Urban Decay X Gwen Stefani total look !

http://www.beautybylou.com/2016/01/urbandecaygwenstefani-totallook.html

Demain la palette de blush Urban Decay en collaboration avec Gwen Stefani ainsi que les rouges à lèvres, crayons et le kit sourcils arriveront officiellement chez Sephora, la collection sera donc au complet. Comme je ne vous avais pas encore fait de makeup avec celle pour les yeux, je me suis dit que c'était le jour idéal pour vous montrer tout ça en action. Allez c'est parti pour un makeup 100% UDxGwensStefani des yeux à la bouche ! 






Pour rappel et si vous ne les avez pas encore lus (c'est mal ! xD) je vous ai parlé en détails de la palette pour les yeux dans cet article et de celle pour les joues dans celui-ci, avec swatchs et tout et tout.

 


Pour aujourd'hui j'ai fait assez simple au niveau des yeux, je vous montre le makeup que je fais le plus souvent quand je m'en sert avec mes fards préférés, Baby et Punk.
Après avoir appliqué une base, je viens utiliser Baby sur toute la paupière mobile, puis je commence à creuser le creux de paupières pour donner de la profondeur avec Anaheim. J'utilise Punk en coin externe en remontrant dans le creux.
Je viens ensuite appliquer Bathwater en coin interne, Steady sur le coin externe juste avant Punk, et je remets un peu de Baby en centre. Bien sûr j'estompe bien entre les différentes étapes.
Avec Blackout je trace un trait en ras de cils supérieur, je reviens sous les cils inférieurs avec un peu de Punk et j'applique Stark pour "nettoyer" la zone extérieur de l'oeil et sous le sourcils, à cet endroit j'ajoute un peu de Skimp pour illuminer.
Enfin j'utilise Serious et Zone mélangés pour faire mes sourcils.




Avec la palette de blushs, j'ai réchauffé mon teint à l'aide du Bronzer Lo-Fi, j'ai ensuite fait un truc que j'adore, j'ai appliqué le blush Easy et par dessus le Hush, mes coups de coeur de la palette, Hush fait un peu comme une sorte de top coat sur Easy et permets de faire une bonne transition entre le blush et l'hilighter Angel que j'utilise ensuite sur le haut des pommettes, mais aussi sur l'arrête du nez et l'arc de cupidon.



Pour la bouche, j'ai seulement utilisé le crayon Lip Glow de Dior en contour (une revue complète à son sujet arrive demain) et le rouge à lèvres Mega matte 714, le seul mat de la collection, un rouge franc chaud avec une pointe d'orange à l'intérieur, il est complètement ouf, je l'adore, il illumine tout de suite et donne bonne mine.



Pour infos, pour le reste du makeup j'ai utiliser mon fond de teint Japonesque et mon anti-cernes Pro Longwear de M.A.C. sur le teint.
Le crayon 24/7 Zéro dans les muqueuses et le mascara Perversion tous deux aussi d'Urban Decay pour les yeux (#corporatelameuf).





Ces deux palettes sont sublimes et comme je vous le dit dans la vidéo ce sont les deux items qui valent mille fois le coup dans la collection, les fards sont hyper pigmentés, ils se travaillent très bien, et ce packaging, non mais sérieusement ce packaging est oufissime ! Mais c'est vraiment et surtout leur prix qui est plus qu’intéressant.
Les rouges à lèvres et crayons sont certes magnifiques, le packaging est à tomber de leur côté aussi mais ce n'est pas pareil, aussi jolis soient ils à moins que vous ayez un réel coup de cœur, ce sont de "simples" rouges à lèvres.

Les deux palettes sont disponibles sur Sephora :
Celle pour les yeux est toujours disponible ici est à 53,95€ 

Le reste de la collection sortira là entre cette nuit et demain, alors à vos claviers et surtout n'oubliez pas avec le code LOVEGAME (ou FRCBFEP, les deux fonctionnent en ce moment), vous bénéficiez de -25% sur le produit de votre choix.




Alors vous cette collection vous craquez ? Celle pour les yeux, les blushs ou les deux ?




Aucun commentaire