Make Up d'automne avec la Double Exposure de Smashbox (tons chauds)

http://www.beautybylou.com/2015/09/tuto-make-up-double-exposure-smashbox.html


Hello, je vous l'avais présentée lors de mon dernier Haul Parisien, la Double Exposure de Smashbox, petite sœur de la Full Exposure est la dernière palette que j'ai achetée (oui comme quoi vous voyez que j'ai été sérieuse pendant mon absence^^).
L'automne étant arrivé, j'ai eu envie de vus faire un make up de saison avec elle, et ses tons chauds, marronés sont parfaits pour ça.


Juste un petit P.S. avant de commencer : Il n'y a pas de photos du make up porté (seulement la vidéo) et je suis désolée des photos prises à la va vite de la palette que vous allez voir plus bas, mais si vous l'avez vu sur Twitter, le disque dur de mon MacBook m'a lâché dimanche, et j'ai donc perdu toutes les photos et données que j'avais dessus, j'avais heureusement pré chargé cette vidéo samedi soir, mais je vous avoue que j'ai évidement été un peu prise de court, surtout que notre départ approche et que je dois faire changer le disque en urgence, je ne fais donc que courir de partout.



La Double Exposure propose, comme sa grande sœur, 14 fards, mais qui sont beaucoup plus colorés, et qui ont la particularité de pouvoir être humidifiés afin de vous proposer 28 finis, puisque chacun s'intensifie ou change un peu en fonction de.
Si cela fonctionne très très bien sur les pailletés, satins et autres métallisés, je ne vous conseille pas de le faire sur les mats qui je trouvent se glacent, à pat le noir qui est parfait en eye-liner, par exemple, une fois humide; pour ma part j'humidifie toujours mon pinceau légèrement avec du Fix +, donc je ne pense pas que ce soit dû à une mauvaise utilisation, d'autant plus que dans toutes les marques, même M.A.C., à part les noirs, je n'ai jamais trouvé de mat qui s'utilisait bien humide.
Malgré cela, et comme il n'y a que 3 vrais mats (dont le noir, oui je me répète) qui composent la palette, le côté, sec / humide est très bien réussi.
 
Les fards sont tous ultra pigmentés, ils tiennent très bien même sans base, même si je préfère toujours en porter une.



 Comme avec la Full Exposure, vous retrouvez au centre les fards neutres, ici Blanc et Noir, à gauche les froids (de haut en bas) Silver, Mauve, Peony, Midnight, Temper, et Haze. et à droite les chauds Quartz, Flushed, Veiled, Copper, Fig, et Espresso. C'est ces derniers que nous allons utiliser aujourd'hui.



Produits utilisés 

Fond de teint Encre de Peau Yves Saint-Laurent (BR40) 
Double Wear concealer Estee Lauder (light - medium) 
Touche Eclat Yves Saint-Laurent (n°3) 
BB crème 5 en 1 Bare Minerals ( Barely nude) 
Ambient Lighting Blush Hourglass (Diffusead Heat) 
Chocolate Bronzer (Too Faced) 
Double Exposure Smashbox 
Colour Definition eyeliner and kajal collection Rebel Romantic (03 warrior violet & 06 black) 
Mascara Volume Effets faux cils Yves Saint-Laurent (Noir Radical) 
Matte Muse Lipstick Kiko (02 Embellished Peony) 


ET N'OUBLIEZ PAS JUSQU'AU 05 OCTOBRE BENEFICIEZ DE -25% SUR VOTRE COMMANDE AVEC LE CODE FRMVPIG.





1 commentaire

  1. Pfiou t'as des yeux de dingue avec ce make-up !
    La full exposure, c'est toi qui me l'a fait achetée (oui je t'accuse, même pas honte :P) et celle-ci, j'attendais d'avoir vendu une ou deux bricoles pour me la payer, ce qui est chose faite depuis hier soir, alors bibi elle a passé commande de cette bÔté :D
    PS : j'espère que tu auras ton mac pour partir ;)

    RépondreSupprimer