Gerard on my lips

http://www.beautybylou.com/2016/03/gerardcosmetics-review.html

Après en avoir entendu parler pendant des mois, j'ai décidé de sauter le pas et de tester les fameux Gerard Cosmetics grâce à l'offre tout à -50% qu'ils ont fait il y a quelques semaines sur leur site. Les  rouges à lèvres classiques qui me tentaient étant hors stock, je me suis penché sur les trois Hydra-Matte Liquid Lipsticks qui me faisaient de l'oeil, ben tiens (#excusebidon) et puis ça faisait tellement longtemps que je ne vous ai pas parlé de rouges à lèvres liquides ^^


J'ai choisi les deux teintes les plus connues (#mouton) Cher et Ecstasy et aussi Invasion, toutes les trois contiennent une touche de grège c'est tout ce que j'aime en ce moment et je n'ai pas été déçue, certes elles en contiennent toutes les trois mais elles restent différentes les unes des autres, Cher est un marron rouge nude, Ectasy un grège parme (qui ressemble pas mal au Faded de Lime Crime) et Invasion un grège plus beige, au final je suis fan des trois teintes.
Le tube est assez joli, en plastique poli mat, il permets de voir la teinte, le capuchon doré est estampillé du nom de la marque, c'est sympa, très simple. 


Leur embout est assez classique, bien précis, je n'ai rien à lui reprocher, il permet de bien appliquer la matière sans déborder.
Ils sèchent presque instantanément mais tout en laissant le temps de bien les travailler.
Les teintes sont de réelles merveilles, je n'ai rien à dire, hyper pigmentées, bien opaques, elles ne font pas de trous, ne s'effritent pas au cours de la journée, c'est un bonheur de les porter mais le soir on se rend assez vite compte qu'ils sont plus asséchants que certaines autres marques, rien d'atroce avec un bon baume le lendemain vos lèvres sont en pleine forme mais bon si vous avez les lèvres très sèches, j'aurais tendance à vous conseiller de les éviter.


La seule chose qui leur fait un peu défaut c'est leur prix, 20$ chacun, ce n'est pas une fortune mais je m'attendais à moins que ça en en entendant parler, je ne peux pas dire qu'ils ne les valent pas, ce serait faux, mais à ce prix là et à teinte équivalente j'aurais plutôt tendance à choisir les Anastasia ou les Stila dont je préfère la texture mais ça reste très personnel.


De gauche à droite : Cher, Invasion, Ectasy


Pour leur côté un peu plus asséchant, ils ne deviendront pas mes grands chouchous, ils ne pourront pas passer au dessus des Anastasia, mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise, j'ai toujours un peu peur quand une mode débarque comme ça sur les réseaux sociaux mais là Gérard est à la hauteur de sa réputation en tout cas avec ses rouges à lèvres liquides.
Je dirais que ce sont des classiques à avoir si les teintes vous plaisent, mais qu'ils ne sont pas non plus les liquid lipsticks du siècle.


Hydra Matte Liquid Lipstick, 20$ sur le site de la marque 



Et toi, tu as testé Gérard ? 




5 commentaires

  1. Au -50 j'ai pris ecstasy aussi et ruby slipper :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ruby Slipper est vraiment magnifique aussi <3

      Supprimer
  2. Au -50 j'ai pris ecstasy aussi et ruby slipper :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Merci pour la découverte de la marque et les couleurs que tu as prise sont magnifiques!

    RépondreSupprimer