Mon premier haul ColourPop !

http://www.beautybylou.com/2016/05/Haul-Colourpop.html

Depuis plusieurs mois ColourPop a envahi la toile, en particulier Instagram, j’en ai des sueurs à chaque fois que je vois leurs produits passer, les rouges à lèvres hyper pigmentés, les ombres sublimes…, ma copine Baptistina, m’avais gentiment offert deux de leurs rouges à lèvres liquides mats il y a quelques mois, ça m’a encore plus donné envie de voir ce que les autres produits avaient dans le ventre, comme je ne suis pas une fan de Shipito, j’ai tenté d’attendre que la marque livre en France, mais juste tenté puisque j’ai craqué il y a presque trois semaines, je ne pouvais plus attendre ^^ !

`



J’ai fais une assez grosse commande, 16 produits, mais la marque est vraiment à prix mini, 8$ pour l’highlighter et c’est le plus cher autant vous dire que ça vaut 1000 fois le coup, pour tout ça j’en ai eu pour 83$, la livraison vers Shipito était gratuite et de Shipito à chez moi ça m’a coûté 13$ (avec la solution la moins chère Airmail qui est sans suivi) c’est arrivé en 10 jours à peu près, totalement nickel, en tout ma commande m’a donc coûtée moins de 100$.



J’ai bien sur craqué pour leurs rouges à lèvres liquides, les Ultra Mat Lips, j’en ai pris 4, Cheap Thrills, un mauve assez clair, Are & Be, un framboise qui contient un peu de marron, Sting Raye qui est beaucoup plus maronné et Lumière 2, un nude mauve soutenu.




J’avais très envie de leurs Lippie Stix et ça depuis très longtemps, un en particulier pour vous dire la vérité, mais quand j’ai vu toutes les teintes disponibles aussi sublimes les unes que les autres, je n’ai pas résisté, j’en ai pris cinq. Crumpet, le seul qui n’est pas mat, un satin, c'est un corail rose presque fluo qui sera parfait pour cet été. Tootsie, un sublime crème brulée, j’adore sa couleur qui sort un peu de l’ordinaire, LBB un cassis intense, Contempo, un nude légèrement soutenu, parfait pour tous les jours, et la perfection Lumière, un ton de plus que Contempo et une pointe de mauve, en font LE nude parfait pour moi.


C’est tout pour les lèvres et ce n’est déjà pas mal ! J’ai aussi craqué pour un produit teint, l’hilighter Butterfly Beah, un beige rosé, très joli, que ce soit l’hilighter ou les ombres à paupières, ils ont tous une texture mousse, c’est hyper agréable, mais ça ne fait pas gras du tout sur la peau, au contraire quand on les pose, ça devient poudré, une qualité pareille pour ce prix c’est impressionnant !






Enfin, pour les yeux donc, j’ai pris six ombres, et encore je me suis restreinte, il faut que vous voyez les couleurs de dingues qu’ils ont pour comprendre, toutes plus sublimes les unes que les autres !
J’ai d’abord craqué pour trois Mettallic, Nillionnaire un marrongold assez chaud qui contient pleins de paillettes dorées, ça claque, c’est magique ! So Quiche à une couleur assez singulière, c’est un olive avec des micro paillettes, roses et violettes, ce n’est pas mon chouchou, mais je le trouve vraiment beau et j’ai déjà une idée de make up avec lui ! Je suis tombée amoureuse de Porter dès le premier swatch, c’est une merveille, une couleur que je recherche depuis longtemps, un burgundy / bordeaux hyper intense mais lumineux comme c’est un métallique, je n’ai jamais vu un fard de cette couleur aussi bien réussi !
La La est rose gold Ultra Metallic, hyper joli et intense, il me fait pas mal penser à mon ombre infaillible Amber Rush de l’Oréal !
Enfin j’ai pris deux Perlized, Mixed Tape, un taupe gris trop joli, et mon préféré avec Porter, Weenie, un rose gold lui aussi mais plus rosé que La La, je n’ai jamais vu un fard comme ça !



Quand on sait que les ombres et les Lippie Stix sont à 5$, les Ultra Matte à 6 et les hilighters (pareil pour les blushs et bronzers) à 8 et qu’on voit cette qualité, on ne peut que se dire que c'est cadeau, je m’attendais à ce que leurs produits soient bien, mais pas à ce point.
 Je pense sincèrement qu'en texture crème, leurs fards sont dans les meilleurs que je connaisse ! Sérieusement, il s’estompent et se travaillent hyper bien tout ça en étant hyper intenses et lumineux, la perfection ! C’est un des meilleurs rapports qualité / prix que je n'ai jamais vu, toutes items confondues !  Même les Lippie Stix ont une tenue de malade, quand aux Ultra Matte je ne vous en parle même pas, le démaquillage peut-être laborieux avec des teintes très vives !


Juste un mot sur Shipito, je n’avais pas commandé avec eux depuis un peu plus d’un an je crois, et n’étais pas allée sur leur site, mais là surprise, ils ont refait toute l’ergonomie et le site est en français, c’est beaucoup plus simple ! Cette commande m’a aussi réconciliée avec eux, je ne sais pas si c’est vraiment très bon pour ma CB mais je voulais vous le préciser ^^


Si vous voulez les voir en action, dans ma vidéo de demain, je porte Porter, Weenie et Lumière 2 et j’utilise aussi l’highlighter ;)


Et toi ColourPop tu aimes ? Tu as craqué ou tu attends qu'elle arrive en France ? 



 

2 commentaires

  1. Je connais cette marque de nom mais je ne l'ai jamais testé ! Les couleurs sont toutes magnifiques ! :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment belles et hyper saturée !
      Bisous

      Supprimer