Eternal Love by Stila

http://www.beautybylou.com/2015/11/kit-stila-eternal-love.html

Je connais pourtant Stila de nom depuis pas mal de temps, mais ne me demandez pas pourquoi, je n'ai jamais pris le temps de vraiment me pencher sur leurs produits. Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, au contraire, et vous dire que c'est parce que la marque n'est pas disponible physiquement chez nous, serait un peu de mauvaise foi puisqu'il y a plein de marque que j'adore et que je ne trouve que sur internet.
Je n'ai donc pas de réponse à ce mystère, mais aujourd'hui mon erreur est réparée.





En préparant mon voyage aux Etats Unis pour le pas me perdre dans les marques et les produits que je voulais ramener (oui vous avez vu le carnage que j'ai fait en me préparant alors je ne sais pas ce que ça aurait été si j'avais été sans filet ^^), je suis tombée sur ce kit de Noël, qui répond au doux nom d'Eternal Love, contenant trois de leur rouges à lèvres liquides mats (oui encore, je sais !), nommés Stay All Day Liquid Lipstick, rien que ça ! Bref, c'était innévitable, j'ai flashé dessus direct.
J'ai donc trainé mon pauvre chéri dans pas moins de trois Ulta pour le trouver (il était Out Of Stock partout). A chaque fois, j'ai bien évidement pu toucher, swatcher, regarder, les autres références de la marque mais il m'obsédait tellement que je n'ai acheté que lui.



Le packaging du kit, on en parle un peu ? Trop joli, tout à fait dans l'esprit de noël, doré, décoré, perso ce n'est "que" la boîte en carton mais j'aime beaucoup. 



Vous me connaissez, les rouges à lèvres mats liquides c'est un peu ma passion, je les testent à peu près dans toutes les marques, j'adore ça, parce que je trouve ça hyper pratique (si ça vous dit je pourrais même vous faire un top et flop de ceux que j'ai essayé) et même si j'en ai trouvé des parfaits j'en veux toujours plus. Mais alors ceux là, c'est de la folie. 

La matière est légèrement plus épaisse que les Velvetines, plus crémeuse. Mais ils sèchent de la même manière, deviennent totalement mats, et ne bougent pas d'un pouce pendant plusieurs heures, au moins jusqu'à ce que vous vous fassiez un bon gueuleton, tout ça en restant confortables, en fait on ne les sent pas du tout une fois qu'ils sont secs.
Au niveau de l'odeur pour moi c'est exactement la même que les Velvetines, donc pas désagréable, en tout cas moi j'aime bien, et puis elle se dissipe assez vite.



La texture est donc hyper agréable à l'application, et l'embout mousse n'y est pas pour rien, il est plus long et plus souple aussi que chez Lime Crime, je trouve que ça facilite pas mal le truc, surtout que ce sont des couleurs bien présentes donc autant ne pas se louper. 
La pigmentation est hyper réussie, sur les swatchs que vous voyez plus bas je n'ai eu besoin que d'un seul passage pour obtenir ce résultat, bien sûr, sur la bouche on repasse un peu pour plus de précision, mais vraiment juste pour ça.


Au niveau des teintes, Stila a fait fort, c'est exactement ce que j'aime trouver dans ce genre de coffret. Un pur rouge parfait qui envoie du lourd, avec Beso.
Un bordeaux bien foncé pour l'hiver Ricco.
Et un nude dont je pourrais vous parler pendant des heures puisque ce n'est pas du tout un simple nude, non c'est un nude rosé, qui contient un peu de lilas donc assez froid, mais tellement beau, vous l'aurez compris c'est mon petit chouchou, Baci.







Je suis bien contente de l'avoir cherché partout, il m'a permis de découvrir la marque, en plus ce sont de vrais merveilles ces rouges à lèvres, ils ont tout pour plaire, je ne leur trouve aucun défaut, tout est là, pigmentation, tenue, confort, application facile.
Je pense que je vais très bientôt me pencher sur d'autres teintes, et sur d'autres produits de la marque (oui j'ai quelques idées ^^).
En tout cas je vous conseille vraiment ce kit que vous connaissiez ou non la marque et ses rouges à lèvres.


Bien sûr, vous n'aurez pas besoin d'aller aussi loin que moi pour vous le procurez, restez même sur votre canapé, puisqu'il est disponible juste ici chez Asos à 24,99€.
Sinon à l'unité en full size chez Feel Unique à 22.56€

Et vous, connaissez vous Stila ? Des produits à me conseiller en particulier ?






6 commentaires

  1. Je connaissais pas ,le nude a l'air genial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top ! C'est vrai que ce ne sont pas les plus connus, mai ils valent le détour
      A bientôt

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je teste ces ral !!! Deux sont sur ma wishlist :x des bisous ma chatounette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii franchement craque !!
      Bisous chatounette

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ces rouges à lèvres, mais ils ont l'air top top top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont trop top je te les conseille vraiment !
      Gros bisous

      Supprimer