RITUALS X RIJKS MUSEUM : AMSTERDAM COLLECTION


Rituals a choisi de collaborer avec le Rijks Museum d'Amsterdam pour créer la collection (le rituel dans le jargon de la marque) Amsterdam, aux notes de Tulipe, fleur sacrée de la ville, qui en est remplie à chaque printemps et attire les touristes et le Yuzu japonais, petit agrume au look de mini citron.



Les packagings de collection sont sublimes, un code couleur bleu et blanc, ornés de fleurs et de paons, rappelant les vases Ming asiatiques, et c'est normal puisque c'est du "vase bleu de Delft du XVIIème siècle" qu'ils en sont inspirés, comme nous le dit la marque, la rencontre de l'orient et l'occident.



La fragrance est agréable et sensorielle, ce qui ressort en premier, la senteur du Yuzu et des agrumes puis viennent les notes de tulipes plus profondes.
Des senteurs fraîches mais présentes, presque un peu anglaises. 

Comme toujours chez Rituals, les textures sont à tomber, la mousse de douche délivre un gel qui se transforme en mousse ultra dense qui.
De même pour le gel pour les mains, dont les effluves parfument longuement les mains sans jamais être entêtantes. 




La collection est composée de neuf produits, dont six pour le corps :
- Mousse de douche et gel lavant pour les mains, que j'ai décidé de m'offrir et qui m'ont conquises, le packaging du gel lavant est le plus classe, en plus il est rechargeable pour qu'il orne ma salle de bain le plus longtemps possible (des recharges sont disponibles sur Rituals, mais vous pouvez y mettre ce que vous voulez).
- Un baume pour les mains
- Une brume parfumée pour le corps et les cheveux
- Un coffret de trois produits.

Et trois pour la maison :
- Un parfum d'intérieur
- Une bougie en véritable porcelaine, qui invite complètement au voyage
- Des bâtonnets parfumés.



Délicieux cadeau à offrir pour noël ou à s'offrir, c'est la plus jolie collection de la marque au niveau de l'identité visuelle à mon goût, la qualité reste au rendez-vous et comme toujours les odeurs sont addictives. Tout ça pour des prix plus que raisonnables 



La collection Amsterdam est disponible par ici





Aucun commentaire