Monday's Lipstick #13 : La bonne Dose de couleur pour mes lèvres

http://www.beautybylou.com/2015/04/mondays-lipstick-14-matte-lipsticks-dose-of-color-avis-revue-swatchs.html


Vous le savez, je ne m'en cache pas, je peux difficilement résister à une nouveauté beauté, mais alors quand il s'agit de rouge à lèvres, c'est plus fort que moi, c'est carrément impossible, un nouveau rouge à lèvres qui sort, et il me le faut tout de suite là maintenant !
Et avec ma passion du moment pour le mat, autant vous dire que je n'ai pas résisté longtemps à ces petites chose que je m'apprête à vous présenter !




Vous avez dit nouveau lipstick ?
Sérieusement ? Oui, je sais je suis tarée mais je en peux pas m'en empêcher, le lipstick c'est mon plus gros vice !

Sauf qu'avec mes quelques mois d'absence sur le blog et les réseaux sociaux, j'étais passée à côté de la dernière tuerie en date, les Matte Lipsticks de chez Dose Of Colors, comme je ne lui en parlais pas, ma copine Beautycurls, c'est inquiétée, elle m'a rapellé à l'ordre, je n'en avais pas entendu parler ? J'étais malade ou quoi ?
C'est vrai qu'est ce qui m'arrivait enfin ?

A ce moment là, toutes les teintes étaient passées out of stock, je n'avais plus qu'à baver et à rêver devant les photos qui inondaient Insta !



Deux (très) longs mois d'attente plus tard, pendant lesquels mes lèvres et moi-même nous demandions si la marque allait se décider à réapprovisionner tout ça, le grand jour du réassort est enfin arrivé avec une nouvelle teinte en plus !

J'ai sauté sur ma souris et mon compte paypal pour être sûre de ne pas les rater une seconde fois.

Une semaine et demi plus tard, les trois teintes qui m'avaient fait craquer, Merlot, Berry Me, et la nouvelle Berry Me 2 (sur ce coup les gars ils se sont pas trop foulés pour le nom) étaient enfin chez moi !


Niveau texture, rendu et tenue, ils se rapprochent énormément des Velvetines de Lime Crime, mes chouchous en la matière, ce sont de vrais dupes, moi qui en cherchait pour avoir un plus gros choix de teintes, je suis aux anges.
La seule vraie différence est dans la texture, elle est plus crémeuse chez Dose Of Colors, mais elle s'applique aussi bien et glisse parfaitement sur les lèvres.



Le packaging est assez similaire, un tube avec un embout mousse, bien sûr il est beaucoup plus soft chez Dose, mais si je préfère la déco de Lime Crime, je dois dire que le format, moins haut et plus large me séduit un peu plus !



L'applicateur des Dose Of Colors est très pratique, il est incurvé pour permettre de bien déposer la matière au cœur des lèvres, et le bout est bien précis pour dessiner le contour, on a vraiment peu de risque de se louper, et heureusement parce qu'ils sont hyper pigmentés, si on se loupe on termine vite en pot de peinture vivant Joker's style bonjour ! 





Côté tenue c'est juste incroyable un peu trop même, pour celle qui le connaisse, ces merveilles sont aux rouges à lèvres ce qu'est le They're Real de Benefit aux mascaras aka l'indémaquillable, et pourtant j'utilise de l'huile, mais c'est juste impossible à faire partir, il faut repasser 3/4 fois tellement les lèvres gardent l'empreinte de la couleur.
Mais grâce à ça aucun problème pendant la journée, après le déjeuner j'en repasse juste une petite couche pour redonner un peu d'intensité mais pas plus, et je sais qu'ils ne me feront pas faux bond.


Les couleurs sont intenses et ultra pigmentées en un seul passages les lèvres sont recouvertes parfaitement.
Pas besoin de crayon en soit, même si pour ma part je préfère quand même en poser un pour plus de précision (je n'en ai pas poser sur les swatchs pour vous montrer le rendu brut) .


Merlot est un rouge, un peu plus foncé en vrai que sur la photo, un rouge un peu framboise parfait pour la saison



Berry Me est mon chouchou, j'adore sa couleur prune, bizarrement je le trouve assez passe partout et j'aime ça.



Berry Me 2 est plus clair que son grand frère, mais pas moins intense, lui aussi est prune, mais il tire plus vers le violet, j'adore le porter en soirée, il fait toujours son petit effet. 

 Je déclare officiellement mes lèvres anéanties par cette série de swatchs  ! 





Si vous êtes déjà fan des Velvetines et que vous cherchez d'autres teintes, ou que vous aimez juste les encres à lèvres mats en général je vous conseille juste de foncer le commander.
Attention par contre aux FDP qui sont assez conséquents, pour une seule teinte ça revient trop cher, mais pour plusieurs, c'est vite amorti.


Les Matte Lipsticks sont disponibles sur les site de la marque (qui livre en France) à18$ chacun


Et vous, tentées par ces nouveautés ?



Les autres Monday's Lipstick par ici 

Psssssssstttt : n'oubliez pas le concours du moment avec un fond de teint Beyond Perfecting à gagner ... ça se passe par ici






8 commentaires

  1. Et ben, c'est plutôt rare alors je le souligne, mais tu ne m'as pas tenté avec ces rouges !!! Mouahahahah
    Se sont des mats et je ne suis pas fan de cette texture, ceci dit il sont très beaux ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahha oui je dois avouer que c'est assez rare, mais c'est sur que le mat (comme tout en fait) ne peut pas plaire à tout le monde ....
      Bisous

      Supprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup le 1er !!! :) Je comprends que tu ais craqué

    RépondreSupprimer
  3. Bon Ben finalement le Berry me 2 ressemble à pas mal de prunes que j'ai dans ma collection .. Mais ils sont tous canons et pour une fois que je lis un article et que j'ai déjà les produits ca fait du bien de ne pas être tentée haha des bisous ma chatounette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu m'étonnes ....
      Bisous ma chatounette <3

      Supprimer
  4. Salut les filles ou je peux les trouver ?

    RépondreSupprimer