Monday's Lipstick #14 : Le Melted Fig de Too Faced, la couleur innédite que j'attendais


http://www.beautybylou.com/2015/05/mondays-lipstick-melted-fig-too-faced.html

Quand les Melted de Too Faced sont sortis l'année dernière, nous avons bien eu les 6 teintes disponibles dans nos Sepho, mais les autres qui sont sortis juste après aux Etats Unis, peinent à arriver chez nous et c'est vraiment au compte goutte qu'elles arrivent chez Sephora... 
Il y a quelques mois, le Fig débarquait enfin, en même temps que Rubis et Nude, mais il était toujours out of stock sur le site et trainait à arriver en magasin (surtout chez nous dans le sud comme toujours …) 
J'ai sauté dessus quand j'ai enfin croisé son regard de liquid lipstick et mon nouveau précieux était enfin chez moi. 




Même si plusieurs des nouvelles teintes de Melted me font pas mal de l'oeil, Fig était vraiment celui qu'il me FALLAIT ! Plus qu'un énième caprice de bloggeuse beauté addicct aux rouges à lèvres, que je suis, Fig est doté d'une couleur qu'on ne croise pas à tous les coins de Sephora, ou de n'importe quelle parfumerie d'ailleurs. 

Une teinte presque indescriptible, mais pour vous je vais essayer quand même, j'ai l'impression qu'il contient tout plein de sous tons, du rose chaud, et du prune, sont les deux qui ressortent le plus , mais elles sont soutenues par un fond de violet et même un soupçon de marron, oui ça peut faire peur décrit comme ça, mais en fait le résultat est juste parfait ! 



J'avais déjà testé les Melted, puisque je possède aussi Peony  et mon avis n'a pas changé, j'aime vraiment tout chez eux, du packaging, à la tenue en passant par la pigmentation tout me convient.



Le tube, de la couleur au plus proche de ce que vous trouverez à l'intérieur, est hyper pratique, il est assez souple pour faire sortir correctement la matière, et l'embout applicateur est assez précis. 

Dans les deux teintes que je possède, la pigmentation est au rendez vous et j'aime leur rendu semi mat qui se matifie de plus en plus au cours de la journée, comme tous ils leur faudra une retouche après le déjeuner, mais la couleur à le bon goût de s'estomper très uniformément, pas de contour des lèvres dégueulasse coloré et le reste nu, non ! Ils ne filent pas non plus dans les commissures ou tout autre petit désagrément de ce genre. 

Avec flash

Lumière naturelle


Jugez vous-même de cette couleur de fou, qui est complètement surprenante et innatendue, mais en même temps c'est exactement le genre de teinte que j'attendais de posséder, doux mais qui ne passe pas du tout inaperçu. 




Et vous alors ce genre de teinte un peu spéciale ça vous tente ? 




Psssssssstttt : n'oubliez pas le concours du moment avec un fond de teint Beyond Perfecting à gagner ... ça se passe par ici 

Les autres Monday's Lipstick par ici 


14 commentaires

  1. Il est magnifique, c'est vraiment une teinte jamais vue : très originale mais pourtant facilement portable :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. moi je sais pas, il faudrait que je le swatch en magasin

    RépondreSupprimer
  3. La teinte est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. Il rend vraiment bien, je vais finir par craquer pour les Melted.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  5. Cette teinte est trop trop belle et te bas trop bien

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore cette teinte! C'est mon premier melted et wouah je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  7. Bientôt a moiiiiiiiiiiii hahahahah il te va trop bien !!!! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très belle couleur, vraiment originale mais que je ne porterai pas, ces teintes ne me vont pas du tout !

    RépondreSupprimer
  9. Il est juste sublime. C'est mon prochain achat :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve cette teinte vraiment sublime !!!! Ce n'est pas dans mes couleurs, mais ce m'entend te va à merveille !

    RépondreSupprimer