Diorific state of gold, le père Noël existe !

http://www.beautybylou.com/2015/12/dior-state-of-gold-vernis-diorific-noel-2015.html

Chaque année pour les fêtes, la maison Dior lance une édition limitée comprenant entre autres des vernis au packaging spécial Noël, les Diorific quand on est fan de la marque comme moi, comment ne pas craquer ?





Je me suis acheté mes deux premiers à noël 2013 (j'ai l'impression d'être Père Castor qui vous raconte une histoire !), Minuit un sublime bordeaux plein de paillettes dorées et Royale un fushia que j'étais trop contente d'ajouter à ma collection mais voila, problème, le pinceau était tout fin, tout nul, pas du tout le même que la gamme classique.
Je trouvais aussi la texture beaucoup moins facile à appliquer.
Et pour couronner le tout, ils coûtent plus chers que les classiques. Bref une belle arnaque à mon goût, et pourtant vous savez que j'aime ça les vernis Dior, puisque j'en fait carrément la collection ! 



Donc à Noël dernier, même si les teintes étaient sublimes, et que j'ai longuement hésité je n'ai bien sûr pas craqué.
Je pensais faire pareil cette année, mais ils ont dû se rendre compte qu'ils abusaient chez Dior parce que revirement de situation ils ont liftés les Diorific. 

Alléluia le père noël existe !

Le pinceau est enfin le même que sur la collection permanente, long, large au bout rond pour bien épouser la forme de l'ongle, avec lui c'est posé en deux minutes. 
La texture elle aussi, avec un effet gel, elle bien opaque, assez épaisse et se pose toute seule ! 
Le packaging par contre reste le même et c'est très bien comme ça, c'est une pure merveille, un petit flacon rond et doré, inspiration boule de Noël, qui en jette dans ma vernithèque !

A gauche le nouveau pinceau, à droite l"ancien

J'ai donc craqué sur trois des quatre teintes disponibles (il y a aussi un top Coat lamé or).  
Secret le rose, Gris Or un dorés aux reflets argentés et Mystère le prune. (le petit dernier s'appelle Passion et c'est un très beau rouge pour info). 



Mystere est très joli, même pour moi qui ai déjà pas mal de prunes, je ne suis pas déçue, la couleur est sublime, hyper intense, il contient une pointe de rouge qui fait toute la différence.
La texture est hyper crémeuse ce qui le rend très lumineux.



Gris Or est la teinte qui me tentait le plus, mais aussi celle dont j'avais peur, je pensais que les reflets ne se verraient pas assez mais c'est nickel, et il ne fait pas too much.
Il est métallisé, donc les passages du pinceau se voient légèrement, mais ça reste acceptable une fois sec. La teinte à quand même du punch et est aussi sublime appliquée que dans le flacon. 
Évidement sa couleur et ses reflets ressortent encore mieux au soleil qu'à la lumière artificielle.





Même si il n'est pas vraiment de saison, ma petite révélation c'est Secret, je pensais que ce serait un simple rose bébé en regardant les visuels et même sous les éclairages de la parfumerie, mais une fois chez moi et à la lumière du jour, ça va faire bateau, mais j'ai compris son nom, en y regardant mieux, il contient une pointe de corail, qui ressort selon la lumière. 
Je ne sais pas si j'ai bien réussi à faire ressortir sa couleur réelle en photo (il est un tout petit peu plus foncé et plus vieux rose en vrai), mais je vous conseille vraiment de vous pencher dessus si vous le croisez.


Sur toutes ces photos, ils sont posés sans top coat, pour que vous puissiez voir leur rendu brut, en réalité il n'y en a pas besoin avec les Dior, je n'en mets jamais.

Ce que j'aime, c'est que chaque année Dior sort toujours dans sa collection Diorific, une ou deux teintes assez estivales, donc même si c'est pour la fin d'année il y en a pour tous les goûts ! 



Vous le savez, les vernis Dior sont mes préférés, j'ai trouvé aussi bons et beaucoup beaucoup moins cher (on en parle la semaine prochaine) mais ils restent mes chouchous, et maintenant que les Diorific ce sont remis au niveau des permanents, aucune raison de leur résister, ne serait-ce que pour la beauté de la chose.




Il sont disponibles chez Sephora à 24.95€ chacun (n'oubliez pas, vous avez -25% avec le code GALACTIC encore cette semaine ^^) 




8 commentaires

  1. Haaaa j'ai trop hâte de recevoir le mien !! Tes photos sont sublimes <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J adore l argenté
    Il est sublime

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui cette année elles sont vraiment magnifiques, bisous ma jolie <3

      Supprimer
  4. j'adore le rose et le bordeaux !! le rendu donne super bien !

    Rizou

    RépondreSupprimer