HUDA BEAUTY : MERCURY RETROGRADE SA NOUVELLE PALETTE DE 18 FARDS



Depuis 3 jours le compte Instagram de la marque Huda Beauty, crée par l’influenceuse mondialement connue Huda Kattan, rend dingue toutes les beauty addict. Suppression de toutes les photos remplacées par une publication par jour seulement, annonciatrices d’une grande nouveauté. 
Une date de sortie annoncée hier, le 24.10.2019 et ce matin un visuel qui tombe : une palette, une grande palette contenant 18 fards dont 9 pailletés / irisés et 8 mats répondant au doux nom de Mercury Retrograde



A peine une semaine après la sortie de ses trois minis, un format carré contenant 9 fards, ultra transportables de la collection Obsession Nude, Huda réitère avec cette fois une nouvelle grande palette. 












La dernière née de la marque dans ce format se nommait sobrement New Nude palette elle était dans les tons roses et prunes et à fait un carton (pour ma part c’est ma palette préféré de tous les temps).

Ici les tons se veulent célestes, voir inspiration sirène, du Nude coloré et froid avec des teintes comme du bleu (le Petit bleu ciel de la première ligne est à tomber par terre), du rose encore un peu, du violet, du camel et du brun froid. Pas de risque de doublon donc si vous posséder les autres grandes palettes (rose gold, desert dusk ou New Nude). 

Le réputation des fards de la marque n’est plus à faire des mattes crémeux qui s’estompent en un clin d’œil tout en gardant leur intensité et des irisés pailletés à qui on ne peut reprocher le peu de chutes qu’ils font tant leur intensité est au rendez-vous a appliquer au pinceau ou au doigt pour un effet wahou !!! 






Niveau packaging elle serait transparente avec la photo d'Huda sur le dessus, comme toujours, et un grand miroir est présent.

Les visuels de la vidéo mise en ligne aujourd'hui par Huda Beauty font vraiment penser au nom de la palette rappelant même par certains cotés un épisode de Star Teck 


Rendez-vous donc pris le 24.10.2019 pour un voyage dans l'espace avec Huda (31.10.19) chez Sephora.

Tu penses craquer pour cette merveille ?







Aucun commentaire