Si vous suivez les chaînes, blogs et / ou Instagram américains, vous n'avez pas pu passer à côté cette semaine, lancé par la youtubeuse Marya le Full Face Using Only Highlighter est un challenge consistant à réaliser tout son make-up du fond de teint aux lèvres avec des highlighters. Bien sûr ce challenge à été créer pour le fun, on ne sort pas comme ça ! En grande fan d'highlight je ne pouvais bien sûr pas passer à côté !
Pour le fond de teint j'ai mélangé deux de mes highlighters liquides favoris, le NARS Copacabana et le Sephora Wonderful Cushion Highlighte. Le but étant de briller de mille feux, pour la poudre j'ai utilisé un des plus flashy que je possède, le Oh Darling ( EL Noel 2015) de chez M.A.C. Cosmetics, un highlighter doré à tomber par terre !
Pour les yeux, sur toute ma paupière j'ai pris mon Butterfly Beach de chez Colour Pop qui a une texture mi crème, mi poudre, j'ai ajouté en coin interne le Dazzling Highlighter de chez Kiko, sur la paupière mobile le Glimmer de ma palette Candelglow Luminizing Palette de Laura Mercier, et pour creuser un peu mon creux de paupière le fard le plus foncé du Beach Bunny de Too Faced et j'ai ajouté sous et au dessus du sourcil mon Fluid Sheer 2 Giorgio Armani. Pas de liner ou autre, seulement le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.
J'ai terminé mon teint en utilisant le Cashemere Highlighter de Kryolan X Glossybox en anti-cernes (oui oui). Le Beach Bunny de Too Faced en bronzer et le Mineralize Blush Love Joy de M.A.C. enfin en highlighter, oui il n'y en avait pas assez, le Radiance encore une fois de ma palette Candelglow Luminizing.
J'ai respecté le challenge jusqu'au bout puisque sur les lèvres j'ai d'abord posé le mat de chez Stila, Stay All Day Liquid Lisptick Patina, sur lequel j'ai rajouté le rouge à lèvres Unicorn Tears de Too Faced et le cube lavande de ma palette Lancôme My Parisian Pastels.
Je ne crois pas avoir écrit le mon highlighter autant de fois dans ma vie dans un même article, mais voila le résultat !
Et à la lumière naturelle
Alors challenge réussi ?
Aucun commentaire