Du bronze sur mes yeux ...

http://www.beautybylou.com/2015/04/tuto-make-up-smoky-de-jour-lumineux.html

En ce moment le bronze, est la couleur que j'adore porter sur les yeux, ses tons chauds et dorés font ressortir le vert, mais aussi le bleu et le noisette.
Le matin pour aller au travail, j'aime que mon make up soit élaboré mais rapide à réaliser.
C'est pour ça que j'aime beaucoup faire ce make up en ce moment en plus il convient autant à la journée qu'à une soirée !





Pour ce make up j'aime utiliser les Ombre Blackstar de chez By Terry, ce sont pour moi les meilleures ombres crème en stick que je connaisse parce que l'intensité de la couleur est nickelle en un seul passage, que ces ombres tiennent du matin au soir, et que la matière se travaille hyper facilement.
Pour aujourd'hui j'ai utilisé la Bronze Moon, qui est de loin ma préférée, un bronze aux sous tons marron glacé !
En plus en utilisant une ombre crème, pas besoin de base, surtout avec celles-ci, tout tient dessus et pour toute la journée


Je commence par les yeux, en appliquant l'ombre Blackstar Bronze Moon sur toute la paupière mobile, assez grossièrement et je l'estompe au doigt, en remontant légèrement vers le creux pour donner un effet de dégradé.
Avec un pinceau plat je tapote par dessus sur le bombé de la paupière mobile l'ombre Frasque d'Yves Saint-Laurent, oui encore elle, comme quoi je la rentabilise vraiment ^^ !
Avec un pinceau estompeur assez fluffy je fond légèrement le tout et je termine en appliquant une ombre couleur chair comme le ABC Gum de chez Urban Decay sous l'arcade sourcilière pour donner un petit coup de propre à tout ça.

Je trace ensuite mon trait d'eye liner avec le They're Real Push Up Liner de Benefit que j'aime beaucoup, il est bien intense et mat.
Avec un petit pinceau court j'applique en ras de cil inférieurs un peu de Bronze Moon et de Frasque que je floute bien et du crayon khôl noir dans les muqueuses.
Pour le mascara j'utilise le de chez Fairy Lashes Jelly Pong Pong, reçu dans la Glossybox d'Avril, j'en pose une couche fine sur les cils supérieurs et une couche un peu plus épaisse sur les inférieurs et je dégaine ensuite mon Volume Effet Faux Cils de chez Yves Saint-Laurent pour mes cils supérieurs où je dépose une bonne couche pour bien les volumiser.








Pour le reste c'est tout aussi simple et rapide, comme j'ai pas mal de rougeurs en ce moment, j'applique en base de Stick Contrôle Teint de chez Shiseido, il est de couleur vert pale et il neutralise très bien le rouge, en plus il aide à faire tenir le fond de teint (si vous le chercher, il est classé avec les fonds de teint stick de la marque ;) ).
Avec le Pinceau poudre 45 de chez Sephora, le meilleur que je connaisse pour appliquer le fond de teint liquide j'applique mon Teint Lissant Perfecteur, de chez Shiseido lui aussi, et je corrige mes cernes et mes rougeurs avec le Double Wear Concealar d'Estee Lauder, ces deux produits m'offrent vraiment une couvrance parfaite tout au long de la journée.
Je poudre mon contour d’œil avec la Banana Powder et je pose la Pretty Pink sur le reste du visage, qui viennent toutes les deux de chez Ben Nye .



Pour redonner un peu de couleurs à mon visage, j'applique mon blush Gilda de NARS, un corail pêche mat, et je rehausse mon teint avec la Bronzing Powder de chez Michael Kors en teinte Glow, qui légèrement irisé que je trouve vraiment très joli.
Je termine par les lèvres avec le Kiss Pop Wham de chez Marc Jacobs un corail rosé hyper pop au fini semi mat.
 









Et vous le bronze sur les yeux vous aimez ?



Psssssssstttt : n'oubliez pas le concours du moment avec un fond de teint Beyond Perfecting à gagner ... ça se passe par ici





17 commentaires

  1. Très beau maquillage, tes yeux sont magnifiques, et encore plus avec le bronze! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau <3 l'ombre by Terry est tellement belle !! Ces ombres me tentent depuis tellement de temps mais le prix aie aie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa oui, j'en ai 3 mais je ne les prends qu'avec une réduc sinon c'est pas possible mdr

      Supprimer
  3. tu es tellement belle ! je suis amoureuse.

    RépondreSupprimer
  4. Ouaouh, quelle couleur d'yeux magnifique, très bien mis en valeur :)

    RépondreSupprimer
  5. Cet ombre stick est d'une merveille!! Trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment très belle hihi
      Bisous

      Supprimer
  6. T'es jolie comme tout avec ce make-up bronze !
    J'ai testé il y a peu les ombres Blackstar et évidemment, j'en veux d'autres !
    J'ai choisi Misty rock et dès qu'un 25% se pointe, je file m'en choisir une autre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Misty Rock est trop belle j'ai bien envie de me la prendre mdr
      Merci Severine ;)
      Bisous

      Supprimer