Supprimer
  2. Coucou ! Ils sont TROP beaux ! J'adore ! J'ai vraiment hâte de les voir en France (demain ! Yeah !)
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Perso j'adore Catnip et Sepia!
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont trop beaux ces deux petits 💙
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello! Merci pour cette revue, je vais craquer c'est sûr!!!😜💙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci pour ton message ma belle, tu me diras sur lesquels tu craques !
      Bisous

      Supprimer