Monday's Lipstick #35 : La Crème de Too Faced, presque parfaits !

http://www.beautybylou.com/2016/05/lacreme-toofaced-review-swatchs.html

Vous devez certainement connaître les rouges à lèvres La Crème de Too Faced, avant les Melted il n'y avait qu’eux et si on entend beaucoup plus parler des derniers, je dois dire que j'aime beaucoup ceux-ci, en particulier pour leur confort, même si ils ont un point faible assez important !




J'en ai cinq 5 pour le moment, dont deux que je me suis empressée de commander puisqu'ils viennent juste d'arriver sur Sephora, pas de grosse différence entre eux, ils sont bien pigmentés et très agréables par contre c'est la tenue qui leur fait extrêmement défaut ! Au bout de deux heures à peine, c'est retouche obligatoire, mais en s'estompant joliment, pas de traces qui reste au bord des lèvres, ils sauvent la mise !



J'ai deux nudes, Nude Beach le plus clair aux sous tons rosés parfait pour l'été plutôt, et le Sugar Daddy qui est un peu plus soutenu et parfait toute l’année, sur mes lèvres du moins.
Les deux ont un fini crème, mais je trouve la texture de Sugar Daddy un peu plus granuleuse à l'application, ça n'enlève rien à son confort une fois posé, mais ça m'a fait bizarre la première fois !

La Crème, Too faced : Nude Beach

La Crème, Too faced : Sugar Daddy


Parfait aussi pour l'été, c'est même un de mes rouges à lèvres préféré pour la saison, le Juicy Melon, un corail rosé hyper sympa sur les lèvres, qui se porte très facilement, même toute l'année ^^, il apporte tout de suite une petite pointe de fraîcheur. Il et aussi génial avec un smoky !

La Crème, Too faced : Juicy Melon


Le plus foncé que je possède c'est le Pink Chocolate, il n'est pas encore sur le site de Sephora mais je l'ai croisé aux champs donc ça ne devrait pas tarder a arriver, c'est un marron rouge très lumineux, si vous voulez du foncé mais que vous avez peur que le mat fasse trop, je vous le conseille vraiment, il est hyper joli !
Par contre je pensais qu'il aurait une meilleure tenue comme il est plus foncé, mais pas du tout c'est pas pire non plus mais pas mieux!

La Crème, Too faced : Pink Chocolatte

Et enfin, celui qui va diviser les foules, j'ai nommé Unicorn Tears, je l'attends depuis sa sortie aux US l'année dernière je crois, pour vous die la vérité vu sa couleur, je ne pensais même pas qu'on l'aurait en France (cf mon coup de gueule d'hier) je me préparais donc à passer une commande sur le site de Too Faced, mais il est finalment arrivé en même temps que la Sweet Peach.
Il porte bien son nom de licorne, c'est un bleu iridescent rose, son raisin est complètement bleu mais c'est le rose qui sort en base, par contre ce n'est pas un rouge à lèvres qui réagit à la couleur ou au Ph de vos lèvres, il est vraiment comme ça hein !
Sur le swatch j'ai mis la dose pour vous montrer sa vraie couleur, mais en une couche il est beaucoup plus discret, je l'ai aussi acheté pour changer la couleur d'autres rouges à lèvres, leur apporter un truc en plus en le mettant par dessus !
Je l'adore mais je sais bien que ce n'est pas celui qui va faire l'unanimité !

La Crème, Too faced : Unicorn Tears




Comme toujours chez Too Faced, rien à redire sur le packaging, il est sublime, mais simple en même temps, un tube doré et un raisin biseauté fin, j'adore leur texture qui englobe bien les lèvres presque comme un baume, celles qui ont les lèvres sèches vont les adorer !
Je sais qu'il en existe aussi des pailletés, je ne les ai pas testés mais à ce qu'il paraît ils ont un rendu moins homogènes que les crémeux comme ceux-ci, je vous ferais un update si je craque c'est promis !

Dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne gamme avec beaucoup plus de points positifs que de négatifs, elle pourra plaire énormément aux jeunes filles qui commencent à se maquiller parce que les couleurs de la gammes sont assez classiques, en général et que leur rendu est doux.
J'ai très hâte que le reste de la gamme arrive enfin en France !


Ils sont disponibles chez Sephora a 21,50€



Et toi tu connais les rouges à lèvres La Crème ? Tu aimes ?






Aucun commentaire