Nude & Glowy pour le printemps.

http://www.beautybylou.com/2016/04/spring-nude-glowy-makeup.html

Avec le beau temps qu'il a fait ces derniers jours à Paris, enfin surtout dimanche en fait, j'ai vraiment eu envie de fraîcheur et de glow, de ce petit truc en plus qui fait toute la différence sur le visage, c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un make-up glowy mais nude, et assez simple à réaliser avec ça.





Ma peau n'étant pas en super état en ce moment je camoufle d'abord mes imperfections avec le Stick correcteur de Shiseido que je fond au pinceau plat. Pour allier lumière, couvrance et légèreté, j'utilise une éponge humide, le Beauty Blender version Real Techniques, je l'aime moins que l’originale mais elle fait le job, j'applique mon fond de teint Japonesque, une merveille qui allie couvrance et lumière.

Je passe aux yeux, là aussi je veux de la lumière donc après avoir appliqué ma base, la Primer Potion d'Urban Decay, je dépose un voile du fard Virgin de la Naked 1 sur toute la paupière et le fard Sin sur le bombé.
Je dégaine ma palette Her Cocoa de la collection Rihana et M.A.C., les fards étaient des éditions limitées mais je vous ai trouvé des dupes que je vous mets entre parenthèses, je commence donc avec le fard marron clair (dupe: Woonwicked, M.A.C.) que je viens appliquer en creux de paupière pour creuser. En coin externe pour intensifier, j'utilise le marron le plus foncé (Mulch, M.A.C.), que j'étire légèrement vers le creux en estompant.
Je "nettoie" tout ça en passant le fard pêche (A Natural Flirt, M.A.C. Extra Dimension) sur la paupière immobile avec un pinceau estompeur, et je termine par une pointe du doré en coin interne pour attraper la lumière.
Pour intensifier mon ras de cils supérieur j'utilise le Diorshow Proliner en teinte Taupe. A l'aide d'un petit pinceau biseauté j'intensifie mon ras de cils inférieur avec le marron le plus foncé de la palette Rihana et j’applique un khôl marron bronze de chez Physician Formula en muqueuse.
Je termine le regard en faisant mes sourcils avec le Gimme Brow de Benefit (pour celles qui me suive j'ai enfin réussi à terminer mon Natural Brow Shapper de Bobbi Brown) et avec une touche du crayon lumière de Chella, je leur apporte de la lumière. Un coup de mon chouchou le Velvet Noir de Marc Jacobs et on peut passer au reste du teint.

Je termine de corriger avec une retouche de mon stick Shiseido que je pose aussi sur les cernes cette fois, j'ajoute par dessus une pointe du Stylo Lumière My Little Beauty pour ne pas plomber mon dessous d’œil.
J'applique sur les points de lumière deux produits avec mon éponge, d'abord les Lustre Drops de chez M.A.C. en teinte Pink Rebel, qui sont liquides, c'est très subtile mais accroche super bien la lumière, j'intensifie leur effet avec le cube 8 de ma palette Lancôme, My Parisian Pastels.
Pour apporter un peu de chaleur a tout ça j'applique en 3 le bronzer Lo-Fi de la palette Urban decay et Gwen Stefani et comme blush, le Love Flush de Too Faced.
Je poudre très légèrement le tout avec la Nude Powder de chez Burberry et un pinceau duo-fibre.

Enfin sur les lèvres j'applique un nude semi mat très lumineux, le Stylo à lèvres Femme Nude n°6 de chez Hourglass qui est parfait pour ce genre de make-up.






En photo j'ai eu beaucoup de mal à faire ressortir la lumière des produits ça se voir beaucoup mieux en vidéo, je trouvais ça assez prononcé en le faisant mais au final apparemment pas assez pour mon appareil ^^


Et toi de quel genre de make-up as tu envie en ce moment ? 






9 commentaires

  1. Tu es touuuuuuuuuuuute jolie ♥
    Aller hop je file voir ta vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie
    Le bleu te va à ravir et ce côté yeux neutres légèrement fumés te donne un je ne sais quoi d'élégance et de classe folle
    J'en suis toute retournée ;) tu es magnifique sur la dernière photo
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci beaucoup ma belle c'est adorable <3
      Gros bisous

      Supprimer
  3. beauté du jour bnjour, la couleur de ton top te va à merveille ! Le maquillage te ressemble et je trouve qu'il est très frais et naturel parfait pour le printemps ! Bisous ma belle et prends soin de toi xoxo !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie
    Le bleu te va à ravir et ce côté yeux neutres légèrement fumés te donne un je ne sais quoi d'élégance et de classe folle
    J'en suis toute retournée ;) tu es magnifique sur la dernière photo
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pardon ,j'ai envoyé en double !!

      Supprimer