OPI x Hellokitty

http://www.beautybylou.com/2016/04/opi-x-hellokitty.html

Sans être une grande fan d'HelloKitty, je dois dire que quand j'ai vu passe la collection d'OPI en collaboration avec elle j'ai tout de suite craqué, à la sortie sur le site de Sephora, tout n'y étais pas surtout une teinte que je voulais en particulier, la bleue, mais pour me consoler, j'ai choisi deux roses adorables et totalement différents.



On ne présente plus les vernis de la marque, texture idéale, bonne tenue, je préfère les pinceaux langue de chat, le leur est rond mais assez épais donc ça se passe très bien. J'aime beaucoup le design du flacon surtout dans cette collection ou un plastique à été apposé sur le capuchon avec des petites têtes HelloKitty, ce qui est bien c'est que si vous aimez les teintes mais que vous ne pouvez pas voir le petit chat en peinture, le plastique s'enlève.



Look At My Bow ! est un rose froid bleuté, très barbie, j'adore ce genre de teintes pour l'été !




Small + Cute = ❤️ quand à lui est un rose nude, par contre il ressort un peu trop beige sur mes swatchs je trouve





La teinte que je cher absolument n'est pas encore arrivée sur Sephora malheureusement, mais ar contre il y a un rose fushia qui me tente aussi #Jesuisincorrigible ^^


Ils sont disponibles juste ici à 13,95€ en édition limitée.


Et toi tu as craqué pour cette collection ? 



6 commentaires

  1. Deux jolies teintes super girly !! Deux super vernis franchement ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou :) le bleu n'arrivera pas chez Sephora malheureusement! mais si tu le veux vraiment, ils l'ont sur Amazon (j'ai réussi à avoir le rouge et le jaune via une super vendeuse) sinon dans certains nails bar! Sinon j'adore le rose pâle, je l'ai pris aussi et je le trouve ultra doux et mignon <3 très HK quoi :) et le fuschia dont tu parles est trop beau aussi! ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour tes infos, je n'y croyais plus mais je gardais un peu espoir mdr, par contre merci pour Amazon j'y aurais pas forcément pensé ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Rhooo ces teintes hyper girly, j'adoooore!

    RépondreSupprimer